Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91

Aller en bas 
+10
Bastien
Viviane
baudin valerie
nonette
Lou
les rouroux
Gaius-Harry
Mme Patate
Zoé
Littleme63
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyMer 01 Avr 2009, 14:27

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une nouvelle famille pour notre chien.

Samy est un cocker anglais de 8 ans, de couleur noire et feu. Samy est épileptique, il est sous traitement (Crisax) depuis maintenant 5 ans.

Suite à de gros problèmes financiers, nous n'avons plus les moyens de gérer les dépenses occasionnées par notre chien.

C'est un gentil chien, doux, affectueux et agréable à vivre. Il est très sociable avec les autres animaux (chien, chat et rongeur) et apprécie également les enfants.

Samy aurait besoin d'une famille aimante, présente et disponible.

Nous attendons de vos nouvelles

Nathalie et Jean-Eudes
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyMer 01 Avr 2009, 14:42

merci d'envoyer vos coordonnées mail et telephonique a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net en joignant egalement une ou plusieurs photo, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyMer 01 Avr 2009, 17:33

Je vois que vous êtes en région parisienne, vous avez essayez d'aller dans un dispensaire SPA pour le faire suivre ? Ca coute nettement moins cher oui
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
nathalie
Invité




(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyMer 01 Avr 2009, 17:36

petite précision concernant son épilepsie, sous traitement, Samy ne fait qu'une crise tous les 3 mois environ.
Il prend 2 cachets matin et soir de Crisax, soit un budget de 30€/mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyMer 01 Avr 2009, 17:40

(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Samy_d10

(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Samy2_10
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Invité




(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyMer 01 Avr 2009, 17:43

J'ai appelé la SPA pour qu'il m'aide a trouvé une famille d'accueil, ils ne m'ont pas parlé de dispensaire.
Il ne s'agit pas que de son épilepsie mais de toutes les dépenses (vétérinaire, toiletteur, nourriture,...).
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:59

Pour de futurs adoptants qui reculeraient à cause du mot "épilepsie" : mon cocker a vécu 15a1/2 avec cette maladie ,et n'est pas dcd à cause de cela. Cette maladie se gère, une crise tous les 3 mois m'étonne malgré tout. Pour nous, traitement à vie à 4,20 euros par mois,environ, une seule visite annuelle chez véto pour vaccins et état général. Il faut peut être oser parfois et exiger du véto un traitement équivalent avec médicament pour humains moins chers. Nous, cela à fort bien fonctionné. Courage pour ce superbe chien, qui mérite sans doute encore de longues années de vie.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Invité




(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:00

Merci pour votre message, Gaius-Harry
1 crise tous les 3 mois vous étonne dans quel sens? Sa dernière crise date de mi-janvier.
Concernant le traitement que vous donniez à votre cocker, de quoi s'agissait-il? On m'a parlé du Gardenal mais sans sureté que ses crises ne soient pas plus fréquentes.
En effet, son épilepsie n'est pas très contraignante mis à part son traitement.

Au delà du problème financier, nous recherchons une nouvelle famille pour Samy car notre quotidien a changé depuis notre déménagement et la naissance de notre fille.
Samy est seul toute la journée (7h-19h) et en rentrant nous nous occupons en priorité de notre fille. Nous sommes toujours pressés et donc le temps nous manque pour lui.
Samy a été "fils unique" pendant 6 ans et ce manque de temps à lui consacrer lui pèse, nous le ressentons, il a tout le temps l'air triste.
De plus nous désirons agrandir notre famille et donc sa situation ne va pas s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:30

Le médicament indiqué est bien celui que je donnais à mon chien, avec un certain dosage et 2 comprimés par jour, pour le stabiliser, mais de ce fait plus jamais aucune crise dans sa vie. On m'avait dit qu'il fallait trouver le bon dosage pour stabiliser le chien afin qu'il n'y ait plus de crise. Avec le vétérinaire , on a cherché la bonne dose, si on diminuait il y avait crise, donc on l'a stabilisé et il n'a plus jamais eu de probl, voilà mon étonnement pour votre superbe toutou.
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyLun 06 Avr 2009, 09:22

est il toujours chez ses maitres ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Invité




(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyLun 06 Avr 2009, 10:24

Bonjour,

oui, il est toujours chez nous
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyLun 06 Avr 2009, 22:13

et va t il bien ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Invité




(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyMar 07 Avr 2009, 11:35

oui, il va très bien, il n'a aucun problème de santé mis à part son épilepsie
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Invité




(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyMar 14 Avr 2009, 13:05

Samy attend toujours une gentille famille pour prendre soin de lui wink2
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Cocker Anglais
Lou


Féminin
Age : 56
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 10/09/2005

(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyMer 15 Avr 2009, 21:38

Toujours la même question (je suis désolée...) a t-il la queue coupée ? Une adoption en Suisse est-elle possible ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Invité




(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:07

Bonjour,

oui, sa queue est coupée, nous l'avons adoptée ainsi à l'âge de 2 mois à son élevage.
Nous sommes tout à fait d'accord pour une adoption en Suisse et sommes prêt à faire la moitié du chemin.
J'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Cocker Anglais
Lou


Féminin
Age : 56
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 10/09/2005

(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:33

Malheureusement, les adoptions en Suisse de cockers a queue coupée sont interdites. J'espère qu'il trouvera vite un foyer ! Je le trouve vraiment magnifique ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Cocker Anglais
Lou


Féminin
Age : 56
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 10/09/2005

(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:35

Je vais quand-même me renseigner précisemment, peut-être que pour un chien de 8 ans, donc queue coupée avant la prescription...
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Cocker Anglais
nonette


Féminin
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/03/2008

(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:45

Oh qu'il est beau ce Samy!
j'espère qu'il va vite trouver une famille avec sa joli frimousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
baudin valerie

baudin valerie


Féminin
Age : 69
Localisation : 40240 landes
Date d'inscription : 01/03/2008

(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptySam 18 Avr 2009, 10:47

voici peu-être une solution le concentré de l'article sur l'alimentation sans gluten sur des enfants a permis la rémission des crises
voici le nom de l'article:
epilepsie : allergie alimentaire

Allergie alimentaire et système nerveux central

A.Pelliccia, S. Lucarelli, T. Frediani
Département de Pédiatrie
Université de Rome "La Sapienza"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-animaux-vraie.com
nonette
Cocker Anglais
nonette


Féminin
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/03/2008

(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptySam 18 Avr 2009, 13:16

ne serait-il pas possible de trouver une F.A. en attendant que votre situation s'améliore?
Samy est tellement beau, je suppose que vous y êtes attachés !
il est vraiment magnifique sur le rocher et pose pour la photo en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Cocker Anglais
Viviane


Féminin
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/07/2005

(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptySam 18 Avr 2009, 16:20

Je cite ce qui a été dit plus haut. Il est écrit que ça ne va pas s'améliorer.


nathalie a écrit:



Au delà du problème financier, nous recherchons une nouvelle famille pour Samy car notre quotidien a changé depuis notre déménagement et la naissance de notre fille.
Samy est seul toute la journée (7h-19h) et en rentrant nous nous occupons en priorité de notre fille. Nous sommes toujours pressés et donc le temps nous manque pour lui.
Samy a été "fils unique" pendant 6 ans et ce manque de temps à lui consacrer lui pèse, nous le ressentons, il a tout le temps l'air triste.
De plus nous désirons agrandir notre famille et donc sa situation ne va pas s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cockers-givemehope.e-monsite.com/accueil.html
nonette
Cocker Anglais
nonette


Féminin
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/03/2008

(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyDim 19 Avr 2009, 15:38

ah merci, j'ai été trop vite a lire... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Invité




(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyLun 20 Avr 2009, 14:21

Bonjour,

Merci pour vos messages.
Bien sûr nous sommes attachés à notre chien qui est vraiment un bon pèpère mais grâce à ce site nous espérons vraiment lui trouver une famille qui aura du temps pour lui et où il puisse vivre heureux. Nous ne disons pas qu'il est malheureux avec nous mais avec notre manque de temps à lui consacrer, nous pensons qu'il n'est pas épanouit.
Il est hors de question de l'abandonner dans un refuge alors nous attendrons que quelqu'un tombe sous son charme car c'est un chien plein d'amour . coeur2

Pour son traitement contre l'épilepsie vous allons suivre les conseils de Gaius-Harry et voir pour des médicaments moins onéreux (si ça a marché pour son chien pourquoi pas pour Samy)
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Cocker Anglais
nonette


Féminin
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/03/2008

(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 EmptyLun 20 Avr 2009, 15:08

super pour l'essai d'un autre médoc... dites nous si ça a marché...quand vous l'aurez essayé biensur!
je suis sure que vous trouverez la famille idéale wink2
il est superbe ce cockinou coeur2
avec un peu de patience, une bonne étoile passera par là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty
MessageSujet: Re: (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91   (reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(reservé) Samy mâle spaniel noir et feu 8 ans IDF 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samy cocker male noir 9 ans dep 04
» SAMY, cocker mâle noir, 12 ans, dépt 27
» nemo male springer spaniel 10 mois dep 59 reservé
» nico cocker male noir 5 ans dep 33 RESERVE
» (réservé) dobby cocker male noir 3 ans dep 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: