Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 vos belles histoires d'adoption

Aller en bas 
+85
Miina
angele60
vagabong
anne06
Cathy G
mumu0667
f...
Loki
brigounette
Dixy 62
mimie
jac.cristie
pitchounette
barbara
corinne 59
TRUMPY74
San
Bea
bunnydroit
Pasdebol
joce
pauline37
sacha
Annabelle
Cathy
dodo
Mapicla
jazz35
fabyo
magkre
Eton
gnafron2004
nathalie4
MEMERECOCKER
Guillaume2009
louloute
madameillusion
dawn
Sioux
Lila
srabatel1
sonia
July69
liane
doggy27
feloxe
christ
ephemere
templa
les rouroux
jade
Bastien
therese
pupuce
YANNICK
cc2004
Noëlle
audream
olivier
Domy
NANDO
Mme Patate
victorine
vegas
mélisse
Didie
Filou
Marité
nougat60
laurie
Sisley
shanelle
corixan
Lnj
Flo!33
delphine r
marie21
ghislaine
feegeraldine
belphégor
jacotte
Littleme63
amandine
ODILE
lolo5
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 12:19

up car il y a d'autres belles histoires a lire...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Féminin
Age : 40
Localisation : 48 lozere
Date d'inscription : 05/07/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 19:35

A Dalila.......
Cette photo m'a fais craqué
vos belles histoires d'adoption - Page 4 Cocker18
merci lolo5.
Ensuite ça a été le parcour du combatant pour que tu sois prés de nous.
l'avion.... les co-voiturage ( elle était en Espagne à Seville) pendant un mois on a tout essayé... et puis un coup de télèphone, et te voilà presque là.
tu es arrivée le vendredi 7 juillet 2009 coeur
et là que du bonheur, un amour, une merveille.
et surtout un grand merci à Valerie de l'association animaux vraie, une femme au grand coeur qui t'a sauvé coeur2 .
Encore merci à Cocker Forever et à Valerie amour37
Revenir en haut Aller en bas
Sioux

Sioux


Masculin
Age : 29
Localisation : Sète-Hérault-Languedoc Roussillon-France
Date d'inscription : 09/02/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 20:54

Joyeux anniversaire pour tes 3 mois dans ta nouvelle famille ( et oui déjà ) bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Féminin
Age : 40
Localisation : 48 lozere
Date d'inscription : 05/07/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2009, 08:08

oups pardon c'etait le 7 août doc deux moi... lolove
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2009, 10:46

regard coquin et heureux surtout
bravo Wanana
Revenir en haut Aller en bas
dawn




Féminin
Age : 47
Localisation : bientôt 54!!!
Date d'inscription : 01/08/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009, 21:14

Bravo à tous pour ces récits!!! c'est si touchant vous avez permis de rendre heureux des petits boudchoux qui ont eu un passé si triste!!!

Mon mari et moi aimerions beaucoup adopter un cocker un jeune ou une jeune adulte de préférence afin d'en profiter un maximum mais nous nous posons pleins de questions, sur leur adaptation, si cela n'est pas dangereux quelque fois pour les enfants d'adopter un chien provenant d'une spa ou d'un refuge sans en connaitre les antécédents, pourtant nous aimerions adopter et redonner une seconde chance à un pauvre petit boudchou (male ou femelle) .
nous agirons au coup de coeur c'est certain et nous espérons comme pour certains d'entre vous que cela sera réciproque.
Le fait de vivre actuellement en appartement n'est pas très simple car si notre futur boudchou aboie sans arret en notre absence nous aurons des soucis avec les voisins et notre propriétaire, le fait d'avoir des chats aussi peut poser problème car certains ne les supportent pas, ...

bref pleines de questions , pleines d'angoisses mais nous savons qu'un jour et vos témoignages en atteste c'est réalisable il suffit juste de trouver un petit chien dont la personnalité colle avec ce qu'il nous faut pour une adoption réussie (le chien parfait n'existe pas c'est sur et nous le savons) mais à partir du moment qu' il adore les enfants, les chats, qu'il sait rester quelques heures seuls sans aboyer et qu'il soit hyper calin et aimant, il sera parfait après un cocker reste un cocker c'est ce qui fait tout son charme hihihii!!!!

peut etre cela sera t'il plus facile lorsque nous aurons notre maison (en construction) même si certaines questions et angoisses seront toujours présentes, mais au moins il aura la chance de jouer avec les enfants dans le jardin (ce qui n'est pas le cas en appartement car nous savons que les cockers sont des chiens qui aiment courir et se défouler, ...

continuez tous à partager vos expériences et félicitations à tous pour tout l'amour que vous leur donnerez, un des ces 4 ca sera mon tour de vous faire partager ma joie et le bonheur du petit heureux (heureuse) qui sera à la maison, ....merci
Revenir en haut Aller en bas
madameillusion

madameillusion


Féminin
Age : 36
Localisation : Sées, 61, Orne
Date d'inscription : 16/05/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009, 23:11

Asty fut l'amour de ma vie. D'accord, il est né deux ans avant moi et décédé alors que je n'avais que 10 ans, mais je m'en souviens comme si c'etait hier. Le cocker de ma grand mere, mon cocker, mon titi ! Un titi qui m'etait si fidele que si ma grand mere ne le laissait pas dormir dans ma chambre quand je lui rendais visite, il grattait a la porte toute la nuit. Des calins, des millions de calins ......

Combien de fois ai je mangé dans un bol a quattre pattes pour imiter un nounours pas plus grand que moi, combien de fois a-t-il etait mon destrier ! Pauvre titi, il me manque tant ...

Il y a 6 mois, j'ai décidé de passer a autre chose, il me fallait un titi pour enfin combler ce manque, 10 ans apres ...

Et par pur hasard je tombe sur une annonce : Donne cocker anglais 7 mois, pucé vacciné cause manque de presence dans la journée...

Je saute sur l'occasion, telephone ... Malgré les nombreuses reponses, ses proprietaires me choisissent,, quel instant de bonheur mais quelle crainte! Arracher un loulou de 7 mois a sa famille actuelle ... va-t-il m'apprecier?

Nous prenons la route avec un ami ... a mi route, la boite de vitesse lache, nous nous arretons sur la bande d'arret d'urgence de l'autoroute. On nous depanne, nous promet lepret d'un vehicule qui ne viendra jamais, on nous ramene chez nous. Je prends alors ma voiture et vroum, chemin retour. On arrive enfin. Nous arrivons au rendez vous avec ...6h de retard ... mais en ayant prévenu, tout de meme !

Nous sommes tres bien accueullis, chez des jeunes personnes vraiment adorables...

Dali est là, il est MAGNIFIQUE, je fond tout de suite, il me fait deja des calins, tout simplement wahou ...

Ces anciens proprietaires, ayant des emplois tres prenant, devez le laisser seul 12h dans la journée (7h-19h) et Dali n'allait pas bien ... Malgré un educateur venu plusieurs fois, rien a faire, pauvre loulou il s'ennuyait, tout simplement... Alors ces proprietaires desireux de son bien etre preferent le donner a quelqu'un qui pourra avoir du temps pour lui, et moi je suis la.

Aujord'hui tout va bien, Dali est mon petit d'homme, je suis vraiment folle de lui il est si mignon ! Il est extrement calin, tres joueur ...

Aujourd'hui Dali vient de feter ses 1 an (1 Octobre) et ma foi je pense qu'il est heureux, il n'est jamais seul et m'accompagne meme au travail (haras) ou il m'aide :-)

A l'instant ou je vous parle il est allongé sur mes pieds ... :-)

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Photo010

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Photo011

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
templa

templa


Féminin
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/10/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009, 10:54

le 16 novembre cela fera 1 an que coockis est avec nous ! je viens de relire mon post!( j'ai trouve un petit frere pour sacha!!)
et j'ai lu tout les messages de bonheur et de crainte!! qu'il y a eu !!
je voudrai remercier tout les gens qui m'ont soutenus avec leurs messages positifs!(j'en ai eu encore les larmes aux yeux)
et dire aux futurs adoptants : n'ayez pas peur de prendre un chien qui a un comportement difficile!! car avec de l'amour et de la patience tout s'arrange et
apres vous verrez c'est que du bonheur!! coeur2
coockis etait agressif avec les hommes : il grognait , montrer les dents et se faisait pipi dessus!!
pourtant mon mari qui n'est pas aussi gaga que moi avec mes cockinous il l'a apprivoise avec beaucoup de patience et d'affection!!
maintenant il n'a plus peur des hommes !! et il est tout le temps colle a mon mari!!hi!hi! hi!
et remue la queue meme au facteur! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009, 13:48

Avant :

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Photo_83

Après :

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Photo152

Ne vous fiez pas aux apparences ! Un chien bien entretenu n'a rien à voir avec la misère projetée par les photos prisent dans les refuges !


Dernière édition par Mme Patate le Ven 23 Oct 2009, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
Cocker Anglais
jacotte


Féminin
Age : 63
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 19/06/2006

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009, 16:37

Oh, icon108 , elle s'est embellie super
Revenir en haut Aller en bas
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009, 17:47

Y a pas photo,mais pourquoi interdit au moins de 12 ans? cigarre caché
Revenir en haut Aller en bas
templa

templa


Féminin
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/10/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009, 18:54

Mme Patate a écrit:
Avant :

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Photo_83

Après :

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Photo152

Ne vous fiez pas aux apparences ! Un chien bien entretenu n'a rien à voir avec la misère projeée par les photos prisent dans les refuges !

10 ça me rassure pour coockis ! car apres plusieurs essaies chez des toileteurs differents ! il a fallu que je me resouds a le faire tondre !!
car trop de noeuds !! dites moi Mme patate la repousse est longue? car la il ressemble a un nounours hinhin
mais bon je regrette pas car il est vraiment plus leger!! il saute partout ! ça devait vraiment lui gener le dessous du ventre!!
je suis vraiment contente danseuse danseuse
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009, 13:31

de belles photos et belles histoires
il en faudrait encore plein d'autres
ça va venir ...
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin
Age : 47
Localisation : montigny les metz
Date d'inscription : 02/05/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: scooby   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009, 21:11

Comme ja l'ai deja expliquer lors de mon post de presentation, je posseder deux cockers, un golden qui aller avoir 11ans (snoopy) et un noir a cravate blanxhe de 10ans (zorro); et un chat bandinou de 5ans.
Malheureusement, le week end de paques de cette année snoop etant tres malade (leptospirose desolé si je me trompe d'orthographe) nous quitte...

Quel vide! toujours cette habitude du "part deux".
Zorro deprime, ne mange plus etc..je ne sai spu quoi faire non plus pour combler ce vide.
Me promenant sur le net a la recherche de je en sais quoi, je tombe sur ce forum wink2
Masse de jolis cockers en tout genre, histoires tristes, d'autres tres belles icon108
Sans but reel precis concernant tel ou tel cocker pour adoption, je trouve monsieur "Cindy" departement 54 a coter du miens(57)
Drole de petite histoire d'un chien secouru par des pompiers au beau milieu des eaux , tout perdu avec un collier et une laisse mais personne a son bout.
La je montre le toutou a mon mari, commence a le saouler un peu rofl refus sur refus
au bout de deux semaines, il lache enfin prise et jai l'accord pour Cindy chouette
Prise de rdv avec le refuge, zorro embarque avec ma soeur et moi direction le departement 54 enfin de rencontrer Cindy et de revenir avec si entente.
Au refuge, on m'ammene Cindy, me dit de me promener avec les deux cockinoux et de voir ce que ca donne.
Dur car monsieur Cindy ne voulais pas sortir du refuge rofl
Apres quelques grognements de la part des deux coquins, petite balade et retour au bureau du refuge pour signer l'adoption super
La je parle avec le gerant du refuge qui me sort le dossier de Cindy, petit cocker qui a ete "grandement choqué" lors de sa prise en charge par le veto apres son sauvetages avec les pompiers, chien qui en 1 an d'existence a deja eu 5 proprio...

Bref depuis le mois de mai , on a du apprendre a tous se connaitre et a vivre ensemble en decouvrant le caractere special de cindy qui se nomme maintenant Scooby ^^

Tres affectueux, attachant et calins il n'en oublis pas son caractere de cochon em2

Mais c'est pas grave car je le rendrais pas car c'est mon pti scoob langue10

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Mini_84314321102009_003_
Revenir en haut Aller en bas
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009, 08:31

trés belle histoire comme quoi avec un peu de persévérance on y arrive icon108
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009, 19:21

patience il va se montrer plus docile et adoucir son petit caractère, mais si cela fait comme Rex soit vraiment patiente...ça arrivera d'autant qu'il est jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume2009

Guillaume2009


Masculin
Age : 44
Localisation : 86
Date d'inscription : 28/07/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009, 18:03

Moi je n'ai quasiment pas fait exprès d'adopter Tania...

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu un chien. Mais une vie à Paris, un travail qui m'oblige à être absent fréquemment m'en avaient découragé. Un jour, ma vie change et l'envie me revient. Alors je traîne sur les forums d'adoption car je n'ai jamais voulu acheter mon compagnon. J'avais une vague idée du chien idéal : plutôt un berger, plutôt gros, plutôt une femelle. De fil en aiguille, j'atterris sur cocker forever et tombe sur la bille de clown de Tania, une cocker gold, race dont on m'avait dit le plus grand mal (ingérable, têtue, agressif et divers clichés du genre). Pas du tout ce à quoi j'avais pensé donc. J'envoie un mail sans trop y croire et sans trop savoir si je donnerai suite, Madame Patate me répond, me rappelle, je lui explique ma situation pour voir si elle était "Tanio-compatible". Il semble que oui.

Du coup, sans réfléchir, je saute dans la voiture direction Lille. En arrivant, j'ose à peine sonner tellement j'ai la trouille de faire une bêtise. D'ailleurs ça devait se voir un peu puisque la première chose que m'a dite Madame Patate c'est "alors, on a la boule au ventre?", oh que oui...J'entre et la voilà, ma super Tania toute espiègle, peur de rien qui vient me saluer gaiement. Là je craque, je fond, je n'arrive plus à parler et j'embarque la puce illico. Elle s'endort tout de suite sur le siège de la voiture (qu'elle a quitté depuis, les chiens par terre, surtout plein d'eau ou de sable, non mais!). Elle passera 10 jours avec moi, puis une semaine en pension chez vagabond car j'avais prévu de longue date un voyage à l'étranger et il fallait libérer la place de Tania pour soulager Madame Patate qui en fait déjà tellement (super endroit d'ailleurs, un bonheur pour les chiens).

A mon retour, je trouve une Tania en pleine forme, surexcitée, ravie de me revoir et bien décidée à rester collée à la voiture, histoire que je ne reparte pas sans elle!

Depuis, elle m'accompagne partout, en ville, à la plage, à la campagne, à pied, en bus, en métro, en train et même en skateboard. J'ai gardé ma vie un peu nomade mais désormais je ne fais plus la route tout seul...

Alors bien sûr, au début elle a tout cassé chez moi, tout salit, mangé le sol, détruit mes livres et s'est bagarrée avec les chiens de la famille. Depuis, on a beaucoup travaillé et elle a progressé. Elle sort sans laisse en plein Paris, elle sait rester seule quand je pars travailler, elle s'est même interposée lors d'un accrochage avec un type louche. Mais surtout c'est devenue une vraie boule de câlins. Bref, on ne se quitte plus et on s'adore.

Adoptez, adoptez, ils vous le rendent tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Féminin
Age : 40
Localisation : 48 lozere
Date d'inscription : 05/07/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009, 18:07

coeur2 elle est très belle VOTRE histoire coeur2
Revenir en haut Aller en bas
dawn




Féminin
Age : 47
Localisation : bientôt 54!!!
Date d'inscription : 01/08/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009, 18:10

quelle jolie histoire guillaume2009!!!! c'est magnifique j'ai hate de pouvoir vous raconter ma belle histoire d'adoption pour Caline une petite cockinette pour laquelle nous avons tous craqué ici, mais qui pour l'instant est loin de nous car nous essayons d'organiser un covoiturage... je vous souhaite tout pleins de bonheur avec votre petite puce!!!bravo et très beau geste de votre part ....
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 34
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009, 18:10

Elle est très belle ton histoire Guillaume.

et je me permets de te féliciter car tu m'as pas baissé les bras face au problème de votre début de rencontre

icon108
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009, 18:11

Merci pour ton récit Guillaume ! Certains devraient en prendre de la graine ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
therese

therese


Féminin
Age : 70
Localisation : Foix
Date d'inscription : 02/03/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009, 18:12

super histoire ca fait chaud au coeur de voir que nous sommes nombreux a avoir adopter donner le temps a nos toutou pour qu il se fasse a leur nouvelle vie et combien ils nous comble tous les jours de bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-may.wifeo.com/
YANNICK
Cocker Anglais
YANNICK


Féminin
Age : 51
Localisation : HALLUIN
Date d'inscription : 12/09/2007

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009, 18:13

Superbe ton histoire surtout cette phrase : J'ai gardé ma vie un peu nomade mais désormais je ne fais plus la route tout seul...

Tu as été jusqu'au bout avec beaucoup de patience super
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009, 18:15

c'est une bien belle histoire que la votre guillaume triste

beaucoup de souvenirs....et surtout merci d'avoir perseveré, et pourtant on sait combien tina n'etais pas "facile"! beaucoup aurait abandonné!

vraiment très très touchant de nous faire partager tout ça et de rendre le bonheur qu'elle merite la petite tina!! merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
nathalie4

nathalie4


Féminin
Age : 54
Localisation : somme
Date d'inscription : 20/11/2007

vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009, 18:25

tres belle histoire plein de bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos belles histoires d'adoption
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» temoignages droles d'histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les chiens à adopter-
Sauter vers: