Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 richty cocker male tricolore 7 ans dep 13

Aller en bas 
+12
Chidouille
isa
didine92
réglisse
therese
Sioux
Cathy
YANNICK
anne06
ivoria
lolo5
Littleme63
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptySam 19 Sep 2009, 10:18

-sociabilité congénères males et femelles, chats,enfants : BONNE DANS L'ENSEMBLE SAUF AVEC LES MALES ET PAS TRES PATIENT AVEC
LES ENFANTS MAIS TRES TRES JOUEUR
-vacciné : OUI -identification : oui
-castré/stérilisé : NON MAIS PAS VRAIMENT PORTE SUR LA CHOSE

sait-il rester seul? : OUI SANS PROBLEMES
est-il propre? : OUI
cause abandon? : DEPART A L'ETRANGER
est-il fugueur? : JAMAIS
description rapide de son caractère : BON DANS L'ENSEMBLE MAIS POSSESSIF

-adoption sur toute la France ou uniquement sur le département? : N'IMPORTE OU SI ASSURANCE DE BON MAITRES
-co-voiturage possible? : NON, J'AMENE LE CHIEN

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Ritchy10

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Ritchy11


Dernière édition par littleme63 le Lun 30 Nov 2009, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyMar 22 Sep 2009, 20:50

Je suis un adorable petit cocker tricolore qui recherche une nouvelle maison. Mon maître (depuis mon enfance) est obliger à contre cœur de se séparer de moi pour des raisons familiales. Je suis dressé et écoute assez bien les ordres que l’on me donne si bien que je ne connais même pas la laisse quand je pars avec mon maître aussi bien chez des amis, en ville ou à la campagne. Je suis propre, mais avec un besoin immense d’affection, et si je m’appelle Ritchy, mon second prénom est « pot de colle ». Mon seul défaut en vieillissant est que je n’aime pas vraiment mes congénères car je préfère de loin les humains. Je suis très joueur, jouant même à cache-cache mais exclusivement avec les adultes. Et en plus je peux jouer le chien de garde si vous le désirez (enfin je ne fais qu’aboyer pour vous avertir d’une visite !!). Mon maître ne veux pas me donner à n’importe qui, il est très soucieux de trouver quelqu’un qui connaît bien les chiens, qui les aiment, avec la conscience de la responsabilité que cela implique. Bon vous l’avez compris si vous êtes un couple de jeunes retraités avec un jardin, aimant les ballades pour me faire courir régulièrement, nous pourrions faire connaissance et plus si affinités !!

Race :Cocker
Couleur :Tricolore
Age : 7 ans
Sexe : mâle
Lieu : Marseille (13)

Caractère : bon caractère, obéissant, mais assez possessif; Richty sait rester seul et n'a jamais fugué; c'est un chien propre. Richty a besoin de sortir tous les jours.

Santé : Tatoué (No. de tatouage: ZPP 527); carnet de vaccination à jour (y compris le vaccin contre la rage et maladie de Carré); non castré.

Cohabitation : bonne entente avec les femmelles mais pas avec les mâles; très patient avec les enfants mais très joueur; chats OK si dominants.

Raison du replacement : Départ à l'étranger.
Urgence : Fin de l'année.

Co-voiturage : Non, le maître de Richty se déplacera.
FA : Non
richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Dsc07713
richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Dsc07714
pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyMar 20 Oct 2009, 12:06

Département des Bouches-du-Rhône (13):

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 13bouc10
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyMar 20 Oct 2009, 17:45

toujours à l'adoption ! triste
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptySam 07 Nov 2009, 11:19

up15
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyLun 16 Nov 2009, 21:49

Citation :
Bonsoir

Voilà, mon pauvre RICHTY, pas grand-monde pour toi !
Depuis septembre tu cherches une famille....
et ton urgence,le départ de ton maître à l'étranger est bientôt là :......
A LA FIN DE L'ANNEE, mais c'est bientôt ...
encore cinq bonnes semaines et nous y sommes !

IL Y A FORCEMENT DES AMATEURS DE RITCHY quelque part !!!!
et qui connaissent le caractère facétieux et cabochard des cockers !

Girl confiance, confiance,...
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyLun 30 Nov 2009, 21:19

help
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyJeu 07 Jan 2010, 17:03

le délai est dépassé, qu'est devenu Ritchy?
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 52
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyVen 08 Jan 2010, 00:20

On est en attente de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyVen 08 Jan 2010, 12:43

mail envoyé ! on attend une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyVen 08 Jan 2010, 12:56

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 53
Localisation : Sud des Landes (40)
Date d'inscription : 18/11/2009

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyVen 08 Jan 2010, 12:58

chouette
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyVen 08 Jan 2010, 14:03

chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux


Masculin
Age : 29
Localisation : Sète-Hérault-Languedoc Roussillon-France
Date d'inscription : 09/02/2009

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyVen 08 Jan 2010, 15:52

chouette danseuse
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 71
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyVen 08 Jan 2010, 20:33

super!!! chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
réglisse

réglisse


Féminin
Age : 25
Localisation : Barbezieux ( charente 16 )
Date d'inscription : 31/08/2009

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyVen 08 Jan 2010, 22:42

chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Invité




richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: au bec au vent   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyJeu 21 Jan 2010, 10:11

bjr,
je voudrais denoncer ce centre canin "au bec au vent" a halloy prés de beauvais c'est un vrai trafic de chiots.
Il vendent des chiots presque a tous les coups malades.
Vendredi je decide d'acheter un chiot chihuahua la bas sans savoir qu'il existait ce genre de traffic, de retour a la maison le chiot commence a tousser et a des crachats.Du coup le samedi je les recontacte,il me dise de le ramener lundi.
Le lundi il me dise de consulter leur veterinaire a marseille en beauvaisis ce veterinaire me dit qu'il a un rhume elle lui fait une piqure anti inflammatoire et le mais sous antibios.
De retour chez moi et voyant que le lendempain rien ne s'ameliore au contraire je l'emmene chez un autre veterinaire que je connait il m'annonce que mon chiot a la maladie de carré et qu'il risque trés fortement de mourir .
Le chiot decede le lendemain c'est a dire le mercredi 5 jours aprés son achat.
Je suis trés triste il ont proposer de m'en donner un autre se qui est hors de question il m'ont rembourser mais je ne compte pas en rester là.Je trouve sa ignoble de vendre des chiots malade provenant de l'est.
De plus mon véto m'a affirmé qu''il n'avez pas 4 mois comme il le pretendait mais qu'il été plus jeune.
Je deconseille fortement ce centre!!!
Revenir en haut Aller en bas
didine92

didine92


Féminin
Age : 40
Localisation : Vélizy, 78
Date d'inscription : 28/07/2008

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyJeu 21 Jan 2010, 12:27

il faudrait en parler aux autorités et contacter une association de défense des animaux! si ce sont des professionnels (au sens légal du terme), il doit y avoir qq chose à faire contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
isa

isa


Féminin
Age : 66
Localisation : Wintzenheim-Kochersberg
Date d'inscription : 15/08/2005

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyJeu 21 Jan 2010, 13:46

jiji a écrit:
bjr,
je voudrais denoncer ce centre canin "au bec au vent" a halloy prés de beauvais c'est un vrai trafic de chiots.
Il vendent des chiots presque a tous les coups malades.
Vendredi je decide d'acheter un chiot chihuahua la bas sans savoir qu'il existait ce genre de traffic, de retour a la maison le chiot commence a tousser et a des crachats.Du coup le samedi je les recontacte,il me dise de le ramener lundi.
Le lundi il me dise de consulter leur veterinaire a marseille en beauvaisis ce veterinaire me dit qu'il a un rhume elle lui fait une piqure anti inflammatoire et le mais sous antibios.
De retour chez moi et voyant que le lendempain rien ne s'ameliore au contraire je l'emmene chez un autre veterinaire que je connait il m'annonce que mon chiot a la maladie de carré et qu'il risque trés fortement de mourir .
Le chiot decede le lendemain c'est a dire le mercredi 5 jours aprés son achat.
Je suis trés triste il ont proposer de m'en donner un autre se qui est hors de question il m'ont rembourser mais je ne compte pas en rester là.Je trouve sa ignoble de vendre des chiots malade provenant de l'est.
De plus mon véto m'a affirmé qu''il n'avez pas 4 mois comme il le pretendait mais qu'il été plus jeune.
Je deconseille fortement ce centre!!!
je pense que vous pouvez faire un courrier à la DSV en y joignant une attestation de votre vétérinaire (le deuxième!) voire aussi à la DGCCRF (répression des fraudes) et s'ils refusent de vous indemniser il faut voir au Tribunal d'Instance. D'où venait le chiot?
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyMer 17 Fév 2010, 11:52

de retour à l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyMer 17 Fév 2010, 12:27

je transmet:

Ritchy n'a vraiment pas de chances !
Je lui avais trouvé une maitresse il y a 3 mois et tout été parfait.
Malheureusement cette dame vient de tomber gravement malade et je viens d'être obliger de le recuperer car je ne veux pas qu'il se retrouve à la SPA.
Malheureusement mon depart approche et je suis maintenant pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Chidouille

Chidouille


Féminin
Age : 33
Localisation : La coupiane
Date d'inscription : 09/02/2010

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyMer 17 Fév 2010, 13:42

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyMer 17 Fév 2010, 13:48

il n'est pas adopté, Chichi ! wink2
Revenir en haut Aller en bas
magkre

magkre


Féminin
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/12/2009

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyMer 10 Mar 2010, 21:18

des nouvelles de richty...
Revenir en haut Aller en bas
bicouze

bicouze


Féminin
Age : 41
Localisation : 20km d'amiens 80
Date d'inscription : 21/02/2010

richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 EmptyVen 12 Mar 2010, 12:55

Alors qu'est ce qu'il en ai pour le pauvre loulou????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty
MessageSujet: Re: richty cocker male tricolore 7 ans dep 13   richty cocker male tricolore 7 ans dep 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
richty cocker male tricolore 7 ans dep 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» male cocker tricolore 4 ans dep 51
» mâle tricolore adorable
» aster male tricolore 3 ans dep 81
» tartuffe cocker male tricolore dep 56
» chocolat cocker male 4 ans tricolore dep 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: