Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 neo male cocker anglais noir et feu 5ans dept30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

neo male cocker anglais noir et feu 5ans dept30 Empty
MessageSujet: neo male cocker anglais noir et feu 5ans dept30   neo male cocker anglais noir et feu 5ans dept30 EmptyLun 15 Déc 2008, 14:13

je transmet:

Néo, cocker 5 ans le 24 décembre... Ma maitresse m'a adopté il y a deux ans, mais maintenant elle doit partir de sa maison et en appartement je ne supporte pas.. Il me faut impérativement un grand jardin pour m'ébattre et des personnes de confiance qui m'apporteront de la joie et de l'affection... Donc je joue beaucoup au ballon et j'allais nager dans la piscine j'adore nager et surtout jouer et aussi faire de longues balades, je suis vif et en excellente santé je m'entends avec les autres chiens et chats... Mais il me faut être la journée dehors ça c'est vital pour moi, par contre la nuit je dors dans la chambre (et oui ou sur le lit !!!) j'ai beaucoup souffert avant et j'ai encore une cicatrice au cou.. donc ma maitresse me laissait squatter les lits (mais attention je descends quand on me le demande) bon ok je râle un peu mais bon faut pas pousser il me faut obéir. Ah oui je ne supporte pas de marcher en laisse, ma maitresse m'a d'ailleurs acheter une laisse électronique pour que je ne tire pas !... On la donnera cette laisse elle est garantie à vie... je suis pucé vacciné, et castré... j'ai tendance à me sauver quand on ouvre le portail et ce bien que l'on est essayé de me "dresser"... J'espère que vous rendrez ma maitresse heureuse en m'adoptant et que je tombe sur une famille dorlotante ....je me trouve dans le departement du gard.....
et je voudrais bien rester sur les environs car ma maitresse veut me suivre pendant quelque temps pour voir si tout va bien...
ma maitresse est peut être "chiante" mais elle tient à ce que je sois le plus heureux possible...

neo male cocker anglais noir et feu 5ans dept30 Neroa110

neo male cocker anglais noir et feu 5ans dept30 Nerob110

pour toute demande, merci d'envoyer un mail a l'adresse suivante:
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

neo male cocker anglais noir et feu 5ans dept30 Empty
MessageSujet: Re: neo male cocker anglais noir et feu 5ans dept30   neo male cocker anglais noir et feu 5ans dept30 EmptyMar 16 Déc 2008, 13:35

Toutes les demandes d'adoption doivent passer par Alertesos ce chien a été sorti d'un refuge mouroir en Espagne et a été placé sous contrat Alertes La maîtresse nous a laissé un message hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

neo male cocker anglais noir et feu 5ans dept30 Empty
MessageSujet: Re: neo male cocker anglais noir et feu 5ans dept30   neo male cocker anglais noir et feu 5ans dept30 EmptySam 17 Jan 2009, 10:32

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neo male cocker anglais noir et feu 5ans dept30 Empty
MessageSujet: Re: neo male cocker anglais noir et feu 5ans dept30   neo male cocker anglais noir et feu 5ans dept30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neo male cocker anglais noir et feu 5ans dept30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dusty male cocker anglais noir 2ans dept30 reservé
» koki male cocker anglais noir 5ans dept63
» bozio jeune cocker anglais noir 3 ans noir dept30 /34
» starsky cocker mâle noir/feu 5ans dept83
» (reservé) Cyrrus, male cocker anglais bleu 3 ans dept30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: