Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)

Aller en bas 
+16
jacotte
Etan-de-Kermestr
anita
titite34
laurence04
pilou83
feloxe
brigounette
Elfy
MEMERECOCKER
beyla
dodo
Natalia
lolo5
anne06
Littleme63
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 10:26

mais il va etre accueilli ou?
Revenir en haut Aller en bas
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 10:51

je poste le chéque aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 11:20

Pour les dons n'oubliez pas de joindre vos coordonnées pour l'attestation pour les impots l'association étant reconnue d'utilité publique c'est déductible des impots super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:04

Merci à Jacotte pour sa promesse de don c'est top je suis trop contente et n'oubliez pas si vous avez des couvertures, des laisses, harnais etc n'hésitez pas à les adresser au siège de l'association.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 18:37

Des nouvelles? chouette
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 09:13

Avec mes 50 Euros + les 30 Euros de dons supplémentaires de toi et brigounette que j'ai reçu cela fait 80 Euros je les envois à Nicole cette semaine pour déjà parrainer le petit (nourriture, vaccin, passeport européen pour le préparer à sortir) et essayer de le sortir. Je recherche un adoptant pour le placer direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
titite34

titite34


Féminin
Age : 88
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 19/06/2009

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: male anglais cocker 10 ans roumanie   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:06

Natalia a écrit:
Avec mes 50 Euros + les 30 Euros de dons supplémentaires de toi et brigounette que j'ai reçu cela fait 80 Euros je les envois à Nicole cette semaine pour déjà parrainer le petit (nourriture, vaccin, passeport européen pour le préparer à sortir) et essayer de le sortir. Je recherche un adoptant pour le placer direct.

*** Bonjour,

Nous aimerions vous adresser le complément mais ou trouver vos noms et adresse ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:24

Je vous ai adressé un mp Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
anita




Féminin
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/06/2009

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: cocker roumanie   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 23:54

bonsoir,
je n'ai pas recu l'adresse ou envoyer le cheque que je vous ai promis,dans l'attente ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Etan-de-Kermestr

Etan-de-Kermestr


Féminin
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/06/2009

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 01:05

a vous entendre dire tous sa.. Sa doit etre vraiment terrible se qui se cahe derrière se lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nutella-x-miel.skyrock.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 09:17

Merci Jacotte pour le don je l'ai bien reçu je fais le point début semaine prochain pour le petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
jacotte
Cocker Anglais
jacotte


Féminin
Age : 63
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 19/06/2006

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 10:34

Ok Natalia wink2
et pour le lien cité plus haut, c'est horrible de penser à ce que ces loulous subissent, j'ai pensé à ce
reportage pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 09:14

j'arrête pas de penser à lui surtout je suis persuadé que c'est un bon toutou les bénévoles sur place ont insisté auprès de Nicole pour le sortir de là Les conditions de vie sont rudes là bas pour les humains comme pour les animaux mais cela ne justifie en rien les actes horribles commis sur ces animaux mais malheureusement c'est dans tout les pays même en France que cela se produit j'ai une amie qui a sauvé un caniche ficelé à un poteau sur lequel les enfants s'amusaient à envoyer des pierres et des bouteilles en verres il était tailladé au couteau et une chienne qu'avait récupéré mes parents et qui est devenu la chienne de la famille servait de cendrie à son maître pour éteindre ses cigarettes il se défoulait également sur elle à grand coup de ceinturon Alors ce qu'il faut c'est ouvrir les yeux et ne pas laisser faire
Anita je vous ai envoyé les coordonnées merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 08:41

Merci Anita pour le don de 40 Euros et le petit mot j'ai envoyé les chèques aujourd'hui à Nicole avec Feloxe 10 Euros, Jacotte 20 Euros, Brigounette 30 Euros et moi 50 Euros nous sommes à 150 Euros. Cela couvre sa vaccination, son passeport Européen, et une partie de sa prise en charge pour le transport.
J'appelle Nicole ce jour pour organiser son rapatriement en France.
De plus, une personne au salon de coiffure où je dépose des affiches pour les nos 4 pattes est à priori prête à l'accueillir définitivement. Je fais mon enquête pour être certaine qu'il sera bien placé et je vous tiens au courant car c'est une personne qui réside à Torcy près de chez moi idéal pour suivre l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
jacotte
Cocker Anglais
jacotte


Féminin
Age : 63
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 19/06/2006

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 09:25

C'est vraiment super pour lui chouette
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 16:40

Bon voilà j'ai vu avec Nicole je vais tester le chien et le chat de la dame avec Sam sinon on a la solution proposé par l'association Rosalie dans le sud mais le chien arrivant sur Paris on aimerait lui éviter le transport supplémentaire et le changement de famille d'accueil à famille d'adoptant
Le chien est en super forme à priori Nicole devrait recevoir les derniers chèques vendredi et demandé son rapatriement dans la foulée.
Idéalement on souhaiterait un adoptant direct en région parisienne alors si cela ne marche pas avec la dame résidant à Torcy et si quelqu'un souhaite adopter un super cockinou c'est le moment de se manifester !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 07:58

J'ai eu l'agréable surprise de trouver un don de 30 Euros dans ma boîte aux lettres hier soir je pense que c'est vous titite34 Merci beaucoup nous sommes donc à 180 Euros pour le cocker je pense que tout les frais sont désormais couvert Merci à tous de votre élan de générosité et de solidarité et je compte sur vous pour lui trouver LA famille car je n'ai pas de nouvelles de la dame qui s'était proposé pour le prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Ulhan
Cocker Anglais
Ulhan


Féminin
Age : 59
Localisation : Sud loire 44 dans le vignoble
Date d'inscription : 20/02/2008

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 10:05

je viens de regarder le site en Roumanie, à vomir.
j'espère que vous allez trouver une famille d'adoption pour ce cocker, il y a tant de chiens et autres animaux martyrisés pleure quelle bande de sauvage, et encore je crois que mm les sauvages ont plus de coeur !!
Bon courage pour ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
kimberley5




Féminin
Age : 72
Localisation : aude
Date d'inscription : 08/07/2009

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 12:15

bonjour je voudrais sauver ce chien a ki doit on s adresser car la roumanie c des assassins reponder moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 16:12

Kimberley je vous ai envoyé un MP avec mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 16:24

Il n'y a pas de frais d'adoption pour ce cocker qui est le chouchou des bénévoles du refuge il y avait énormément de chien là bas et les bénévoles ont dit à Nicole si vous devez n'en sortir qu'un c'est celui là
Alors si vous voulez l'adopter contacter moi j'attends vos appels !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
kimberley5




Féminin
Age : 72
Localisation : aude
Date d'inscription : 08/07/2009

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 01:12

je voudrais recuperer ce chien dite moi comment faire j ai po recu votre message dite moi ou il est ou je peux aller le chercher sans frais merci d avance aider moi a le sauver
super10 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 09:45

Je vous ai renvoyé un mp sinon vous pouvez me contacter sur mon mail natalia.oudet@noos.fr
Ma famille est dans le 66 à Barcares merci de m'indiquer où vous êtes dans l'Aude (c'est pour le suivi de l'adoption)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
kimberley5




Féminin
Age : 72
Localisation : aude
Date d'inscription : 08/07/2009

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 12:48

ok je vous contacterai et la il est ou se petit loulou on peu l avoir ken y aura t il quelque chose a regler
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 16:53

je devrais l'accueillir début Août à Paris après on peut organisé un covoiturage si le dossier d'adoption est ok il n'y a effectivement rien à régler grâce à ces marraines de cockers forever vous n'aurez plus qu'à le choyer et prendre soin de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Contenu sponsorisé





(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)   (reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(reservé) male cocker anglais golden 10 ans (roumanie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» boris cocker male golden 8 ans roumanie
» (reservé) ali cocker golden male 5 ans dep 77
» (reservé) kelly cocker golden male 7 ans dep 83
» TIXY cocker golden mâle de 6 ans - dep. 37 reservé
» (reservé) APOLLO - cocker mâle golden - 2 ans - dépt. 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: