Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06

Aller en bas 
+2
ivoria
Littleme63
6 participants
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 Empty
MessageSujet: Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06   Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 EmptyVen 06 Mar 2009, 22:00

je transmet:

Naïade est en FA chez mes parents, c'est un amour de Cocker ...
Elle est super craquante; belle, gentille, discrète, calme elle mérite de finir sa vie auprès d'une famille "calme" (au vu du caractère doux de la belle.)
Voici ce qui est dit sur elle:
"Cette douce petite chienne mérite que l'on s'intéresse à elle!! Malgré un petit soucis d'incontinence, elle saura vous faire oublier ce petit défaut grâce à son regard de cocker!
Née le 11/08/1997
Chienne stérilisée.
Tatouage : WAP 923"
Concernant son petit soucis d'incontinence, maman qui a un jardin l'a sort très régulièrement et la belle ne fait pas à la maison. Donc jardin indispensable à son confort

Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 Naaade10

pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net


Dernière édition par littleme63 le Ven 06 Mar 2009, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 Empty
MessageSujet: Re: Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06   Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 EmptyVen 06 Mar 2009, 22:58

département 06 (Alpes-Maritimes) :

Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 06alpe10
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 Empty
MessageSujet: Re: Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06   Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:03

naïade attend toujours...ne laissez pas cette belle poupée retournée en refuge, la situation en fa n'est que temporaire....
Revenir en haut Aller en bas
barcok

barcok


Féminin
Age : 74
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/12/2008

Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 Empty
MessageSujet: Re: Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06   Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:05

Des nouvelles de cette blondinete ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 Empty
MessageSujet: Re: Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06   Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 EmptyLun 29 Juin 2009, 21:54

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 Empty
MessageSujet: Re: Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06   Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 EmptyLun 29 Juin 2009, 21:58

toujours en famille d'accueil en attente d'adoption

Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 Naaade11
Revenir en haut Aller en bas
Patricvi
Invité




Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 Empty
MessageSujet: Naiade   Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 EmptyJeu 23 Juil 2009, 04:20

Je souhaitreais adopter la petite naiade,je peux lui apporter plein d'amour dans une bonne maison avec jardin de la présence permanente, des copains sympa et tous les soins qu'il faudra. Merci de me contacter au XXXXXXXXXXX Je suis dans le 70 mais me déplace s'ilo. s'il le faut

edit littleme63: pas de coordonnées visibles, merci
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 Empty
MessageSujet: Re: Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06   Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 EmptyJeu 23 Juil 2009, 10:12

patricvi, je vous ai envoyé un mail
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 Empty
MessageSujet: Re: Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06   Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 EmptyLun 27 Juil 2009, 17:25

naiade a plus besoin que jamais d'etre adoptée triste
en effet, naiaide est epileptique et a des problèmes de thyroide...cela n'est en rien handicapant, mais elle a besoin d'un doux foyer, pensez a elle svp
Revenir en haut Aller en bas
scrapidou




Féminin
Age : 60
Localisation : LE TIGNET
Date d'inscription : 28/07/2009

Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 Empty
MessageSujet: Re: Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06   Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 EmptyMar 28 Juil 2009, 22:45

BONSOIR

JE VOUDRAIS APPORTER QUELQUES PRECISIONS AU SUJET DE NAIADE
NAIADE EST EFFECTIVEMENT PLACEE EN F.A. MAIS ELLE EST SOUS NOTRE RESPONSABILITE, JE PRECISE :
CETTE GENTILLE COCKER NOUS A ETE ABANDONNE PAR SON PROPRIETAIRE
A NOTRE ASSOCIATION
XXXXXXXXXX
NOUS NE REFUSONS PAS QU ELLE SOIT ADOPTEE BIEN AU CONTRAIRE
NAIADE EST TRES GENTILLE ET MERITE DE NOUVEAUX PARENTS
MAIS NOUS DEMANDONS AUX FUTURS ADOPTANTS DE NOUS CONTACTER
CAR SA FAMILLE D ACCUEIL L A INSCRITE SANS NOTRE AUTORISATION ET NOUS AVONS ETES SURPRISES DE DECOUVRIR NAIADE PROPOSEE A L ADOPTION SANS ETRE TENUES AU COURANT
DONC AUCUN PROBLEMES POUR L ADOPTER, MAIS CONTACTEZ NOUS
MERCI PAR AVANCE
LA VICE PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION

edit littleme63: pas de coordonnées visible, nous transmettons en privé les coordonnées aux potentiels adoptants en privé, merci de votre comprhéension



edit shanelle: Et merci de ne pas rédiger vos messages en majuscules
Revenir en haut Aller en bas
Patricvi
Invité




Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 Empty
MessageSujet: Adoption de Naiade   Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 EmptyMer 29 Juil 2009, 14:50

Je m'étonne grandement du message que je viens de lire sur le poste de Naiade! j'ai proposé en toute bonne foi de l'adopter; les personnes contactées m'ont encouragée à faire la démarche auprès de l'association qui s'en occupe. Lorsque j'ai contacté cette association, la personne chargée de Naiade m'a expliqué que la petite chienne avait tout interet à rester en fa puis à l'association meme compte tenu de son grand age et de ses nombreux problèmes de santé ce que j'ai compris tout à fait; mais alors pourquoi on écrit ici que Naiade peut etre adoptée??? il serait sympa que quelqu'un s'explique à ce sujet et que l'on ne prenne pas les personnes qui souhaitent sauver ces chiens pour des andouilles. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
scrapidou




Féminin
Age : 60
Localisation : LE TIGNET
Date d'inscription : 28/07/2009

Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 Empty
MessageSujet: Re: Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06   Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 EmptyMer 29 Juil 2009, 22:26

BONSOIR PATRICVI


VOUS AVEZ EU LA PRESIDENTE ET CE QU ELLE VOUS A DIT EST EXACT
NOUS SOMMES DESOLEES CAR LES PERSONNES QUI L ONT EN F.A. L ONT INSCRITE SANS NOTRE AUTORISATION
ET VOILA CE QUE CELA PROVOQUE
NON NOTRE ASSOCIATION NE PREND PERSONNE POUR DES ANDOUILLES COMME VOUS LE DITES MAIS SACHEZ ET JE SUIS SURE QUE LA PRESIDENTE A DU VOUS L EXPLIQUER QUE NOUS SOMMES FORT MECONTENTES DE CETTE SITUATION
ET QUE DES MESURES VONT ETRE PRISES CAR IL EST CERTAIN QU UN ANIMAL N EST PAS UN OBJET QUE L ON PROPOSE
ET DONT ON DISPOSE
EXCUSEZ NOUS ENCORE
LA VICE PRESIDENTE
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 Empty
MessageSujet: Re: Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06   Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 EmptyMer 29 Juil 2009, 22:29

bien puisque visiblement vous ne souhaitez pas d'aide pour naiade , l'annonce sur notre forum va etre retirée des ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 Empty
MessageSujet: Re: Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06   Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 EmptyMer 29 Juil 2009, 22:33

derniere information de ma part et le sujet est verrouillé , je prefere me concentrer sur les gens qui acceptent l'aide pour le bien etre de l'animal. y a suffisamment d'urgence pour ne pas perdre de l'energie
allez voir sur rescue , les informations viennent de la bas
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 Empty
MessageSujet: Re: Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06   Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 EmptyMer 29 Juil 2009, 23:13

Lors de votre premier message, je vous ai demandé de ne pas rédiger vos messages en majuscules. C'est agressif et désagréable à lire.

scrapidou a écrit:
NON NOTRE ASSOCIATION NE PREND PERSONNE POUR DES ANDOUILLES COMME VOUS LE DITES MAIS SACHEZ ET JE SUIS SURE QUE LA PRESIDENTE A DU VOUS L EXPLIQUER QUE NOUS SOMMES FORT MECONTENTES DE CETTE SITUATION

Vous êtes mécontente de quoi ? Cette chienne ne va pas vous être arrachée, au mieux via le forum vous auriez pu trouver des candidats potentiels pouvant convenir et au final vous seules auriez pris la décision pour l'adoption de la chienne si un profil pouvait vous convenir. Alors vraiment je ne vois pas où est le problème.
Décidément les gens impliqués dans la PA me dépassent, un tas de farfelus ayant l'art de compliquer les situations quand elles peuvent être si simples...
Gardez votre mécontentement, il n'en vaut vraiment pas la peine.
Les filles ici font un super boulot et elle aimerait autre chose en retour que des reproches à la noix et perdre leur temps à essayer de placer des chiens que leur responsable du moment ne veut pas placer.
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 Empty
MessageSujet: Re: Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06   Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïade, Cocker us femelle 11 ans dept06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cali, femelle cocker 9mois dept06
» clovis male 7 mois dept06
» charles X cocker golden 2ans dept06
» sos urgent cookie male cocker golden dept06
» femelle golden retriever/femelle cocker belgique DANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: