Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35

Aller en bas 
+12
christ
corinne 59
YANNICK
anne06
urask
lulu35
Littleme63
Caro
Zoé
lolo5
ephemere
bidounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ephemere

ephemere


Féminin
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/12/2008

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 22:43

Oh oui tres gourmande ma dame cocker , les chats je veille , râleuse non ,voleuse non plus , comedienne tres grande comedienne , mais vraiment c est ma premiere cocker , que de l Amour , en demande permanente de câlins ,.Ah la mienne chasse les lezards , la aussi je veille .
Voila !!voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Féminin
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2009

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 13:45

Extra merci pour vos réponses.
J'avais en effet cru comprendre que les cockers sont gourmands wink2
Mon toutou lui ne l'est pas du tout et à son âge a tjs sa silhouette de jeune homme (4kg). Il a sa gamelle rempli en permanence et il gère tout seul quand il a faim.
Je vais devoir changer de stratégie alors lol!

Je vous donnerai des nouvelles des fripouilles et du développement de la tribue
Revenir en haut Aller en bas
ephemere

ephemere


Féminin
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/12/2008

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 14:10

Ma dame cocker si la gamelle est pleine , elle la vide ,je pense que vos futurs cockers vont se charger de vider la gamelle de votre toutou !!!!!!!!!!sont un peu canaillous les cockers (*-*)
Revenir en haut Aller en bas
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 14:17

La gamelle pleine en permanence c'est l'obésité assurée lolove .J'ai oublié c'est la fête dés que l'on rentre que ce soit aprés 1 minute d'absence ou 15 jours banana7 banana9
Revenir en haut Aller en bas
ephemere

ephemere


Féminin
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/12/2008

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 14:54

C'est vrai feloxe , Bora ne sait pas s arreter de manger c est une grande gourmande , et la fête pareil , que je parte juste la boite aux lettres ou 3 heures , dés qu elle me voit , zou , elle saute partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu35

lulu35


Féminin
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/07/2009

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 15:37

Starsky doit reprendre un peu de poids, de toute façon (je crois que Sissi se débrouille pour lui chiper des trucs dans sa gamelle)
Quant à Sissi , elle est impec........mais je pense qu'elle mange bien .....
mais bon ce qui est englouti est dépensé à coup sur !!! Sissi est une vrai "pile electrique" : elle frétille en permanence !!! (impressionnante pour ses 8 ans !) un vrai petit bolide !!

La gamelle en permanence c'est pas forcèment l'obésité assurée : mon petit boubou (X caniche) a une ligne exceptionnelle : simplement il n'est pas fort sur la nourriture et entre ses 2 grosses siestes de la journée : 3 promenades par jours sans faute !
C'est comme nous : question d'activitée physique et d'appétance.
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Féminin
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2009

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 15:49

c'est trop mimi.... Je me réjouis tellement de les avoir. J'ai pas mal hésité car en prendre 2 d'un coup c'est pas rien.
Mais maintenant que je me suis décidée, je suis impatiente de les voir (encore 1 semaine 1/2)

J'adore les canailles bisou3 alors je vois qu'avec des cockers je vais être servie

Pour la gamelle, c'est le matin et le soir?
Moi je suis pro-croquettes car les veto m'ont tjs dit que c'est le meilleur pour eux et que comme ça ils ne deviennent pas obèses...
Mais bon, s'ils me sifflent tout le paquet en cachette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Féminin
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2009

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 15:50

Ps : Salut lulu ;-)

Es-tu la même lulu que je connais du forum spa-armor?
Revenir en haut Aller en bas
lulu35

lulu35


Féminin
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/07/2009

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 21:15

oui cémoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Grubouil
Invité




(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 23:13

Cooool! Coucou lulu

je te verrai en allant prendre les 2 terreurs?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 08:12

je classe dans adoptés
n'hesitez pas a rester sur le forum et a leur creer un post dans cockers anglais , on sera ravi d'avoir de leurs nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ephemere

ephemere


Féminin
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/12/2008

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 10:38

Jattends avec impatience des nouvelles et des photos
bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Féminin
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2009

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:41

Oui promis je donnerai des nouvelles des 2 fripouilles....
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:34

je transmet:

Aujourd'hui les 2 cockers ont été adoptés ensemble et sont partis en vacances avec leur nouvelle maîtresse et un nouveau copain !!! Ensuite ils rejoindront leur maison...en Suisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grubouille

Grubouille


Féminin
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2009

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le pied   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 09:59

Des nouvelles des 2 nouveaux adoptés.

J'ai Sissi et Starky depuis 2 jours et c'est le bonheur total. Des rêves de chiens. Il sont super gentils, mignons, dociles, et totalement craquants....

Nous sommes déjà tous inséparables.
Une photo de la tribue au complet :
(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 La_tri10


La suite des aventures sur http://spadarmor.forumactif.org/chiens-et-chats-f9/sissi-et-starsky-t255-150.htm
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 10:27

super C'est génial de les avoir adopté ensemble. Vous allez avoir de l'amour en tripple maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
angele60

angele60


Féminin
Age : 63
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 24/03/2009

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 10:36

juste une question, je croyais qu'en Suisse il était interdit d'avoir des chiens à la queue coupée.

et apparemment Sissi et Starsky ont la queue coupée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cc2004

cc2004


Féminin
Age : 48
Localisation : crosne - 91 Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 10:41

chouette chouette Sissi est magnifique. les autres aussi. Vous avez l'air vraiment heureuse, ils doivent bien vous rendre tout l'amour que vous leurs donnez lolove
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.site.voila.fr/
Grubouille

Grubouille


Féminin
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2009

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 17:20

Oui que du bonheur et en triple!!!!

Pour la queue coupée, il est interdit de le faire (et heureusement d'ailleurs) mais s'ils sont déjà comme ça... Mon petit caniche est dans le même état et cela n'a jamais posé de problème.

Bizouilles à tous nos amis cockers et à leur maitre
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 17:28

c'est une histoire d'age aussi je crois, les cockers né avant telle date peuvent aller en suisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
angele60

angele60


Féminin
Age : 63
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 24/03/2009

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 17:52

merci d'avoir éclairé ma lanterne : je suis super contente pour le petit couple qui ne fait pas son âge...
Revenir en haut Aller en bas
ephemere

ephemere


Féminin
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/12/2008

(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 20:20

Je suis hyper contente de savoir ces deux Amours en famille , vous voila a la tête de trois compagnons a 4 pattes , ca va donner !!!!!! em2
Merci pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35   (reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(reservés) sissi et starsky 2 cockers inséparables dept35
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: