Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 repéré seul un cocker roux dans le loir et cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

repéré seul un cocker roux dans le loir et cher Empty
MessageSujet: repéré seul un cocker roux dans le loir et cher   repéré seul un cocker roux dans le loir et cher EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:53

un cocker male,roux erre dans un village du loir et cher
j'attends des precision telles : tatoo -age approx etc...
si quelqu'un en a perdu un me faire un mp, un chien ça voyage, meme loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

repéré seul un cocker roux dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: repéré seul un cocker roux dans le loir et cher   repéré seul un cocker roux dans le loir et cher EmptyVen 16 Jan 2009, 11:27

faudrait faire un post sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

repéré seul un cocker roux dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: repéré seul un cocker roux dans le loir et cher   repéré seul un cocker roux dans le loir et cher EmptyVen 16 Jan 2009, 18:19

oui tu as raison, mais je vais attendre d'avoir un peu plus de détails ,hier je suis allée voir le maire du bled où il a été vu, mais il ne sait rien il faut qu'il fasse son enquête, donc je fais comme hier je vais la bas et je tourne et ne vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

repéré seul un cocker roux dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: repéré seul un cocker roux dans le loir et cher   repéré seul un cocker roux dans le loir et cher EmptyJeu 28 Mai 2009, 11:30

des nouvelle du petit:
c'était en début de mois : le maire du village a enfin téléphoné a la fourrière pour venir chercher le chien, mais pourquoi seulement parce que ce cocker avait faim et qu'il s'est servi dans un poulallier bah c'est normal depuis le temps , se faire un bon repas non?
trés difficile a attraper car devenu un peu sauvage , aprés avoir endormi ce loulou il a été ramené au refuge (là où je vais promener les chiens) dans son box impossible a approcher pour lire le tatouage il a fallut attendre quelques jours avant de pouvoir, donc:
cocker identifié au nom d'un jeune homme qui l'avait offert a sa dulcinée et comme ils se sont séparés melle n'a pas gardé le chien et l'a viré !!!!! d'où son errance dans la nature
le jeune homme l'a donc récupéré mais les parents n'étaient pas vraiment pour je crois !
je pense que si il a eu cette demarche de vouloir le récupérer il va faire son possible pour le garder et l'aimer ? j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repéré seul un cocker roux dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: repéré seul un cocker roux dans le loir et cher   repéré seul un cocker roux dans le loir et cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repéré seul un cocker roux dans le loir et cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volé a givry dans le cher dep 18
» trouver cocker roux dans le 34
» Snoopy cocker blanc et roux dans 30
» RONAIN cocker roux 15 ans perdu dans la Drôme à Montmeyran
» 47 chiens saisis dans un état lamentable dans le 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Toutes les annonces concernant les chiens ou les chats, perdus, trouvés ou volés.-
Sauter vers: