Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57

Aller en bas 
+11
cc2004
ivoria
Nanou
polaire
LCSP
anita
titite34
feloxe
anne06
YANNICK
Littleme63
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:17

adoption coup de coeur pour une association coup de coeur! voici une mamy croisé cocker & Cavalier King Charles!

Sa petite histoire : L'histoire de cette chère petite puce n'est pas très rose!
Un voisin du trésorier de l'association lui a signalé qu'un petit chien était errant a quelques centaines de mètres de chez lui, dans les broussailles près d'un étang!
La petite puce était bien la : dans un état pitoyable : terrifiée, tremblante et paniquée, de plus ce jour la pluie était battante et le soleil pas au rendez vous!
Bilan complet chez le vétérinaire : Tina est remplie de puce, d'une maigreur extrême, a un souffle au cœur, beaucoup d'arthrose, a de nombreuses tummeurs, et aveugle!! Ce que nous avons pu constaté avec sa démarche! La pauvre était a peine un mètre de l'eau ou elle aurait pu se noyer dans l'étang!
Et bien sur elle n'était pas identifiée!
La louloute a était lâchement mise dehors, comme un paquet de linge salle, alors que c'est une chienne très sociable, gentille avec tout le monde et très affectueuse.

Nous l'avons baptisée : Tina!
La véto a mis en date de naissance : 07/1999

Nous aimerions bien la soigner et l'opérer!
Elle a un problème a l'œil, ne me demande pas de répéter le nom mais c'est une maladie qui lui teinte l'œil et donc elle ne voit plus rien!
Et elle a 6 tumeurs plus ou moins grosses que la véto a constatée!
Enfin voila, elle m'a dit de la laissé se reposer et qu'après quelques semaine de repos et de tranquillité et le temps que je a retape, car elle est sacrément maigre ca ne se voit pas beaucoup sur la photo mais elle a besoin de prendre quelques kilos et puis elle est bien malade vu qu'elle est restée au froid, elle a le nez qui coule, les yeux, elle a la diarrhée...


l'association qui l'a prise en charge est un gros coup de coeur en ce qui me concerne, elle nous a aidé beaucoup par le passé (cf dylan et sniper) et continue encore a beaucoup s'impliquer et nous soutenir, aussi a nous de l'aider en retour!
aussi, si votre coeur vous en dit, vous pouvez aider l'association, car comme decrit precedemment, la petite tina va avoir de nombreux soin!
joignez moi par mp, je vous fournirai les coordonnées de l'association pour vos dons!


pour toute demandes d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 52
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:38

C'est vrai que c'est une super association avec une présidente géniale. allez aidons la chouette
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:47

ok, cline, on va se mobiliser !!! oui super
Revenir en haut Aller en bas
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:13

Donnons tous un petit quelque chose,même 5 euros chacun fait ce qu'il peut,chaque goutte d'eau compte.Merci de m'envoyer par mp les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
titite34

titite34


Féminin
Age : 88
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 19/06/2009

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:50

merci de m'envoyer les coordonnées pour participer au bien-etre de TINA
Revenir en haut Aller en bas
0DILE38
Invité




tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 13:19

Moi aussi je veux les coordonées
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 13:24

envoyez moi un mail odile je vous envoie tout ça Wink
littleme63@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
anita




Féminin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/06/2009

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 13:29

je souhaite aussi les coordonnées pour aider cette petite louloute merci
Revenir en haut Aller en bas
LCSP




Féminin
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2009

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 17:22

Bonjour a tous et merci pour votre aide et votre soutien pour la petite titine! coeur

Merci vraiment a vous tous ça nous fait chaud au cœur!

coeur2 coeur
Revenir en haut Aller en bas
polaire




Féminin
Age : 70
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2008

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 17:26

Quelqu'un peut-il me mettre en MP l'adresse de l'assoc s'occupant de cette ravissante louloute ??? Elle n'est adoptable QUE dans le Nord ???
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 17:29

polaire je vous ai envoyé un mp
tina sera adoptable en region lorraine pour le suivi
Revenir en haut Aller en bas
polaire




Féminin
Age : 70
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2008

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 17:34

Je t'ai répondu, littleme...

Cé pas cool, juste la Lorraine...
Revenir en haut Aller en bas
LCSP




Féminin
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2009

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 17:52

Je me permet de répondre pour le placement de la petite Tina ou ces compagnons d'ailleurs!
Etant donné que nous n'avons pas beaucoup de bénévoles et que nous prenons des nouvelles régulièrement des adoptants ou plutôt des adoptés nous préférons avoir les animaux dans notre secteur pouvant réagir rapidement si il y avait abandon, mauvais traitement ou mauvaise entente avec certains membres de la famille!
Si toutefois quelqu'un craquée sur sa bouille et aimerais l'adopter nous pourrons étudier la question...
Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
polaire




Féminin
Age : 70
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2008

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:50

Ah ben, je préfère... Parce que des gens qui n'abandonnent JAMAIS, qui gardent leurs trouvailles, dont les chiens vivent à la maison... ben ca existe aussi, hein !!! wink2
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Féminin
Age : 60
Localisation : 06
Date d'inscription : 17/11/2007

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 22:47

Diffusion possible pour Tina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyVen 07 Aoû 2009, 00:19

oui nanou tu peux diffuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Féminin
Age : 60
Localisation : 06
Date d'inscription : 17/11/2007

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/
LCSP




Féminin
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2009

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyMar 11 Aoû 2009, 10:20

Merci a vous!

Et merci également aux donnatrices de ce forum!
Nous avons reçu 85€ depuis la diffusion de ce post et sommes heureux pour la puce qui va pouvoir se refaire une santé!

Nous vous donnerons régulièrement des nouvelles!
Vous pouvez aussi retrouver des nouvelles sur ce post :
http://www.lecoeursurlapatte.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=152

Bisous de la part de la mémére!
Revenir en haut Aller en bas
polaire




Féminin
Age : 70
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2008

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyMer 12 Aoû 2009, 23:18

Que devient cette jolie fifille ???
Revenir en haut Aller en bas
LCSP




Féminin
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2009

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:11

La puce va bien, elle se fatigue assez vite avec son souffle au coeur et nous suit toujours partout! De peur d'être a nouveau abandonnée.
Elle dors également avec nous et elle aime prendre ces aises et toute la place! lol
Mais elle est douce, gentille et adorable.
Merci vraiment pour votre aide!
Bisous de Tina!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Féminin
Age : 60
Localisation : 06
Date d'inscription : 17/11/2007

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 21:05

Merci pour les nouvelles de la petite Tina, avez vous des infos sur le comportement de cette fifille avec les enfants/ chiens/ chats?
Pleins de papouilles à Tina
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/
LCSP




Féminin
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2009

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 21:39

Étant chaque secondes a nos côtés je peux vous répondre lol
Elle vit 24H sur 24H avec des chiens et chats (chiot et chatons également) et c'est un amour!
Pour les enfants idem mais étant quasi aveugle et ayant des articulations assez douloureuses notamment l'arrière train, les papouilles trop passionnées sont a éviter, elle ne mort pas, mais sursaute! Et avec sa très très faible vue gare aux doigts lorsqu'on lui donne des friandises car elle est très gourmande!
Elle n'a pas une once d'agressivité! C'est une crème, la crème des crème!
Je pense que lorsqu'elle aura pris du poids et que le traitement pour l'arthrose ferras plus effet ce sera mieux.
Sinon elle est propre, si elle sort régulièrement et ne fais aucune bêtises!
Si besoin d'autres questions je reste dispo!
Merci pour elle! Et petite titine vous renvoie des papouilles!
Revenir en haut Aller en bas
polaire




Féminin
Age : 70
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2008

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyVen 14 Aoû 2009, 09:55

Merci pour les nouvelles...! super
Revenir en haut Aller en bas
LCSP




Féminin
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2009

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyLun 24 Aoû 2009, 09:29

Merci a vous et merci a Nanou d'avoir fait une belle bannière pour la puce...(J'aimerais trop savoir en faire, mais a lire la manière de les faire sur les forums ça a l'air assez compliqué pour une simplette comme moi! lol)
Cela a presque réussit pour elle, pour une adoption....
Mais ce ne sera pas encore pour cette fois!
Sinon la puce vous embrasse et va de mieux en mieux.
Nous sommes retournés chez le véto pour lui faire ces vaccins, maintenant qu'elle a repris du poids, et le véto nous a dit que son souffle au cœur était moins important que la première fois, car lorsque nous lui avions ramenés la puce venait d'être trouvé et paniqué beaucoup...donc le cœur s'emballait de plus belle.
Pour ces tumeurs nous pouvons l'opérer mais juste pour enlever la plus grosse, car sinon l'opération durerait trop longtemps et nous ne voulons pas prendre de risque pour la puce.
Je suis en train de parcourir internet pour lui trouver des médoc "bio" genre homéopathie pour qu'elle reprenne des vitamines, pour ces articulations, etc...
Les traitements étant terminés j'aimerais lui trouver des traitements de fond qui l'aiderait un peu....
Léchouilles de Tina et merci de nous...
Revenir en haut Aller en bas
titite34

titite34


Féminin
Age : 88
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 19/06/2009

tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 EmptyLun 24 Aoû 2009, 11:50

je ne trouve pas les coordonnées pour envoyer qq; chose pour TINA bien sur
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty
MessageSujet: Re: tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57   tina X cocker/cavalier king charles  10 ans dept57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tina X cocker/cavalier king charles 10 ans dept57
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fox, King Charles, mâle - Dpt 62
» sniper male cocker américain 8 ans en fa dept57
» Cendrillon Cocker x king charles ADOPTEE
» ANDY CROISE CAVALIER KING CHARLES 2 ANS 70 [adopté]
» Chien perdu Cavalier King Charles blanc et roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: