Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]

Aller en bas 
+7
Littleme63
lolo5
srabatel1
christiane77
Mme Patate
ivoria
Bea
11 participants
AuteurMessage
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyMar 10 Nov 2009, 10:49

Je transmets
!!!Attention possibilité de vol!!!

Perdus dans la nuit du 9 novembre mes deux chiens, entre 19h et 20h30, dans mon jardin !
1 caniche grand blanc en toilettage d'exposition : lion continental : Domatien tatoué 12 mois
1 levrier afghan femelle noir et feu : Diane puce 15 mois
Très sociables,
localisation: Fareins 01, près de Villefranche-sur-Saône 69


Dernière édition par Bea le Mar 10 Nov 2009, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyMar 10 Nov 2009, 10:51

Oh non!!!

tu n'as pas des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyMar 10 Nov 2009, 11:00

Pour l'instant, non, mais dès que la propriétaire m'en aura transmises je complèterai. Seulement, il faudra peut-être m'aider car je ne sais pas encore bien comment faire.
La situation est très inquiétante. Les trois petites filles pleurent leurs chiens perdus et la maman redoute vraiment un vol de ces deux très beaux chiens d'exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyMar 10 Nov 2009, 11:04

Il faut faire vite, beaucoup de battage, mettre des affiches partout, prévenir la police la gendarmerie, les vétos, les salons de toilettage.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyMar 10 Nov 2009, 11:07

Revenir en haut Aller en bas
christiane77

christiane77


Féminin
Age : 80
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77260
Date d'inscription : 21/11/2008

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyMar 10 Nov 2009, 19:14

J'ai des amis habitant la région lyonnaise je peux transmettre oui
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyMar 10 Nov 2009, 19:22

Merci beaucoup, ce serait très gentil. L'hypothèse d'une fugue revient finalement. Leur maîtresse a appris cet après-midi que ses chiens avaient été vus à la station d'essence du village hier au soir. Depuis, plus rien: aucun appel d'automobiliste pour signaler des chiens errants, rien chez les vétos, refuges... Il se peut qu'ils soient en train de se promener sur les berges de la Saône, vers Jassans, Fareins, Trévoux...Bien sûr, même s'ils sont partis d'eux-mêmes, rien n'exclut qu'ils aient été pris ensuite, d'autant qu'ils sont faciles à approcher. De nombreuses personnes tournent dans ce périmètre à leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
christiane77

christiane77


Féminin
Age : 80
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77260
Date d'inscription : 21/11/2008

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyMar 10 Nov 2009, 20:46

Voilà c'est fait, ils vont diffuser autour d'eux oui
Revenir en haut Aller en bas
srabatel1

srabatel1


Féminin
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyMar 10 Nov 2009, 20:58

je regarderais dans le coin aussi , on sais jamais , mais une photo serais la bienvenue ça aideras
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyMar 10 Nov 2009, 21:11

il faut faire une affiche
je suis dans le coin , j'ouvre l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyMer 11 Nov 2009, 08:39

Merci à tous ceux qui aident. Il y a vraiment urgence à les retrouver. Ce ne sont pas du tout des chiens habitués à vagabonder ou même à se promener sans laisse.
Les différentes démarches ont été faites, sauf l'élaboration d'une affiche. J'insiste vraiment auprès de la propriétaire pour que ce soit le cas. Dès que je l'aurai, je la transmettrai.
S'ils sont toujours errants, c'est leur deuxième nuit dehors...
Revenir en haut Aller en bas
srabatel1

srabatel1


Féminin
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyMer 11 Nov 2009, 11:18

il faudrait faire des ronde dans le quartier
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyMer 11 Nov 2009, 11:29

il faut mettre des affiches sur un rayon de 20km au moins
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyMer 11 Nov 2009, 14:25

toujours pas de photo?
serait t-il possible de connaitre l'identification des chiens ainsi qu'un numéro de tel a joindre si quelqu'un les voit ou les trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyVen 13 Nov 2009, 09:30

Excellente nouvelle! Diane et Domatien sont de retour chez eux! Ils vont bien. Je vous raconte cela ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Féminin
Age : 40
Localisation : 48 lozere
Date d'inscription : 05/07/2009

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyVen 13 Nov 2009, 09:33

chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyVen 13 Nov 2009, 10:28

super
Revenir en haut Aller en bas
srabatel1

srabatel1


Féminin
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyVen 13 Nov 2009, 12:17

génial super
Revenir en haut Aller en bas
corixan
Cocker Anglais
corixan


Féminin
Age : 66
Localisation : Saint Gilles (30)
Date d'inscription : 06/04/2008

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyVen 13 Nov 2009, 12:20

En voilà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
TRUMPY74

TRUMPY74


Féminin
Age : 44
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 09/04/2009

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyVen 13 Nov 2009, 14:20

Trop Top ! chouette
Revenir en haut Aller en bas
christiane77

christiane77


Féminin
Age : 80
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77260
Date d'inscription : 21/11/2008

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyVen 13 Nov 2009, 14:54

Mais c'est une formidable nouvelle c'est super14 super14
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea


Féminin
Age : 49
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 24/04/2009

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyVen 13 Nov 2009, 20:37

Alors, le fin mot de l'histoire, enfin, si l'on peut dire, car il reste bien des zones d'ombre. Dès le soir de leur fugue, lundi, les deux chiens ont été recueillis par une personne qui, paraît-il, n'a pas trouvé de vétérinaire pour les identifier. Ce n'est que jeudi qu'elle les a déposés anonymement à la mairie. De là, malgré les signalements, ils ont été emmenés à la SPA qui, dans la journée, a contacté leur maîtresse. Ils vont bien, ne semblent pas avoir souffert mais Diane, le lévrier afghan, a beaucoup maigri. Pour l'un comme pour l'autre, il y a un fameux travail en toilettage d'ici à l'exposition de dimanche mais ce n'est rien à côté du bonheur de les avoir retrouvés. Ils ne quittent plus leur maîtresse d'une semelle!
Merci beaucoup à tous ceux qui ont proposé leur aide et courage aux maîtres qui n'ont pas encore retrouvé leurs chiens. Je leur souhaite de connaître le même épilogue que la famille de Diane et Domatien.


Dernière édition par Bea le Ven 13 Nov 2009, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle

Noëlle


Féminin
Age : 71
Localisation : Ht Rhin
Date d'inscription : 29/03/2009

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyVen 13 Nov 2009, 20:38

chouette Quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] EmptyVen 13 Nov 2009, 20:41

super , en tout cas , je le dis et je le redis , ne laissez jamais vos chiens seuls dans les jardins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a des vols partout en france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty
MessageSujet: Re: Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]   Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus 2 chiens dans la nuit du 9 novembre [retrouvés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Toutes les annonces concernant les chiens ou les chats, perdus, trouvés ou volés.-
Sauter vers: