Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 shayan male cocker anglais golden 8ans dept02

Aller en bas 
+6
Littleme63
Gaius-Harry
amandine
pupuce
Viny
shayan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shayan




Masculin
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 01/02/2009

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyDim 01 Fév 2009, 18:37

Bonjour,

j'habite dans l'aisne et je suis propriétaire d'un adorable cocker anglais golden nommé Shayan.
J'ai eu Shayan lorsqu'il avait 3 mois, il a aura 8 ans en octobre.
Je me sents dans l'obligation de le placer pour plusieurs raison.
Avant d'acheter une maison, shayan vivait avec moi à l'intérieur mais avec la nouvelle maison et l'arrivée d'un enfant Shayan a prit place à l'extérieur dans la grange avec accès sur les 1000m² de terrain.
Mais il a commencé à se sauver, d'abord la nuit puis la journée quand nous sommes au travail. les plaintes ont commencés a tomber et les amendes aussi.
Aujourd'hui je suis obliger de l'attacher et l'entendre aboyer sans cesse.
Je ne supporte plus de le voir comme ça, ce n'est pas la vie que je voyais pour lui.
Bien sur vous pourrez tous me juger, mais ce n'est pas le but de ce post.
Je pense qu'il vaut mieux se séparer de son chien pour lui donner un meilleur foyer, plutôt qu'être égoïste et quelque part le rendre malheureux...
Alors voila, si vous avez du temps et de la place dans la maison Shayan vous attend.
Niveau caractère, c'est un nounours, il adore les papouilles, il adore les enfants, il aime se promener (il a de l'endurance).
Il n'a pas de défaut, sauf celui de ne pas vouloir vivre dehors (et je le comprends)
Bonne soirée.


pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante: adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Féminin
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/01/2009

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyDim 01 Fév 2009, 18:45

Heu juste une question svp

Pourquoi le faire vivre dehors en changeant de maison et avec l'arrivée d'un enfant vu qu'en plus, il adore les enfants et paraît être une crème ??
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Cocker Anglais
pupuce


Féminin
Age : 57
Localisation : Namur BELGIQUE
Date d'inscription : 06/01/2008

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyDim 01 Fév 2009, 18:47

Mais pourquoi le mettre dehors s'il préfère rester à l'intérieur ? De plus vous dites qu'il aime les enfants, alors pourquoi depuis l'arrivée du petit bout, Shayan n'a t'il plus le droit de vivre à la maison ???

J'avoue que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://woodcock.over-blog.com/
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyDim 01 Fév 2009, 18:58

oui la solution semble toute trouvée en effet, pourquoi ne pas le faire vivre dans la maison, tout simplement...

enfin bref...

merci de donner vos coordonnées par MP aux modératrices placement : Lolo5, Mme Patate ou Littleme63.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyDim 01 Fév 2009, 19:06

Une photo aiderait peut être au placement du chien.
Revenir en haut Aller en bas
shayan




Masculin
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 01/02/2009

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyDim 01 Fév 2009, 20:45

tout simplement parce que je ne vis pas seul et que pour ma moitié un chien n'a pas a vivre dans la maison et encore moins quand il y a des enfants.
Je ne suis pas venu pour être moralisé mais pour trouver une meilleur vie pour mon chien.
Pour info à force des plaintes des voisin (à cause des aboyement) si je n'arrive pas à le placer d'ici la fin du mois il finira en refuge et franchment je n'ai pas envie d'en arriver là.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
shayan




Masculin
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 01/02/2009

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyLun 02 Fév 2009, 10:40

Je vous ai envoyé les informations que vous me demandiez.
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyLun 02 Fév 2009, 10:52

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Shayan10

shayan est le chien parfait par excellence!
il s'entend avec chiens males et femelles, les chats, les enfants, lapins...et meme les volatiles Wink
il sait rester seul, il est propre, a un très bon rappel
ses proprietaires le qualifie de calme et de doux....
il est adoptable sur toute la france et le co-voiturage est envisageable


shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Shayan11

delais 1mois avant le refuge....
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyLun 02 Fév 2009, 10:59

pour les antidoués comme moi qui ont du mal à situer certains départements, l'aisne c'est là :

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 250px-Aisne-Position.svg
Revenir en haut Aller en bas
shayan




Masculin
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 01/02/2009

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyLun 02 Fév 2009, 17:58

Je sais que ça va vous parraitre étrange mais ça me fait un mal fou de me séparer de mon chien et le voir en photo ici en sachant que c'est pour le placer est plutôt difficile....

J'espère vraiment qu'il va trouver grace à ce forum une nouvelle famille car le mettre en refuge serait vraiment atroce que ce soit pour lui ou pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
shayan




Masculin
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 01/02/2009

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyLun 02 Fév 2009, 22:50

Oh oui qu'il est beau et même s'il n'est pas LOOF il est très typé avec une tête bien carrée !
Revenir en haut Aller en bas
shayan




Masculin
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 01/02/2009

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyMar 03 Fév 2009, 19:02

Bon j'ai eu une nouvelle visite du maire accompagné d'un voisin ce soir, si shayan ne trouve pas de famille d'ici le 15/12 il partira en refuge, la date butoire est plus proche que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyMar 03 Fév 2009, 19:37

15/12 ? ou 15/02 ? ou plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyMar 03 Fév 2009, 20:24

avez vous la possibilité de vous deplacer si nous trouvons une famille d'accueil , si oui combien de km?
Revenir en haut Aller en bas
Famille
Invité




shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: famille d'accueil   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyDim 08 Fév 2009, 14:33

Pouvez vous me donnez votre adresse mail pour correspondre avec vous.
Une famille d'accueil peut-être la solution pour l'instant?
voici mon adresse mail


EDIT DE LOLO5 J AI SUPPRIME VOS COORDONNEES JE VOUS ENVOI UN QUESTIONNAIRE ADOPTION POUR SHAYAN
Revenir en haut Aller en bas
leon
Eleveur Cocker Anglais
leon


Masculin
Age : 68
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/08/2004

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyDim 08 Fév 2009, 15:37

shayan a écrit:
Je sais que ça va vous parraitre étrange mais ça me fait un mal fou de me séparer de mon chien et le voir en photo ici en sachant que c'est pour le placer est plutôt difficile....

J'espère vraiment qu'il va trouver grace à ce forum une nouvelle famille car le mettre en refuge serait vraiment atroce que ce soit pour lui ou pour moi....

un refuge ou dehors..je vois pas la difference...

Et puis tu es tombé amoureux. Elle, maintenant ta femme, n'est pas une "personne chien ", mais je l'ai accueillie dans notre maison, essayé de lui montrer de l'affection, et lui ai obéi. J'étais heureux parce que tu étais heureux.
Ensuite les bébés humains sont arrivés et j'ai partagé votre excitation. J'étais fasciné par leur couleur rose, leur odeur, et je voulais les pouponner aussi. Seulement vous vous êtes inquiétés que je puisse les blesser, et j'ai passé la plupart de mon temps banni dans une autre pièce ou dans une niche. Oh, comme je voulais les aimer, mais je suis devenu un "prisonnier de l'amour ".

Ils sont aussi attentifs à nous ici dans le refuge que leurs programmes chargés le leur permettent. Ils nous nourrissent, bien sûr, mais j'ai perdu l'appétit il y a plusieurs jours. Au début, chaque fois que quelqu'un passait près de ma cage, je me dépêchais en espérant que c'était toi, que tu avais changé d'avis, que c'était juste un mauvais rêve... ou j'espérais tout au moins que ça soit quelqu'un qui se soucie de moi et qui pourrait me sauver. Quand je me suis rendu compte que je ne pourrais pas rivaliser avec les autres chiots qui folâtraient pour attirer l'attention, je me suis retiré dans un coin de la cage et j'ai attendu.
j'en peux plus ...je suis fatigué de voir toute cette misere,....
je critique pas souvent ,mais il faut que je me lache...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedesultina.net
dany06

dany06


Féminin
Age : 66
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/03/2008

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyDim 08 Fév 2009, 18:55

je suis d'accord sur le message que Leon a voulu faire passer.On ne peut pas se mettre a la place de quelqu'un, mais personnellement , je n'aurai jamais laisse, mettre mon chien dehors et encore moins devoir m'en separer ,encore une fois le chien subit, il ne vit qu'a travers son maitre il lui accorde tt sa confiance et du jour au lendemain on s'en separe, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
shayan




Masculin
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 01/02/2009

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyLun 09 Fév 2009, 00:41

Gaius-Harry a écrit:
15/12 ? ou 15/02 ? ou plus tard ?

15/02 pardon
Revenir en haut Aller en bas
shayan




Masculin
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 01/02/2009

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyLun 09 Fév 2009, 00:41

lolo5 a écrit:
avez vous la possibilité de vous deplacer si nous trouvons une famille d'accueil , si oui combien de km?

oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
shayan




Masculin
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 01/02/2009

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyLun 09 Fév 2009, 00:42

Famille a écrit:
Pouvez vous me donnez votre adresse mail pour correspondre avec vous.
Une famille d'accueil peut-être la solution pour l'instant?
voici mon adresse mail


EDIT DE LOLO5 J AI SUPPRIME VOS COORDONNEES JE VOUS ENVOI UN QUESTIONNAIRE ADOPTION POUR SHAYAN

edit littleme63: pas de coordonnées visibles
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyLun 09 Fév 2009, 00:46

shayan une personne devrait vous appelez pour vous proposer de l'accueillir en tant que famille d'accueil Wink
si ce n'est pas fait, ça ne devrait tarder
Revenir en haut Aller en bas
shayan




Masculin
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 01/02/2009

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyLun 09 Fév 2009, 00:47

dany06 a écrit:
je suis d'accord sur le message que Leon a voulu faire passer.On ne peut pas se mettre a la place de quelqu'un, mais personnellement , je n'aurai jamais laisse, mettre mon chien dehors et encore moins devoir m'en separer ,encore une fois le chien subit, il ne vit qu'a travers son maitre il lui accorde tt sa confiance et du jour au lendemain on s'en separe, c'est triste.

Il faut aussi comprendre que j'ai plus de choses à partager avec un être humain qu'avec un chien, même si à chaque fois je me dis que ça va me faire mal, je préfère le mettre dans une famille où il sera heureux plutot qu'au bout d'une chaine dehors....

Ensuite il faut aussi comprendre que je ne peux pas me mettre tout le village à dos....

Bref, que vous compreniez ou pas, peu m'importe, je suis ici pour lui trouver un nouveau foyer, rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
shayan




Masculin
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 01/02/2009

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyLun 09 Fév 2009, 00:47

littleme63 a écrit:
shayan une personne devrait vous appelez pour vous proposer de l'accueillir en tant que famille d'accueil Wink
si ce n'est pas fait, ça ne devrait tarder

J'en suis content....

Même si j'ai le coeur qui s'emballe et la gorge qui se noue rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Didie

Didie


Féminin
Age : 36
Localisation : Paris - Les Lilas
Date d'inscription : 03/10/2008

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyMar 10 Fév 2009, 18:04

Désolée, prise par le déménagement et des soucis persos je n'ai pas eu le temps de le faire, j'appelle de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Didie

Didie


Féminin
Age : 36
Localisation : Paris - Les Lilas
Date d'inscription : 03/10/2008

shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 EmptyMer 18 Fév 2009, 15:07

Je l'ai eu hier soir, il est en allemagne, il doit me rappeler dès qu'il revient en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty
MessageSujet: Re: shayan male cocker anglais golden 8ans dept02   shayan male cocker anglais golden 8ans dept02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shayan male cocker anglais golden 8ans dept02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ugo male cocker golden 8ans dept90
» tarzan male cocker golden 8ans dept72
» roby male cocker golden 8ans dept57
» virgule male cocker golden 8ans dept78
» scoubi male cocker golden 8ans dept62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: