Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tazer male cocker americain 1 ans et demi

Aller en bas 
+6
amandine
Littleme63
fabyo
brigounette
lolo5
jess029
10 participants
AuteurMessage
jess029




Masculin
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 19/06/2009

tazer male cocker americain 1 ans et demi Empty
MessageSujet: tazer male cocker americain 1 ans et demi   tazer male cocker americain 1 ans et demi EmptyVen 19 Juin 2009, 13:31

bonjour a tous
voila je suis a la recherche d une famille pour mon chien c est un cocker americain de couleur noir photo disponible sur demande.
il sentent tres bien avec les enfant est les chat il est propre obeissant un peu tetu tout de meme par moment c est un cocker.
il est pucer est tout c est vaccin sont a jour
je suis obliger de m en separer car mon metier est celui de ma femme me permet pas de lui donner tout le bonheur qu il lui faut.
je suis absent cinq mois dans l annee est ma femme avec son travail est les enfant na pas vraiment le temp de ce promener au bois est de lui donner autant
d amour.
je donne mon chien en echange d une famille qui sera lui donner l amour est des bon soins

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

tazer male cocker americain 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: tazer male cocker americain 1 ans et demi   tazer male cocker americain 1 ans et demi EmptyVen 19 Juin 2009, 16:41

je vous ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
SABINE
Invité




tazer male cocker americain 1 ans et demi Empty
MessageSujet: VOTRE ANNONCE   tazer male cocker americain 1 ans et demi EmptyLun 06 Juil 2009, 20:50

BONSOIR
Votre chien est-il toujours disponible ? Je cherche le cadeau d'anniversaire à ma petite fille de 4 ans bientôt !
Pouvez-vous nous envoyer une photo et nous donner quelques renseignements, où habitez-vous, nous nous sommes situés à saint-Dié (vosges). Merci de votre retour
Bonne soirée - Sabine COUQUEBERG
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

tazer male cocker americain 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: tazer male cocker americain 1 ans et demi   tazer male cocker americain 1 ans et demi EmptyMar 07 Juil 2009, 13:37

le cadeau d'anniversaire de votre petite fille !!!!!! reflexion reflexion mouais mouais
les parents sont au courant j'espére !!!!
Excusez moi d'etre aussi directe, mais un de mes deux cocker est lui un "cadeau de noël qui n'a pas plu !!!!
ici, nous voyons trop de cadeaux de ce genre finir derriére les barreaux.
une adoption, n'est pas un acte à faire à la légére, ça doit être un acte réfléchi !!!! heink heink
Revenir en haut Aller en bas
fabyo

fabyo


Féminin
Age : 70
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/06/2009

tazer male cocker americain 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: tazer male cocker americain 1 ans et demi   tazer male cocker americain 1 ans et demi EmptyMar 07 Juil 2009, 17:07

brigounette a écrit:
le cadeau d'anniversaire de votre petite fille !!!!!! reflexion reflexion mouais mouais
les parents sont au courant j'espére !!!!
Excusez moi d'etre aussi directe, mais un de mes deux cocker est lui un "cadeau de noël qui n'a pas plu !!!!
ici, nous voyons trop de cadeaux de ce genre finir derriére les barreaux.
une adoption, n'est pas un acte à faire à la légére, ça doit être un acte réfléchi !!!! heink heink


D'accord avec toi !!!! un enfant de 4 an ne peut recevoir un cadeau vivant , Alf était un cadeau de Noel d'un ado de 15 ans résultat -------> 6 mois dans une cour ceint de mur sans contact avec les humains !!!!! broiedunoir broiedunoir ouin ouin ouin icon36 icon36

Tant que de tels comportements existeront nos poilus auront du souci à se faire sur leur avenir non non non non non

Prendre un animal c'est une décision importante qui doit etre pesée et prise par toute la famille pour de bons motifs
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

tazer male cocker americain 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: tazer male cocker americain 1 ans et demi   tazer male cocker americain 1 ans et demi EmptyMar 07 Juil 2009, 17:12

doucement dans vos propos..parfois des mots peuvent etre dit maladroitement, et ce "cadeau" ne peut etre qu'une façon de parler

j'en profite pour vous rappeler qu'un post est dédié aux commentaires sur les annonces, merci
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

tazer male cocker americain 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: tazer male cocker americain 1 ans et demi   tazer male cocker americain 1 ans et demi EmptyMar 07 Juil 2009, 17:21

brigounette a écrit:
le cadeau d'anniversaire de votre petite fille !!!!!! reflexion reflexion mouais mouais
les parents sont au courant j'espére !!!!

ben moi j'ai compris que Sabine parlait de sa fille... moi aussi je parle souvent de Clément comme de mon petit garçon oui (sauf que je dis petit garçon et pas petit fils, forcément, mais pour les filles on a pas le choix. Enfin je sais pas si je suis claire !).
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

tazer male cocker americain 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: tazer male cocker americain 1 ans et demi   tazer male cocker americain 1 ans et demi EmptyMar 07 Juil 2009, 17:22

Si tu es très clair, j'avais compris ça moi aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

tazer male cocker americain 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: tazer male cocker americain 1 ans et demi   tazer male cocker americain 1 ans et demi EmptyJeu 09 Juil 2009, 13:26

oui vous êtes très claires !!!
mais bon peut importe c'est pas le soucis !!! fille ou petite fille !!!!
c'est l'histoire du cadeau qui me dérange.
j'aime à penser que littleme a raison, et que ce n'est qu'une expression !!!!
avec toutes mes excuses !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou591




Féminin
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/07/2009

tazer male cocker americain 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: tazer male cocker americain 1 ans et demi   tazer male cocker americain 1 ans et demi EmptyVen 10 Juil 2009, 13:22

bonjour
est ce qu il est castré merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou591




Féminin
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/07/2009

tazer male cocker americain 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: tazer male cocker americain 1 ans et demi   tazer male cocker americain 1 ans et demi EmptyVen 10 Juil 2009, 13:25

re
et pouvez vous me dire les cocker américain ou anglais qui sont adoptable dans le 59 que vous avez depuis lontemp avec une photo si possible merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

tazer male cocker americain 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: tazer male cocker americain 1 ans et demi   tazer male cocker americain 1 ans et demi EmptyVen 10 Juil 2009, 13:27

je vous conseille d'aller dans la rubrique "Placement", nombreux sont les chiens à adopter, vous pourrez lire toutes les infos les concernant ! em2
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

tazer male cocker americain 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: tazer male cocker americain 1 ans et demi   tazer male cocker americain 1 ans et demi EmptySam 25 Juil 2009, 21:45

mail et mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

tazer male cocker americain 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: tazer male cocker americain 1 ans et demi   tazer male cocker americain 1 ans et demi EmptyVen 11 Sep 2009, 16:25

mp envoyé pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

tazer male cocker americain 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: tazer male cocker americain 1 ans et demi   tazer male cocker americain 1 ans et demi EmptySam 12 Sep 2009, 15:03

pas de réponse, je classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tazer male cocker americain 1 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: tazer male cocker americain 1 ans et demi   tazer male cocker americain 1 ans et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tazer male cocker americain 1 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu mâle Cocker Américain 1 an et demi - PARIS (12°)
» A placer cocker male 1 an et demi
» cocker male noir 2 ans et demi dep 69
» ( à l'essai) Billy cocker mâle BO - 2 ans et demi - Dép.62
» bisou cocker golden male 2 ans et demi dep 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: