Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annelo
Invité




recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans Empty
MessageSujet: recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans   recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans EmptyMer 22 Avr 2009, 21:00

bpnjour à tous,
je me présente maman de 2 petites filles de 3 ans et 10 mois avec pour compagne de jeux Samba cocker de 8 ans. Nous venons de perdre il y 4 mois notre shipie femelle cocker de 7 ans d'un avc. Inconsolable mon mari et moi ne voulions plus de nouveaux chiens, seulement forcé de l'avouer notre petite famille ne marche que sur 3 pattes il nous manque un être pour notre équilibre. Nos chiennes nous ont tjrs suivies partout vacances, resto, plage en fait ont s'organise tjrs pour que tout le monde puisse suivre. Il manque une compagnie à notre Samba, je ne peut plus la laisser seule sans que cela me crève le coeur.
Avec mon mari nous avons murement réfléchi au fait de reprendre un second chien mais en réalité cela s'impose (c'est l'équilibre de la maison) . J'ai decouvert ce site en cherchant à adopter un chien. je me suis dit que peut être vous pourriez m'aider à trouver une femelle cocker près de pau et alentour je reste ouverte à toute proposition.
Merci de me renseigner en attendant vos réponses chérissaient bien c'est petits amours.
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans   recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans EmptyMer 22 Avr 2009, 22:43

Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans   recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans EmptyJeu 23 Avr 2009, 09:27

Il y a le pépère Pongo à Pau qui attend une famille sympa depuis un long moment. Son histoire fait mal au coeur, il a pourtant une bouille si sympa. Et là c'est dans la même région, annelo.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans   recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans EmptyJeu 23 Avr 2009, 09:31

Revenir en haut Aller en bas
annelo
Invité




recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans Empty
MessageSujet: toujours àl a recherche..   recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans EmptyMer 06 Mai 2009, 13:45

Bonjour je suis toujours à la recherche d'un cocker dans le 64.
Je me suis renseigné sur pongo l'asso ne veut pas qu'il soit dans une famille avec enfants en bas âge.
Avez vous d'autres tuyaux?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans   recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans EmptyMer 06 Mai 2009, 16:22

Vous avez été vous même dans la rubrique des placements de chiens ?
A chaque post il y a une photo du chien et la région où il se trouve. Un convoiturage peut se faire s'il n'est pas trop loin de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Invité




recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans Empty
MessageSujet: cocker à donner   recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans EmptyMer 13 Mai 2009, 15:32

Bonjour je cherche famille gentille pour ma petite talisse de 5 ans cocker anglais elle est tre caline et adore courir malheureusement on doit se separer pour motif de santé si vous etes interese vous pouvez me envoyer un texto a sofiaclarita@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans   recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans EmptyLun 29 Juin 2009, 21:51

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans   recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: