Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81

Aller en bas 
+6
ivoria
lolo5
philrouge
SEPIA79
Littleme63
PIMPIM
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PIMPIM




Féminin
Age : 58
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 19/03/2009

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:18

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Dsc02112
je ne fait que transmettre pour une eleveuse qui est dans le tarn et qui n a pas la dsl
bora est une chienne zero defaut un amour de chienne douce caline propre marche en laisse ok congeneres et enfants, l eleveuse la place car cette petite a eu un probleme de demodesi problemes de peau,donc elle ne peut pas s en servir pour faire de reproduction peur que se soit transmissible aux petits cette pepette a deux ans et demi elle est nee le 05.12.06 elle est sterilisee tatouee vaccinee l eleveuse la donne contre bons soins mais veux voir les futurs adoptants,c est une chienne qui ne demande que de l amour et qui a un caractere exceptionnel si vous voulez d autres renseignements envoyez moi un mp

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:20

Revenir en haut Aller en bas
PIMPIM




Féminin
Age : 58
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 19/03/2009

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:21

j ai oublie de dire que l eleveuse l a traite et qu elle a fini son traitement je vous promet c est un amour de chienne j espere qu elle va pouvoir trouver une super famille car c est une chienne qui a enormement d amour a donner coeur
Revenir en haut Aller en bas
SEPIA79

SEPIA79


Féminin
Age : 45
Localisation : VOUILLE - 79
Date d'inscription : 11/06/2009

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:48

Bonjour, la maladie de peau de Bora est-elle récurrente ?
Quels sont les traitements et le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
PIMPIM




Féminin
Age : 58
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 19/03/2009

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyJeu 11 Juin 2009, 16:37

en fait je pense que quand la maladie est prise des le debut ce n est vraiment pas le bout du monde a traiter en fait bora n a pas assez d anticorps donc des qu elle avait ses chaleurs ou des petits et hop ca revenait mais vu qu elle va etre sterilisee et avec un bon environement je pense qu il ne devrait plus y avoir de soucis,car en fait elle fait cela des qu il y a un changement hormonal ou un stress,vu qu elle est en chenil ce n est pas pour elle un endroit pose et calme,peut etre que d autres personnes sur le forum sont plus au courant que moi sur cette maladie,et peuvent peut etre nous conseiller,en tout cas je peux vous dire que cette pepette est une vrai pepette a bisous quand je suis rentree dans le chenil elle venue me voir me faire plein de bisous et ne voulais plus que je la laisse elle est tres attendrissante
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:07

le traitement de la demodecie est long, mais si le traitement est appliqué scrupuleusement il n'y a pas ou très peu de rechute...
a savoir
- il faut faire le traitement entre 2 et 4 mois suivant les cas....
- la demodecie met du temps a se declarer, ou plutot a se voir, faut compter là aussi plusieurs mois....
- la demodecie canine n'est pas transmissible a l'homme....
- pour ce qui est du prix je l'ignore, je pense que les prix doivent se trouver facilement sur le net...
- idem je ne sais pas quel traitement elle a eu et combien de temps, cela sera a voir avec l'eleveur, mais je tenais vraiment a appuyer sur le fait que cette maladie n'est pas grave en soi, si bien traitée encore une fois, que cela n'est pas handicapant, juste pas esthétique, voilà
Revenir en haut Aller en bas
PIMPIM




Féminin
Age : 58
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 19/03/2009

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyJeu 11 Juin 2009, 22:47

merci de donner de plus amples renseignements sur cette maladie l eleveuse la traitee depuis deux mois donc je pense qu il ne peux y avoir de recidives ou si petites sois t elle quand elle est prise des le debut n est vraiment pas tres dure a soigner
Revenir en haut Aller en bas
philrouge




Masculin
Age : 61
Localisation : collonges la rouge
Date d'inscription : 17/06/2009

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyMer 17 Juin 2009, 13:53

bonjour,
nous cherchons à adopter un cocker, bora nous semble correspondre au profil de cocker que nous recherchons sachant que nous habitons à la campagne. Nous hebergeons plusieurs animaux dont 1 terre neuve, un ane, des chats et nous tenons une auberge.
Pensez vous que Bora sera en mesure de s'adapter à ce type de vie en communauté et assez rythmée. Pour son confort nous disposons d'un terrain clos de 5000 m2.
Quant au symptome dont elle souffre, y a t'il risque de contagion aux autres animaux.
Merci de nous repondre
à ce mail pagespl@cmlaco.creditmutuel.fr
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyMer 17 Juin 2009, 13:56

je vous envoi un questionnaire adoption
c'est vous qui venez de la part mme gonnet?
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyMer 17 Juin 2009, 14:01

la démodécie n'est pas contagieuse, sauf d'une mère à ses propres chiots
Revenir en haut Aller en bas
philrouge




Masculin
Age : 61
Localisation : collonges la rouge
Date d'inscription : 17/06/2009

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyMer 17 Juin 2009, 14:23

non je ne suis envoyé par personne j'ai simplement consulté les annonces
Revenir en haut Aller en bas
PIMPIM




Féminin
Age : 58
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 19/03/2009

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyMer 17 Juin 2009, 17:18

j ai ete chez l eleveuse hier la demodecie va beaucoup beaucoup il lui reste un peu sur le bout du nez et sous le ventre mais les poils commencent a repousser,l eleveuse la rase en entier pour bien la soigner c est une chienne adorable qui conviendrait bien a votre famille elle adore courrir s amuser faire des bisous et ok enfants et congeneres il n y a aucuns risques de contagions avec vos autres animaux ni avec l homme comme c est ecrit plus haut elle ne peut le transmettre qu a ses petits c est pour cela que l eleveuse ne peux la garder elle ne veux pas le risque qu elle fasse des petits avec cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyMer 17 Juin 2009, 17:27

pimpim je te fais un mp
Revenir en haut Aller en bas
PIMPIM




Féminin
Age : 58
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 19/03/2009

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyMer 17 Juin 2009, 17:58

mp repondu super
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyVen 19 Juin 2009, 07:26

bora est reservée , elle partira le 6 juillet
sa nouvelle famille viendra d'alsace la chercher , ils feront les km pour offrir une nouvelle vie a cette pepette


Dernière édition par lolo5 le Ven 19 Juin 2009, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 52
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyVen 19 Juin 2009, 08:18

C'est SEPIA79 qui l'adopte ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyVen 19 Juin 2009, 08:46

non
Revenir en haut Aller en bas
SEPIA79

SEPIA79


Féminin
Age : 45
Localisation : VOUILLE - 79
Date d'inscription : 11/06/2009

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyVen 19 Juin 2009, 16:23

Beaucoup de bonheur pour Bora dans sa future famille !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyLun 13 Juil 2009, 09:39

bora devait partir le 6 juillet...qu'en est-il pimpim?
Revenir en haut Aller en bas
dawn




Féminin
Age : 47
Localisation : bientôt 54!!!
Date d'inscription : 01/08/2009

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptySam 01 Aoû 2009, 14:06

oui qu'en est il? a telle été adoptée, tout s'est il bien passée???
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyMer 16 Sep 2009, 12:00

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux


Masculin
Age : 29
Localisation : Sète-Hérault-Languedoc Roussillon-France
Date d'inscription : 09/02/2009

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyMer 16 Sep 2009, 12:57

Pimpim ne repond plus sur le forum mais si tu veut je peut essayer de lui demander des nouvelles sur les autres forum ou elle est inscrit ( rescue, sos chiens de race réformés d'élevages ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyMer 16 Sep 2009, 13:06

si tu veux oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux


Masculin
Age : 29
Localisation : Sète-Hérault-Languedoc Roussillon-France
Date d'inscription : 09/02/2009

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyMer 16 Sep 2009, 17:07

Il semblerais que Pimpim ne se connecte plus depuis déjà pas mal de temps sur tous ses forums, mais si tu veut je t'envoie le lien du site de l'éleveuse par MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux


Masculin
Age : 29
Localisation : Sète-Hérault-Languedoc Roussillon-France
Date d'inscription : 09/02/2009

bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 EmptyMer 16 Sep 2009, 17:11

MAis apparament son site n'est pas a jour non plus car tous ses chiens déjà placer y figurent encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty
MessageSujet: Re: bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81   bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bora cocker anglais femelle golden 3 ans dept81
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (reservée) ultime femelle cocker anglais golden 6ans dept81
» virgule femelle cocker golden 4ans1/2 dept81
» ULKA cocker anglais femelle 6ans dept81
» (reservée) ulmira femelle cocker anglais noire 6ans dept81
» (reservée) unamour femelle cocker anglais bleue 6ans dept81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: