Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES

Aller en bas 
+9
Arcencielah
dominique
shanelle
Vaska
Zoé
Fabiennem
crapo
vasko
amandine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gégé
Invité




COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyVen 18 Fév 2005, 14:59

oui Si vous allez sur le site WEB de la SPA GENNEVILLIERS (92), il y a deux cockers anglais à adopter :

- GOLD - il est évidemment un cocker male gold de 2 ans et son tatouage : GAC 4874

- JOE - cocker gold il a 8 ans et son tatouage est : GAC 4845 IL EST EN SAUVETAGE - CA VEUT DIRE QU'APRES UNE CERTAINE DATE C'EST L'EUTHANASIE

Ils sont trop mignons.

Le site SPA se trouve facilement en moteur de recherche ou sur
www.abanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Invité




COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: spa   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyVen 18 Fév 2005, 15:24

C'est vrai qu'ils sont trop craquants, surtout le pépère de 8 ans, on a envie de lui faire un gros calin. J'espère que certains pourront les prendre, moi j'ai déjà 1 chien et 2 chats et on est à plein.
love2
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyVen 18 Fév 2005, 16:04

le site de la spa de gennevilliers : http://www.spadegennevilliers.com


c'est bien, je trouve que les chiens sont bien mis en valeur par les photos. Et c'est vrai que joe il a une bonne bouille coeur !
Revenir en haut Aller en bas
vasko

vasko


Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 07/02/2005

COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyVen 18 Fév 2005, 18:41

ce cocker est dans un état!!!!!!
je me demande vraiment comment on peut laisser un chien ds cet état, en plus il est tout maigre,ça m'a sapé le moral j'aurrai jamais du aller voir icon47
Revenir en haut Aller en bas
crapo




Date d'inscription : 07/08/2004

COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyVen 18 Fév 2005, 18:54

Il est où ce refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabiennem

Fabiennem


Féminin
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2004

COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyVen 18 Fév 2005, 19:05

vasko a écrit:
ce cocker est dans un état!!!!!!
je me demande vraiment comment on peut laisser un chien ds cet état, en plus il est tout maigre,ça m'a sapé le moral j'aurrai jamais du aller voir icon47

Moi pareil, j'ai pas été voir. Ca me rend malade pleure
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptySam 19 Fév 2005, 23:56

Ben moi j'y ai été, les photos sont vraiment très réussis, ils ont tous une super bouille ces loulous !

les hommes sont vraiment des ...... :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: icon36
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
Vaska
Cocker Anglais
Vaska


Féminin
Age : 64
Localisation : 74 haute-savoie
Date d'inscription : 15/12/2004

COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyVen 25 Fév 2005, 22:56

triste C'est dur la réalité, ben là c'est rien car sur les photos çà va, il faut aller voir les refuges pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
cilote
Invité




COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: jo le cocker golden   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyLun 28 Fév 2005, 01:44

Visiblement, la photo de Jo a disparu du site de la spa de gennevilliers. Il a peut être trouvé de nouveaux maîtres. J'espère pour lui qu'il est placé dans une famille qui prendra soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Invité




COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyLun 28 Fév 2005, 10:15

wink2 Gennevilliers c'est dans le 92 - région parisienne , un des plus gros refuges de l'ile de France : entre 300 et 400 chiens à placer et la situation devient explosive l'été : vive les vacances !! et vive la piquouse quand il y a trop de chiens.
n'hésitez pas à y aller ; vous aurez tellement de bonheur de faire un toutou adopté dans une famille pleine d'amour.
pensez à tous ceux qui sont sur le ciment dans le froid et qui attendent de nouveaux maitres ; pitié arrêtez d'adopter tous ces chiots en animalerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Invité




COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: encore un !   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyLun 28 Fév 2005, 17:13

super les deux pépères de la semaine dernière ne sont plus sur le site SPA Gennevilliers : il semble logique de penser qu'ils ont été adoptés.

hinhin par contre, si j'ai bien vu il y en a un NOUVEAU
page 3
CACHOU
GAC 4932 mâle de 7 abs noir et blanc
probablement cocker américain

Si les deux autres toutounets ont été adoptés grâce aux nouvelles sur COKERS FOR EVER, ça serait sympa de le signaler, on verrait que ça sert à quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyLun 28 Fév 2005, 18:45

Moi personnellement je n'ai eu aucune info sur le sujet ! chaipo

Je ne peux faire le suivi que des chiens que je place dans la rubrique du site :

http://cockers.forever.site.voila.fr/adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Jacky
Invité




COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: cocker   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyVen 04 Mar 2005, 15:04

chouette il est magnifique ce pépère blanc et noir, on voit pas bien s'il est pur race mais il a une bonne bouille sympa
y a-t-il des internautes qui ont été voir ? faut pas le laisser sur le ciment dans le froid !!
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyVen 04 Mar 2005, 17:15

Je mets sa photo, si ca pouvait faire craquer un internaute. wink2

COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Cachou4932

Je vais aussi envoyer un mail à cette SPA qui semble avoir souvent des cockers à l'adoption pour leur proposer de mettre leurs annonces sur Cockers Forever s'ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Vaska
Cocker Anglais
Vaska


Féminin
Age : 64
Localisation : 74 haute-savoie
Date d'inscription : 15/12/2004

COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyVen 04 Mar 2005, 19:51

triste Pauvre bête à 7 ans pleure pleure en plus il est mignon comme tout ce petit pépère pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Fabiennem

Fabiennem


Féminin
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2004

COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyVen 04 Mar 2005, 21:27

Pauvre loulou il est tout mimi coeur
J deviens révoltée moi en voyant ça viking character3 viking
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyVen 04 Mar 2005, 22:49

J'ai eu un mail de réponse de la SPA de Gennevilliers. Les deux cockers donc ont parlait au début de ce topic et qui étaient en photos sur le site ont bien été adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
dominique
Cocker Anglais
dominique


Féminin
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/12/2004

COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyDim 06 Mar 2005, 18:28

c est chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Cocker Anglais
Arcencielah


Féminin
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2004

COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyDim 06 Mar 2005, 18:54

Super nouvelle super 10
Revenir en haut Aller en bas
Fabiennem

Fabiennem


Féminin
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2004

COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyDim 06 Mar 2005, 18:57

Suis contente pour eux chouette coeur chouette
Revenir en haut Aller en bas
Vaska
Cocker Anglais
Vaska


Féminin
Age : 64
Localisation : 74 haute-savoie
Date d'inscription : 15/12/2004

COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyDim 06 Mar 2005, 22:21

chouette chouette Tous les humains heureusement sont pas pourris super Génial pour les petit lous icon108 icon108 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Invité




COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyLun 07 Mar 2005, 10:56

chouette c'est super d'avoir mis la photo de Cachou, il est trop mignon. Si seulement ça pouvait donner envie d'aller le chercher et de le prendre chez soi à quelqu'un, ça serait la bonne nouvelle de la journée.
Les deux autres sont adoptés, c'est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi
Invité




COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: SPA 91   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyLun 07 Mar 2005, 16:20

Pour vous dire qu'il y a encore un cocker en SPA dans le 91 soit à Montgeron soit à Saulx les Chartreux (pas clair sur le site 30 millions d'amis).
Elle s'appelle OPALE
femelle 15 1/2 ans
cocker spaniel gold
fait penser à un cocker américain.
Toute mignone bien sur !
coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi
Invité




COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: OPALE   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyLun 07 Mar 2005, 16:22

hinhin erreur de frappe
OPALE A 5 1/2 ANS

PAS 15 !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: rouquine   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES EmptyVen 11 Mar 2005, 13:37

Elle a l'air tristounet dans son box la pauvre, mais un beau petit brin de filloutte. Du nouveau ? Personne n'a encore craqué et pourtant 410 personnes ont vu le message !
Allez on ne désespère pas ! wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES   COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COCKERS SPA GENNEVILLIERS - ADOPTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neo cocker noir 8 ans spa de gennevilliers (92) ADOPTE
» Gary cocker gold 7 ans spa de gennevilliers (92) ADOPTE
» BILL COCKER GOLD 3 ANS SPA DE GENNEVILLIERS 92 ADOPTE
» 2 cockers dans le var adoptés
» OSCAR ou VALIC Cocker bleu Février 2004 SPA de GENNEVILLIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: