Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)

Aller en bas 
+7
lolo5
Pasdebol
peggysue89
Littleme63
nanou591
Viviane
Mme Patate
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyMar 04 Aoû 2009, 16:10

Je transmets :

Dickens est un cocker anglais,à la robe golden, âgé d'un an et deux mois. C'est un mâle non stérilisé. Nous habitons actuellement Vannes (56-Morbihan).

C'est un chien calme dans l'ensemble, mais qui aime jouer à ses heures, du fait de sa jeunesse. Il n'a pas une once de méchanceté ni d'agressivité, c'est la douceur incarnée. Il est accoutumé à vivre avec un chat avec qui il s'entend à merveille. Concernant les enfants il n'a pas l'habitude d'en fréquenter mais son caractère laisse à penser qu'il n'aurait aucun souci à les fréquenter, au contraire.

Nous déménageons dès septembre sur Rennes ; il sera dès lors bien plus difficile de le balader et de le sortir régulièrement ; de plus notre appartement se trouvera en plein centre ville.

Dickens est un chien ayant besoin d'espace et, je pense, d'un jardin. En effet, il est de nature émotive et doit uriner très régulièrement, sans quoi un haussement de voix ou au contraire un moment de joie lui font faire quelques gouttes ; c'est aussi une des raisons de notre désir de le faire adopter, puisque notre appartement (que nous louons) est en parquet...

Cette demande me fend le coeur, mais je pense que Dickens sera bien plus heureux chez des maîtres disponibles que dans un appartement à s'ennuyer pendant une grande partie de la journée. Nous voulons être sûrs cependant que les adoptants seront aimants à son égard et qu'ils disposent d'un jardin et de temps libre pour s'en occuper.

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Dicken10

Pour toute demande d'adoption, veuillez adresser un mail à adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Cocker Anglais
Viviane


Féminin
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/07/2005

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyMar 04 Aoû 2009, 20:31

Je transmets à une connaissance à Vannes, fan de cockers. Elle connaîtra peut-être quelqu'un d'intéressé... wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://cockers-givemehope.e-monsite.com/accueil.html
nanou591




Féminin
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/07/2009

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyMer 05 Aoû 2009, 11:51

bonjour
je connais une dame qui habite boulogne et elle doit se séparer de son cocker américain de 4 ans elle arrive pas a trouver des adoptants est ce qu il serait possible de me donner le numéro de téléphone d une association allemagne qui prend en charge les cocker américain
comme ca la personne viendra chercher le petit toutou
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyMer 05 Aoû 2009, 11:57

pourquoi en allemagne?? elle a pas une association plus près de chez elle??
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyMer 05 Aoû 2009, 13:22

Quel est le rapport avec Dickens ???

Nanou591, si vous avez besoin d'une info auprès des modos, je vous invite à utiliser la fonction mp.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
peggysue89

peggysue89


Féminin
Age : 50
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 11/08/2009

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyMar 11 Aoû 2009, 16:52

bonjour,
dickens est-il toujours à adopter ?







Mme Patate a écrit:
Je transmets :

Dickens est un cocker anglais,à la robe golden, âgé d'un an et deux mois. C'est un mâle non stérilisé. Nous habitons actuellement Vannes (56-Morbihan).

C'est un chien calme dans l'ensemble, mais qui aime jouer à ses heures, du fait de sa jeunesse. Il n'a pas une once de méchanceté ni d'agressivité, c'est la douceur incarnée. Il est accoutumé à vivre avec un chat avec qui il s'entend à merveille. Concernant les enfants il n'a pas l'habitude d'en fréquenter mais son caractère laisse à penser qu'il n'aurait aucun souci à les fréquenter, au contraire.

Nous déménageons dès septembre sur Rennes ; il sera dès lors bien plus difficile de le balader et de le sortir régulièrement ; de plus notre appartement se trouvera en plein centre ville.

Dickens est un chien ayant besoin d'espace et, je pense, d'un jardin. En effet, il est de nature émotive et doit uriner très régulièrement, sans quoi un haussement de voix ou au contraire un moment de joie lui font faire quelques gouttes ; c'est aussi une des raisons de notre désir de le faire adopter, puisque notre appartement (que nous louons) est en parquet...

Cette demande me fend le coeur, mais je pense que Dickens sera bien plus heureux chez des maîtres disponibles que dans un appartement à s'ennuyer pendant une grande partie de la journée. Nous voulons être sûrs cependant que les adoptants seront aimants à son égard et qu'ils disposent d'un jardin et de temps libre pour s'en occuper.

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Dicken10

Pour toute demande d'adoption, veuillez adresser un mail à adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:41

A priori oui
Revenir en haut Aller en bas
peggysue89

peggysue89


Féminin
Age : 50
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 11/08/2009

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:48

chouette
je souhaiterais connaitre les démarches,j'ai déjà envoyé une demande sur adoption-cocker......
que puis-je faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:51

peggysue89 a écrit:
chouette

que puis-je faire de plus ?

preparer la valise et apres traverser la france wink2
Revenir en haut Aller en bas
peggysue89

peggysue89


Féminin
Age : 50
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 11/08/2009

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:06

j'attends avec impatience,les kms ne me font pas peur pour sauver un titi! chouette
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:13

bon si tu vas a vannes vu la distance , tu seras obligée de dormir dans le coin , tu seras a coté du golfe du morbihan , c est un coin superbe a visiter , profites en super
les alignements de menhir a carnac , des belles plages a quiberon et sarzeau , et une eau plutot chaude dans tout le golfe pour la baignade wink2
Revenir en haut Aller en bas
peggysue89

peggysue89


Féminin
Age : 50
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 11/08/2009

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:17

une superbe ballade en amoureuse avec mon nouveau titi,cool ! icon108
Revenir en haut Aller en bas
peggysue89

peggysue89


Féminin
Age : 50
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 11/08/2009

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:28

Bonjour,
j'ai renvoyé hier soir le formulaire rempli pour DICKENS,j'espère qu'il a bien été reçu.
Avez-vous des nouvelles à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyMer 12 Aoû 2009, 21:04

Nous avons transmis votre proposition d'adoption aux propriétaires de Dickens, merci de nous tenir informés des suites données.
Revenir en haut Aller en bas
peggysue89

peggysue89


Féminin
Age : 50
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 11/08/2009

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyMer 12 Aoû 2009, 21:11

Merci,je ne manquerais pas de vous tenir au courant,je croise les doigts pour ce titi. super
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyMer 12 Aoû 2009, 21:35

cool chouette
Revenir en haut Aller en bas
peggysue89

peggysue89


Féminin
Age : 50
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 11/08/2009

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyVen 14 Aoû 2009, 11:18

Pas de nouvelles des propriétaires de DICKENS,je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyVen 14 Aoû 2009, 14:20

scratch c est quoi ce souk ?

Mme Patate t as des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyVen 14 Aoû 2009, 14:22

du calme, je rapelle qu'on est en pleine vacances, et que les gens ne sont pas aussi réactifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
peggysue89

peggysue89


Féminin
Age : 50
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 11/08/2009

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyLun 17 Aoû 2009, 22:33

RDV pris pour DICKENS,je suis toute excitée,àbientot pour la suite top
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyLun 17 Aoû 2009, 22:39

merci de nous tenir informé
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyLun 17 Aoû 2009, 23:06

chouette cool je suis content !! ca me faisait ch..de voir un petit breton trainer ici chouette
Revenir en haut Aller en bas
peggysue89

peggysue89


Féminin
Age : 50
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 11/08/2009

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyLun 17 Aoû 2009, 23:21

le petit breton va devenir bourguignon(pas la recette biensur !!!!!),j'ai hate de le serrer contre moi em2
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol

Pasdebol


Masculin
Age : 52
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 22/03/2008

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyLun 17 Aoû 2009, 23:27

icon18 c est un boeuf qu il fallait adopter lol
bon voyage en tout cas super
Revenir en haut Aller en bas
peggysue89

peggysue89


Féminin
Age : 50
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 11/08/2009

Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) EmptyMar 18 Aoû 2009, 13:51

help help help
je ne peux pas récupèrer les coordonnées pour aller chercher DICKENS demain,ma messagerie sur orange est bloquée!!!
AIDEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty
MessageSujet: Re: Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)   Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dickens cocker anglais male fauve 1 an (dpt 56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cocker anglais male fauve 2 ans dpt 59
» Cocker anglais male fauve 6 ans RP
» Sam cocker anglais male fauve 5 ans (76)
» Cocker anglais male fauve 8 ans dpt 62
» Cocker anglais male fauve (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: