Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 jolis inséparables Crème 4 mois (76 adopt partout)

Aller en bas 
+4
anne06
thomas49
cecile
kizoprt
8 participants
AuteurMessage
kizoprt




Féminin
Age : 59
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Empty
MessageSujet: 2 jolis inséparables Crème 4 mois (76 adopt partout)   2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:13

JE TRANSMETS POUR MON AMIE, pour la contacter coordonnées en bas de ce post:

Les Babounets, ce sont deux chatons à adopter nés vers le 15 avril, qui ont donc maintenant 4 mois.
Ils ont été récupérés dans un petit village de bord de mer en Seine Maritime tardivement le 20 juin quand ils avaient déjà à peu près 9 semaines. Comme un peu partout à la campagne, les chats sauvages prolifèrent et sont malheureusement empoisonnés par une population exaspérée par les semis de potagers labourés par la gente féline qui prend cette terre fraîchement retournée pour des toilettes de luxe et qui festoie en éclatant les poubelles.
Après un mois et demi de soins et d'intégration, Babounet et Babounette sont maintenant de vrais petits compagnons sociables avec tout le monde chiens, chats et humains, avec lesquels ils vivent en parfaite harmonie.
Babounet, le petit mâle, capturé facilement à côté de sa mère qui, bien que n’appartenant à personne est parfaitement apprivoisée, n’a pas subit de stress de capture, et donc a plus vite accepté le contact. C’est en fait sa curiosité et sa gourmandise, puisqu’il est venu voir ce que je faisais avec sa mère, qui m’a permis de le saisir sans le poursuivre. En revanche, j’ai dû neutraliser sa sœur, la Babounette, qui s’était réfugiée dans un local avec le troisième de la portée, et sa capture a été plus mouvementée, au point que ce troisième m’a échappé .
Après 6 semaines de contacts, jeux, sollicitations et restos à volonté, ils viennent immédiatement à l’appel, « La baboun, les babounets, manger, manger !!! », ont acquis un grand sens du confort et se prélassent sur leur polaire, couchés dans les pattes de mes trois chiens.
Babounet veut être au courant de tout et navigue dans mes plates-bandes sous mon sécateur quand je jardine, grimpe sur la table quand on mange (c’est défendu,bien sûr !) et tente tous les soirs de dormir sous ma couette comme Babounette, ce qui est strictement interdit par mon Oriental qui déprime un maximum depuis cette invasion. Il suffit de regarder Babounet pour le faire ronronner, ce qu’il fait même en mangeant : c’est un vrai brave mec, toujours joyeux qui vous lèche dès qu’il en a l’occasion.
Babounette est plus discrète, sensible,compliquée, mais le suit partout et accepte maintenant de rester dans les bras en ronronnant. Son truc à elle, c’est de téter les coussinets des pattes de son frère pour s’endormir, ce qui m’a permis de nouer de vrais liens avec elle en glissant mes doigts dans sa gueule. Elle a une vraie personnalité de fille, elle couine quand Babounet exagère en jouant à la bagarre, mais sait très bien le virer manu militari, pour l’attaquer dans la seconde qui suit : spectacle d’une grâce infinie assuré en permanence, mettez votre télé au grenier !Babounette est plus fine, un petit quart en volume en moins (c’est pourtant elle qui, avec un solide appétit, est la première dans la cuisine en hurlant quand il s’y passe quelque chose). Activités principales : dormir 60 % du temps,jouer, 30 % et le reste…manger !
Les deux ont une couleur strictementidentique : un crème très élégant et peu courant avec un poil mousseux, court mais pas ras. Babounet est discrètement tigré avec les yeux ambre, alors que Babounette a un marquage d’Européen, à volute sur le ventre avec des yeux émeraude.
Les babounets sont inséparables, donc leur adoption se fera obligatoirement à deux, à des maitres disposant d'un jardin et passionnés de chats.
l y a urgence, parce qu’ils grandissent à une vitesse folle et qu’il est grand temps qu’ils rejoignent leur famille définitive .Je regagne mon appartement parisien début septembre, je peux difficilement envisager de les y emmener ..
Les frais d'adoption seront , je pense , dans la moyenne de ce qui se pratique : 50-60 euros , vermifugés, vaccinés et identifiés.
Et bien entendu il y aura obligation de justifier la stérilisation de la part de l'adoptant (à savoir que s' ils ne sont pas encore adoptés à l'âge où on pourra le faire, on s'en occupe nous même!)
Pour une adoption locale, il y a un accord avec un véto du secteur qui accepte de faire un tarif donc c'est aussi à discuter avec les adoptants..

Contact:
Véronique Ozanne:
jusqu’au 2 septembre, 06 26 65 02 42 / 02 35 29 71 19

Ils sont donc dans la région de Fécamp et nous avons mis en place une opération de trappage et de stérilisation des chats de la commune(dont leur maman bien entendu..)

2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Baboun10

2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Baboun11
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Cocker Anglais
cecile


Féminin
Age : 39
Localisation : 77 meaux
Date d'inscription : 16/02/2006

2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Empty
MessageSujet: Re: 2 jolis inséparables Crème 4 mois (76 adopt partout)   2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) EmptyVen 14 Aoû 2009, 14:08

c'est vraiment incroyable je suis sous le choc affraid ce sont des copies conforme de mon chonchon qui est partis il y a déjas quelque mois!!!! ils sont a croquer love2
Revenir en haut Aller en bas
kizoprt




Féminin
Age : 59
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Empty
MessageSujet: Re: 2 jolis inséparables Crème 4 mois (76 adopt partout)   2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) EmptyVen 14 Aoû 2009, 19:23

et ça ne te tente pas????
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Cocker Anglais
cecile


Féminin
Age : 39
Localisation : 77 meaux
Date d'inscription : 16/02/2006

2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Empty
MessageSujet: Re: 2 jolis inséparables Crème 4 mois (76 adopt partout)   2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:59

non pas raisonnable en appartement avec déjas 2 chien et une cage c'est pas possible même si ils sont adorable
Revenir en haut Aller en bas
thomas49

thomas49


Masculin
Age : 29
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 18/08/2009

2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Empty
MessageSujet: Re: 2 jolis inséparables Crème 4 mois (76 adopt partout)   2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) EmptyMar 18 Aoû 2009, 22:41

ils sont magnifique , dommage que je ne puissent pas les adoptés
Revenir en haut Aller en bas
kizoprt




Féminin
Age : 59
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Empty
MessageSujet: Re: 2 jolis inséparables Crème 4 mois (76 adopt partout)   2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) EmptyVen 04 Sep 2009, 10:49

A cloturer, les babounets sont en association depuis hier..
Revenir en haut Aller en bas
kizoprt




Féminin
Age : 59
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Empty
MessageSujet: Re: 2 jolis inséparables Crème 4 mois (76 adopt partout)   2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) EmptySam 26 Sep 2009, 12:33

A relancer..les babounets sont de retour à paris, en appartement..
Ils ont presque 6 mois maintenant et toujours aussi craquants
2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Bounet10
2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Bounet11

Bounet a été castré, bounette sera stérilisée...
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Empty
MessageSujet: Re: 2 jolis inséparables Crème 4 mois (76 adopt partout)   2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) EmptySam 26 Sep 2009, 13:19

pourquoi sont-ils de nouveaux à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
kizoprt




Féminin
Age : 59
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Empty
MessageSujet: Re: 2 jolis inséparables Crème 4 mois (76 adopt partout)   2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) EmptyMer 30 Sep 2009, 11:10

Alors..la personne qui les avait pris pour les placer sous contrat a eu de gros problèmes de santé qui lui sont tombés dessus et il a donc fallu récupérer plusieurs chats dont les babounets.
Mon amie a donc fait l'aller retour depuis Paris pour aller les chercher et les a repris chez elle. en effet elle s'estime responsable de leur placement, et ne veut pas reléguer à des relais qu'elle ne connaitrait pas.
Les chats n'y sont vraiment pour rien. Ils sont toujours aussi adorables et beaux et gentils..

Je remets le contact qui est désormais à Charenton(94)
Véronique Ozanne:
06 26 65 02 42 / 01 43 68 97 15
Revenir en haut Aller en bas
kizoprt




Féminin
Age : 59
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Empty
MessageSujet: Re: 2 jolis inséparables Crème 4 mois (76 adopt partout)   2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:39

Voilà mamzelle Bounette est stérilisée aussi!!
Et depuis c'est devenu une boite à ronron , encore plus collante que son frangin..
Alors?? Personne pour des crèmes parfaits??
Revenir en haut Aller en bas
gnafron2004

gnafron2004


Féminin
Age : 50
Localisation : dordogne, vers vergt!
Date d'inscription : 29/11/2008

2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Empty
MessageSujet: Re: 2 jolis inséparables Crème 4 mois (76 adopt partout)   2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:53

comme j'ai déjà dit à véronique, Snif serait ravi d'avoir les babounets...pour le dessert...! désolée, vraiment, ils sont mimis... love2
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Féminin
Age : 66
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/08/2007

2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Empty
MessageSujet: Re: 2 jolis inséparables Crème 4 mois (76 adopt partout)   2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) EmptyVen 23 Oct 2009, 14:00

Les chatons sont ils adoptables séparément et quel âge ont ils aujourd'hui ? De plus ont ils peur des chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
kizoprt




Féminin
Age : 59
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Empty
MessageSujet: Re: 2 jolis inséparables Crème 4 mois (76 adopt partout)   2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) EmptyLun 02 Nov 2009, 15:30

Adoptés ensemble, en maison avec jardin par une famille adorable qui a eu le coup de foudre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 48
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Empty
MessageSujet: Re: 2 jolis inséparables Crème 4 mois (76 adopt partout)   2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) EmptyLun 02 Nov 2009, 15:34

super14 banana7
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
abi85




Féminin
Age : 52
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 01/12/2008

2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Empty
MessageSujet: Re: 2 jolis inséparables Crème 4 mois (76 adopt partout)   2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) EmptyLun 09 Nov 2009, 10:12

très jolis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Empty
MessageSujet: Re: 2 jolis inséparables Crème 4 mois (76 adopt partout)   2 jolis inséparables Crème 4 mois (76  adopt partout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jolis inséparables Crème 4 mois (76 adopt partout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chat-
Sauter vers: