Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois

Aller en bas 
+11
Mme Patate
Viviane
ivoria
ODILE
Black Pearl
anne06
Littleme63
liloucat
lolo5
livanen
anais
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anais
Cocker Américain
anais


Féminin
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/01/2006

dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois   dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009, 14:00

voilà, je viens d'avoir des nouvelles.

Dartagnan est arrivé dans sa nouvelle famille ce dimanche.
Tout c'est très bien passé.
Il est très affectueux, et sa maîtresse est ravie.

Il a découvert la neige, et 'amuse comme un pt fou.

Merci à sa maitresse, et beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fc607787/index.html
jacquin

jacquin


Féminin
Age : 46
Localisation : croix 59170 france
Date d'inscription : 10/02/2009

dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois   dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009, 19:57

bonsoir je suis de croix 59170 france a cote de mouscron belgique et justement nous somme a la recherche d'une adoption d'un coker américain j'ai 3 enfants qui serons lui donnez tous l'amour et l'attention qu'il mérite ansi que moi cela fait deja 2 ans que nous avons perdu notre dernier chien et nous ne nous en remettons pas alors si vous recherche toujour une bonne famille pour votre chien contacte moi merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois   dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009, 20:04

jacquin vous etes dans la rubrique adoptés
Revenir en haut Aller en bas
anjidel




Féminin
Age : 47
Localisation : Saint maximin 60740
Date d'inscription : 22/07/2009

dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois   dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:21

BONJOUR,

J'aimerais savoir si dartagnan as trouver une famille car nous cherchons a adopter un cocker nous sommes 3 enfnats Lara 10 ans Nicolas 4ans et Célia 2 ans ainsi que ma maman angélique nous adorons les cockers avont enormement d'amour a lui donner ainsi que les soins qu'il aura besoin nous aimons jouer et aimons les calins merci d'avance si il as trouver une famille tans pis mais tans mieux pour lui bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois   dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:31

oui vous etes dans la rubrique adoptée
les chiens a l'adoption sont plus bas dans la rubrique placement
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois   dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:08

nous venons de recevoir de mauvaises nouvelles , je suis navrée

Il y a à quelques jours près, deux ans que je suis allée chercher Dartagnan en Belgique pour l'adoper. Si je vous envoie ce message aujourd'hui, c'est pour dire, alors qu'il n'avait que deux ans et quelques mois, qu 'il m'a quitté récemment en raison d'une maladie grave des reins. Cette maladie, il l'avait déjà lorsque je l'ai pris et personne ne me l'a signalée. C'est seulement au bout d'une année qu'en raison de divers problèmes, des examens approfondis ont été réalisés et la maladie découverte.Il aurait sûrement vécu plusieurs années si les gens qui s'en sont lâchement débarrassé en invoquant des raisons bidons avaient trouvé un peu de courage pour m'informer (même après que je l'ai pris éventuellement). Il aurait pu ainsi être pris en charge médicalement de façon immédiate et aurait peut être vécu un peu plus longtemps. Il me manque beaucoup et aussi à sa copine Minette qui en déprime.
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois   dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:15

triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
JENNY




Féminin
Age : 38
Localisation : SOMME (ROYE)
Date d'inscription : 19/03/2011

dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois   dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 23:45

COMMENT ON FAI POUR REMPLI LE QUESTIONNAIRE ET LENVOYE
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois   dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 23:46

dartagnan est adopté..en ce qui concerne le questionnaire je vous l'ai envoyé par mail en piece jointe, il suffit de le remplir et nous le renvoyer par mail Wink

merci egalement de passer par la rubrique presentation des membres et de ne pas rediger vos messages en majuscules Wink
https://cockers-forever.forumactif.com/f17-presentation-des-membres-passage-obligatoire-des-nouveaux-membres-pour-acceder-au-forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois   dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dartagnan male cocker américain noir et feu 7 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cocker américain - 18 mois - noir et feu - ADOPTE
» domino cocker americain male 5 mois dept 58
» sam cocker americain male 6 mois dept59
» Texas cocker américain noir mâle 6 ans dep 40
» Cocker américain male noir et blanc 4 ans dpt 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: