Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 vos belles histoires d'adoption

Aller en bas 
+85
Miina
angele60
vagabong
anne06
Cathy G
mumu0667
f...
Loki
brigounette
Dixy 62
mimie
jac.cristie
pitchounette
barbara
corinne 59
TRUMPY74
San
Bea
bunnydroit
Pasdebol
joce
pauline37
sacha
Annabelle
Cathy
dodo
Mapicla
jazz35
fabyo
magkre
Eton
gnafron2004
nathalie4
MEMERECOCKER
Guillaume2009
louloute
madameillusion
dawn
Sioux
Lila
srabatel1
sonia
July69
liane
doggy27
feloxe
christ
ephemere
templa
les rouroux
jade
Bastien
therese
pupuce
YANNICK
cc2004
Noëlle
audream
olivier
Domy
NANDO
Mme Patate
victorine
vegas
mélisse
Didie
Filou
Marité
nougat60
laurie
Sisley
shanelle
corixan
Lnj
Flo!33
delphine r
marie21
ghislaine
feegeraldine
belphégor
jacotte
Littleme63
amandine
ODILE
lolo5
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
barbara




Féminin
Date d'inscription : 05/05/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010, 15:28

Je lis ce post avec beaucoup d'émotion, c'est vrai que c'est si beau une adoption (toutou adulte) quand tout se passe bien ou avec quelques débuts difficiles. En vous lisant, si moi je n'avais pas vécu une adoption ratée, je me dirais que bref toute adoption se passe bien dans l'ensemble.
Mais j'ai vécu une expérience difficile, qui m'a pas mal perturbé et m'a bien refroidi pour adopter un toutou adulte.
Il faut, je pense souligner que toute adoption ne se passe pas forcément bien, que les cédants peuvent avoir menti sur le comportement du chien, comme a été, je pense, le cas pour moi dans mon adoption.
Sans parler des conséquences pour le chien qu'on se résigne à rendre au maître ainsi pour la personne qui a voulu faire un geste d'amour en adoptant (et que l'on est d'autant plus blessé et meurtri quand cela se passe mal)

Je tenais à préciser mon point de vue car en vous lisant tout est positif, mais je pense, qu'on idéalise souvent l'adoption mais hélas tout n'est pas forcément rose, bien que nombreuses d'adoptions se passent bien et heureusement !
en voici la preuve sur ce post

Après mon adoption ratée, j'ai adopté un p'tit cocker de 2 mois, aujourd'hui il en a 16 mois et c'est que du bonheur pour mes enfants et moi et mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette




Féminin
Age : 69
Localisation : région d'Anvers
Date d'inscription : 02/06/2010

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptySam 14 Aoû 2010, 09:40

Bonjour Barbara : je comprends ce que vous voulez dire : moi aussi, j'ai eu une très mauvaise expérience avec la 1ère chienne que j'avais adoptée : elle sortait d'u refuge, où les animaux étaient mal soignés ET étaient presque tous malades ! Talia ( presque 10 ans ) devait d'abord rester chez une copine, pour qqs jours, parce que j'avais en FA un tout jeune Labrador qui devait partir chez son nouveau proprio dans la semaine que je l'avais adoptée. Elle avait très mauvaise mine, et perdait du sang par le nez ( entre-autre ) . D'après le veto de l'asso, ce n'était qu'un sâle rhume : ah bon : ma chienne, est morte 2 jours après son adoption : elle avait la parvo-virose ! J'en ai vraiment été malade, et je n'étais pas prête, à me lancer à nouveau dans une nouvelle adoption ( pourtant, ce n'était pas le 1er chien que j'adoptais ) .
Heureusement, que cette copine, avait vu, que Pitchoune était à l'adoption : elle sait, que j'adore les chiens de chasse , et que cela ne me dérangeait absolument pas, d'adopter un vieux chien ( la Miss avait alors déjà 9 ans ).Et c'est grâce aux personnes de ce forum, que la Miss est arrivée à bon port . C'est une chienne qui avait un "lourd" passé, et j'en ai vu des pas mures, mais.......je ne pourrais plus me passer d'elle ! Savez-vous, que plusieurs personnes m'ont conseillé de la faire "piquer", tellement elle faisait des dégats ( en plus, elle attaquait souvent les autres chiens ) ? Mais moi, j'ai continué à croire en elle, et je suis bien contente, d'avoir "écouté" mon coeur .
Comme quoi : cela peut quand même encore s'arranger .
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptySam 14 Aoû 2010, 09:50

ici on est sur le post des belles histoires............et puis la patience est de rigueur faut pas l'oubliez , c'est bien plus simple de prendre un chiot!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbara




Féminin
Date d'inscription : 05/05/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptySam 14 Aoû 2010, 11:28

lolo5 a écrit:
ici on est sur le post des belles histoires............et puis la patience est de rigueur faut pas l'oubliez , c'est bien plus simple de prendre un chiot!!!!!!!!!!

effectivemment c'est bien plus simple de prendre un chiot, on a pas la surprise que le chien soit mordeur... (surtout sur des jeunes enfants )
Désolé lolo05 d'avoir polluer votre post vous pouvais supprimer mes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie

jac.cristie


Féminin
Age : 59
Localisation : Morbihan PLoemeur
Date d'inscription : 12/08/2010

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptySam 14 Aoû 2010, 12:01

bonjour barbara

je suis nouvelle sur le forum, je te comprends très bien car moi aussi je vie une adoption compliquée d'une petite cocker adulte qui fete ses quatre ans aujourd'hui. cela fait 11 mois qu'elle est parmi nous, c'est une petite chienne très possessive et très dominante . elle ne s'entant pas du tout avec les chats et les autres chiens. promenades très difficiles. mais la chance que l'on a c'est qu'elle s'entende avec nos autres chiens . quand on l'a adoptée les anciens propriétaires s'en débarrassaient pour cause d'allergie. avec le recul j'ai quelques doutes. je suis très tetue ,aussi je reprends toute son éducation dès le début car pour moi il n'est pas question de m'en séparer. c'est ma princesse et on s'aime très très fort. Et surtout elle est arrivée après une autre adoption ratéé d'un chiot golden que j'ai du faire piquer à 18 mois pour des raisons médicales. toutes les adoptions (adultes ou chiots) peuvent etre compliquées, il faut tenir bon si on le peut. on les aime tellement ces petits toutous.

je te souhaite pleins de bonheur avec ta nouvelle petite compagne
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Féminin
Age : 78
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 25/05/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptySam 14 Aoû 2010, 12:16

Je ne sais pas si je suis bien autorisé à raconter ici l’histoire de mon gros molosse Simba comme ce n’était pas un cocker mais un croisé dogue allemand
Bien que ce ne soit pas un cocker je vais vous raconter son histoire
Avec mon mari nous avons pris ce chien car ces anciens maîtres n’en voulait plus
Ce chien avait été offert en cadeau de Noël à un enfant de 8 ans comme l’on offre une peluche en lui disant c’est ton chien tu t’en occupe
La belle peluche a grandi très très vite et très rapidement la famille a été dépasser par ce gros toutou sans aucune éducation
A 11mois il pesait plus de 60kg et arriver à hauteur de table
Sa vie se résumer attacher à un arbre
Dés qu’on le lâchait il se sauvait coursait les moutons allait dans les basses cours
Pour le récupérer il fallait des heures
Pour lui mettre une laisse c’était un vrai exploit il se couchait et mordillait les bras et en laisse avec lui on faisait du ski
Enfin la totale

Il faut bien situé le contexte quand nous l’avons pris il n’y avait pas d’enfants à la maison car sans cela avec un gros molosse comme ca serait été ingérable pour la sécurité des enfants ou même d’une personne d’un certain âge

Il nous en fallu de la patience et de la persévérance mêler de doute
On savait très bien que si on n’y arrivait pas personne ne prendrait la reléve et que le mot fin viendrait s’écrire au chapitre de sa vie
Je me répète à force de patience et de persévérance au fils des mois c’est devenu un adorable toutou un gros molosse au cœur tendre d’une intelligence exceptionnelle
Quand mon mari est décédé ce chien à tout compris Pour moi il fut d’un grand réconfort et m'a beaucoup aidé
Il m’a accompagné pendant 10ans
Il est mort en moins de 2 heures d’une torsion de l’estomac
J’ai eu beaucoup de peine Et c’est toujours avec beaucoup d’émotion que je pense à mon gros molosse

Ce fut une des plus belle histoire que j’ai eu avec un chien
Il ma fallu plus d’un an pour le remettre bien dans ses "patounes " Je me suis battue mais quelle récompense
Maintenant une adoption une deuxième chance tient à peu de chose
Il faut arriver au bon moment dans le bon contexte et ce n’est pas toujours évidant
Ce qui a sauvé Simba à son arrivée chez moi s'il n'avait aucune éducation ce un chien qui n'avait pas une once d'agressivité car sans cela c'était perdu


Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptySam 14 Aoû 2010, 21:29

oui une belle histoire ...
mais je comprends que tout ne se passe pas comme l'on voudrait quelque fois!
j'ai eu de la chance sans doute avec mes adoptions d'adultes et de seniors et je souhaite a tous le même bonheur
Revenir en haut Aller en bas
feloxe

feloxe


Féminin
Age : 58
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/05/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptySam 14 Aoû 2010, 21:47

lolo5 a écrit:
ici on est sur le post des belles histoires............et puis la patience est de rigueur faut pas l'oubliez , c'est bien plus simple de prendre un chiot!!!!!!!!!!

Oui c'est plus simple mais la vie serait triste si tout était simple.
J'ai eu mon berger allemand croisé montagne des pyrénées a 2 mois et on en a ch.é.Il aurait été facile de l'abandonner ou mieux de le faire piquer mais on c'est accroché.Club canin 3 fois par semaine pendant 18 mois pour avoir un chien bien dans sa tête.12 ans plus tard elle est toujours là et les heures passées a l'éduquer on ne les régrette pas
Depuis J'ai adopté une fois mais pour moi ce n'est que du bonheur ,beaucoup de reconnaissance et c'est quelque chose que je renouvellerais.
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:10

super
Revenir en haut Aller en bas
Dixy 62

Dixy 62


Féminin
Age : 55
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 22/09/2010

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptyJeu 14 Avr 2011, 22:14

Viens de passer un agréable moment à lire toutes vos belles histoires! je m'y suis retrouvée... dans la plupart d'entre elles!
Moi aussi, un jour, j'ai décidé qu'il fallait un autre toutou à la maison... mais il fallait que j'adopte..
Grande inconnue! Aucun membre de ma famille, aucune connaissance de mon entourage n'avait jamais adopté. Comment faire?
Et puis, Cocker for ever.. il faut dire que ma première chienne est une cocker US donc.. un cocker US serait parfait..
Oui mais voilà... oui Olga....
Olga en photo. Ce fut instantanné... je tatonne. Je pose des petites questions timides. Je réfléchis... et je me lance!
Olga a 7 ans, on me dit que c'était déjà bien avancé en age, qu'elle doit avoir son caractère.. Peut-être, mais c'est elle, Olga, cocker anglais.. Un coup de foudre ne se commande pas!
J'ai l'accord, on s'organise. Olga est séparée de nous par 600 kms. Sa FA fait la moitié du chemin... la rencontre, enfin! Olga à la maison... Et là, je découvre que tout n'est pas si rose, que j'ai idéalisé un peu trop mon beau projet... Bagarres avec ma Dixy, aboiements, sur-excitation...
Mais vous êtes là... sa FA est là... Athéna est là... Littleme est là... vous êtes tous là pour m'écouter, me conseiller, m'aider super
Et voilà, maintenant six mois qu'Olga nous offre tout son amour... Elle nous aime, aime sa petite soeur Dixy, aime les enfants...
Olga... quand tes yeux plongent dans les miens... je suis aux anges... merci ma belle de m'avoir fait grandir et de m'avoir appris ce qu'était l'adoption.
vos belles histoires d'adoption - Page 8 Dscn1210
vos belles histoires d'adoption - Page 8 Dscn1117
vos belles histoires d'adoption - Page 8 Dscn1118
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptyJeu 14 Avr 2011, 22:44

bisou avec grand plaisir ! merci de nous avoir fait partager votre histoire avec la belle olga coeur2
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptyJeu 14 Avr 2011, 23:28

bisou bisou magnifique !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Cocker Anglais
Loki


Féminin
Age : 51
Localisation : Nice (06) & Cuneo (Italie)
Date d'inscription : 15/07/2004

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011, 10:57

J'ai eu la grande chance de pouvoir adopter, il y a 3ans, un chiot cocker anglais par le biais du forum grace à Sonia bisou bisou
Je ne regrette pas un instant ma décision qui a été sur le moment un vrai coup de coeur malgré le physique un peu spécial de "la petite".
Elle avait une "tête un peu bizarre", était minuscule pour son age mais déjà super attachante et peu canaille sur les bords.

Heidi n'a pas était très gatée par "dame nature" puisqu'elle a récupéré visiblement les problèmes génétiques de ces deux parents.
Elle est prognathe, a un canal nasal bouché, les membranes des paupières qui remontent, et est de petite taille pour un cocker anglais

Heidi est une chienne super sympa, elle est toute douce, super caline, canaille et trouve toujours une activité seule ou avec "sa grande copine chat" Mitzi.
Son seul gros défaut est de grogner quand elle a sa gamelle ou une friandise. Mais cela s'explique en partie je pense par son problème de prognathisme qui ne lui permet pas de manger ou attraper certaines formes ou morceaux s'ils sont trop gros ou pas adaptés pour elle.
Je me suis adaptée à son handicap et sais que je dois lui donner de petits morceaux et ne prends que des friandises qu'elle peut manger.
Pour ses yeux je surveille et les nettoie souvent. Pour le reste il y a rien à faire

Une adoption n'est jamais facile surtout quand on a déjà des animaux. On ne peut prévoir si le ou la nouvelle sera bien acceptée.
L'arrivée d'Heidi a été un peu difficile avec Jenny au début mais comme Blue l'avait prise sous son aile tout s'est bien passé finalement.

Heidi a eu 3 ans hier, 3 ans de bonheur et d'amour avec "une petite" super sympa lolove coeur2
Revenir en haut Aller en bas
f...




Féminin
Localisation : vosges
Date d'inscription : 07/03/2011

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011, 15:34

Que des histoires émouvantes icon47 , de belles preuves d'amour .
Vos récits me confortent dans mon choix d'adopter mon prochain chien (car jusqu'à présent , j'achetais dans des élevages), même si cela peut être parfois difficile ( ça peut l'être avec un chiot aussi ), je sais que je serai prête à faire face . J'ai adoptée une chatte il y a deux ans , elle me le rend au centuple .Mais pour l'instant , ma moitié n'est pas d'accord pour un deuxième chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Cocker Anglais
Loki


Féminin
Age : 51
Localisation : Nice (06) & Cuneo (Italie)
Date d'inscription : 15/07/2004

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2011, 09:16

J'ai des photos d'Heidi que je n'avais pas l'autre jour, les voici :

Un peu après son arrivée
vos belles histoires d'adoption - Page 8 Dscf2610

Il y a 10 jours à la montagne lolove
vos belles histoires d'adoption - Page 8 Dscf5710
Revenir en haut Aller en bas
f...




Féminin
Localisation : vosges
Date d'inscription : 07/03/2011

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2011, 11:17

Très jolie , Heidi lolove
Elle a vraiment l'air très gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Dixy 62

Dixy 62


Féminin
Age : 55
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 22/09/2010

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011, 22:31

Rhooo!!! j'avais pas vu la dernière photo!!!
Quel regard séducteur... et le pire, c'est que ca marche!! 10
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptyMer 01 Juin 2011, 08:05

bonjour tout le monde...
aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma rencontre avec juliette...je la regardais dans la rubrique placement depuis un long moment..indécise car il y avait déjà 3 cockinous à la maison..dont zoé qui avait 5 mois...j'ai accepté la proposition de cathy g pour m'accompagner chercher juliette..me voici parti à néchin chez cathy..et de là..direction la spa d'hermeray..
que d'émotion en la voyant..elle est de suite venue vres moi comme si elle m'attendait..
zoé est venue avec nous..et je peux dire que ces 2 là se sont trouvées..on dirait des jumelles..
Nous sommes allées faire une balade avec juliette..et paff..elle s'est roulée dans un champ d'épillets...direction rambouillet..clinique véto..anesthésie..car il y en avait 2 piqués dans le tympam de son oreille...me voilà déjà toute triste et je me sentais coupable de déjà devoir l'abandonner!
fin de journée, nous voici donc sur le retour..ma petite chérie avec son regard si inquiet..adorable..j'ai fondu!!
c'est un pur bonheur depuis un an...j'ai signé un pacte de 15 ans avec elle..comme pour ma fanny..
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptyMer 01 Juin 2011, 08:15

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Dsc00311
juliette..sur le retour dans l'auto de cathy
vos belles histoires d'adoption - Page 8 Dsc00312
dans la salle d'attente à rambouillet
vos belles histoires d'adoption - Page 8 Dsc00923
ma chéri..maintenant!

y a pas photo!...elle est heureuse..les débuts entre ma fille et elle furent difficiles...mais maintenant elles s'adorent..dès que julie rentre à la maison..c'est d'abord à juliette qu'elle dit bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Cathy G
Cocker Anglais
Cathy G


Féminin
Age : 50
Localisation : sur Lyon maintenant
Date d'inscription : 26/03/2010

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 17:39

mais t'as oublié de raconter Mumu !
Alors je vais compléter, car j'ai été le témoin de cette magnifique rencontre ...
Quand ils ont apporté Juliette, Mumu s'est mise à genoux, pour être à la hauteur de la belle Juju ...
et là, tout de suite, Juju a fait une léchouille à sa maman, comme pour lui confirmer que c'était bien elle qu'elle attendait, et qu'elle savait qu'elle l'aimait déjà...
Et paf ! Mumu qui pleure à chaudes larmes, et Josiane (une amie de Mumu), qui pleure aussi, et pis moi, du coup, me vla à chialer aussi ... de joie !!
Et je vous garantie de la Juju, elle s'était pas trompée, Mumu et Juju, c'est pour la vie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 18:45

et paf, à lire ton message Cathy, je verse une p'tite larme aussi ! trop émouvante, cette rencontre ! et les photos du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667

mumu0667


Féminin
Age : 56
Localisation : trooz/belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 21:50

ben moi aussi..une petite larme!
ma juju...je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 23:04

que d'émotions mais que du bonheur a lire !
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Féminin
Age : 65
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/12/2009

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptySam 04 Juin 2011, 10:04

Juju coeur Mumu !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 EmptyDim 27 Nov 2011, 09:15

up15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos belles histoires d'adoption   vos belles histoires d'adoption - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos belles histoires d'adoption
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les chiens à adopter-
Sauter vers: