Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 saxo cocker anglais 7 ans dep 28

Aller en bas 
+8
pascale
noisette
anne06
brigounette
anasandy
Littleme63
lolo5
Shini
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shini




Féminin
Age : 37
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 10/07/2008

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyMer 03 Déc 2008, 19:06

bonsoir a tous,

c'est a contre coeur et les larmes aux yeux que je fait ce post.

je replace mon chien saxo cocker male de 7 ans que j'ai adopter il y a bientot 6 mois

saxo a pris en grippe un de mes chats au point que la chatte est en danger constant quand elle est au sol ( elle a deja des plaies au niveau du cou)

saxo a tres peur des appareils photos et peux se montrer aggressif avec les personnes qu'il ne connait pas il a aussi peur des hommes et n'aime pas les enfants

il n'as pas d'animosité particuliere avec ses congeneres mais je ne peux pas affirmer clairement si il supporte bien les autres chiens ou pas car il ne cotoye pas souvent d'autres chiens


saxo est castré , tatoué 2AVM744 et vacciné

a savoir il boite des pattes avant lorsqu'il court trop

maintenant il lui faudrait comme adoptant une personne seul qui puisse lui consacrer tout son temps et surtout pas de chats dans la maison

je prefererai une adoption dans l'eure et loir pour avoir regulierement des nouvelles pas de covoiturage possible je veux rencontrer les adoptant

contact:
adoption-cockersforever@laposte.net
place aux photos prises de loin

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Photo011
saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Photo010


ca devient urgent saxo n'est pas heureux car quand la chatte est reveillée il est en laisse ou dans son kennel si je dois faire quelque chose

FA acceptée

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyMer 03 Déc 2008, 19:13

je t'ai fait un mp
Revenir en haut Aller en bas
Shini




Féminin
Age : 37
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 10/07/2008

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyVen 05 Déc 2008, 09:51

je cherche un adoptant ou une fa assez rapidement car saxo s'en prend desormais a un autre chat sans raison particuliere
Revenir en haut Aller en bas
Shini




Féminin
Age : 37
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 10/07/2008

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyVen 12 Déc 2008, 18:44

up c'est tjs urgent
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 11:15

le seul problème de saxo est de ne pas aimer les chats....
vite pour lui avant qu'il ne se retrouve en refuge!!
Revenir en haut Aller en bas
Shini




Féminin
Age : 37
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 10/07/2008

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 11:42

beaucoup de monde va me huer mais cet apres midi saxo retourne a la spa

on ne peux plus rien faire a la maison je ne peux meme pas aller aux toilettes la conscience tranquille faut d'abord verifier qu'un chat n'est pas reveillé

ce n'est plus du tout vivable on commence a etre au bout du rouleau et a devoir se retenir pour ne pas avoir une reaction violente quoi tres sincerement ce n'est plus un plaisir de l'avoir a la maison au contraire ca devient un calvaire quoi

ce matin il n'a fait que gueuler parce que les chats bougeaient c'est invivable

et pis surtout il faut qu'on pense aussi aux voisins ils sont bien gentils de ne rien dire mais au bout d'un moment ils vont en avoir marre ce qui est comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
anasandy

anasandy


Féminin
Age : 49
Localisation : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:01

Oh! NON! c'est pas possible! Il ne doit pas retourner à la spa!!! Et par ce froid en plus, c'est pas sympa!
Il n'y a personne de votre entourage pour le prendre le temps de trouver des adoptants?
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:02

ne peux tu pas attendre quelques jours, le temps que nous trouvions une solution ????
tu te rend compte, au refuge !!!!
c'est l'hiver et il fait froid !!!! cepopossible cepopossible
accorde nous quelques jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:06

j'ai envoyé un mail ce matin a l'association alertes
laisse moi qq jours pour trouver un accueil
Revenir en haut Aller en bas
Shini




Féminin
Age : 37
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 10/07/2008

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:30

on en peux plus la franchement ce n'est plus vivable !!!!!

la on a une collegue a ma mere qui vient d'arriver il veux la bouffer malgres la museliere !!!

je ne peux rien faire a la maison je ne peux m'occuper des rats il aboie et chouine dans ce cas la

je ne peux pas faire mon menage car les chats se reveillent et lui gueule apres y en a marre quoi

on l'a en permanence en laisse maintenant

alors oui je sais qu'il fait froid en ce moment mais bon moi je sature la la situation est invivable faut comprendre ca

les chats deviennent agressifs avec nous

on ne peux plus le garder a la maison je commence a m'engueuler avec ma mere a cause de lui

donc non dsl cet apres midi il va a la spa je suis a bout nerveusement la
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:33

shini je comprend votre "ras le bol"....cependant pourriez vous le garder au moins le temps que nous ayons réponses aux demandes faites par lolo?
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:49

et une FA en urgence ???
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 13:52

on cherche
celine doit contacter la presidente d'alerte sur son tel pour l'instant ca repond pas
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 15:41

saxo est a la spa et en menace d'euthanasie
si quelqu'un peux l'accueillir au plus vite............
Revenir en haut Aller en bas
Shini




Féminin
Age : 37
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 10/07/2008

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyMer 17 Déc 2008, 16:06

je sais que beaucoup vont me jeter la pierre mais je n'avais plus le choix il faut savoir que jusqu'au 1er janvier c'est la clinique ou bosse ma mere qui fait les euthanasies de la fourriere si saxo y est emmené ma mere va donner l'ordre de refuser et de ramener saxo

de meme que j'ai dit et repeter a la presidente de la spa qu'ile tait hors de question que saxo soit euthanasier et que si elle voulait le faire de nous apeller avant pour qu'on vienne le recuperer meme si ca nous fout dans la merde

je suis prete a emmener saxo n'importe ou en france du moment qu'il ai une famille ou il sera heureux

je suis degoutée la presidente de la spa m'a traitée comme une merde et ne m'a meme pas laissée dire au revoir a saxo de meme elle ne m'a pas fait signer le papier d'abandon j'ai juste signer la carte de tatouage

si on trouve une famille rapidement je peux aller le chercher vendredi sans probleme et l'emmener partout en france soit samedi qui vient soit la semaine prochaine et il faut savoir que le 26 decembre au soir ma mere est en vacances elle est prete a l'emmener en voiture n'importe ou du moment qu'il ne soit pas euthanasié
Revenir en haut Aller en bas
anasandy

anasandy


Féminin
Age : 49
Localisation : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyJeu 18 Déc 2008, 18:51

2ème nuit en plein froid ce soir!
lui qui avait trouvé la chaleur d'un foyer!
UP !!![/url]
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:01

comment vouliez-vous que la Pdte vous reçoive, Shini ?

en vous remerciant de ramener le chien ????!!!!

espérons qu'on va trouver rapidement une FA, il n'y a plus de place pour les regrets et la culpabilité, l'urgence est au sauvetage de Saxo, point final !
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:26

Malheureusement, l'asso allemande est blindée pour les mâles... zut

J'ai si mal pour Saxo ! triste
Revenir en haut Aller en bas
Shini




Féminin
Age : 37
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 10/07/2008

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:27

alors la je vous arrete de suite la presidente de la spa nous l'avons appelée il y a quelques semaines pour lui dire dans quelle situation nous etions avec saxo et c'est elle qui nous a dit de le ramener vu que ca n'allait pas !!!!!!! et ca elle nous l'a tjs dit

alors hein c'est bon j'ai tout essayé pour ameliorer la situation mais j'allais pas le laisser tuer un de mes chats et mes chats ca fait respectivement 9, 8 et 2 ans qu'ils sont la il aurait fallu que j'abandonne plutot mes chats au lieu de saxo ?

j'essaye toujours de trouver une famille a saxo!!

demain matin je vais aller chez le véto de la spa pour les mettres au courant et leur demander de refuser l'euthanasie de saxo si elle leur est presentée

alors hein c'est bon moi j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule j'ai quasiment pas dormi de la nuit a penser a lui dans le froid alors c'est bon la stop si c'est pour m'en foutre plein la gueule pas la peine d'intervenir vous ne vivez pas chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:44

shini , precises bien a la directrice qu'on cherche une solution
Revenir en haut Aller en bas
Shini




Féminin
Age : 37
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 10/07/2008

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:47

on lui a dit plusieurs fois qu'on continuait a lui chercher une famille et que si on arrivait a trouver une association et une famille d'accueil il partirait de le spa

donc maintenant reste a esperer qu'elle fasse pas sa tete de con car elle en tient un couche elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Eleveur Cocker Anglais
pascale


Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 26/07/2004

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:51

Shini a écrit:
la on a une collegue a ma mere qui vient d'arriver il veux la bouffer malgres la museliere !!!
Est il agessif avec les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Eleveur Cocker Anglais
pascale


Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 26/07/2004

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:53

[quote="pascale"]
Shini a écrit:
la on a une collegue a ma mere qui vient d'arriver il veux la bouffer malgres la museliere !!!
Je comprends que votre situation est difficile mais suite à la phase ci dessus je m'interroge : Est il agressif avec les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
anne06
Cocker Anglais
anne06


Féminin
Age : 60
Localisation : NICE - 06
Date d'inscription : 27/08/2008

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyJeu 18 Déc 2008, 20:08

Shini, j'ai relu le fil que vous aviez ouvert pour Saxo, apparemment le 04 Octobre, il n'y avait pas encore de souci avec les chats !

y a-t-il eu un évènement précis qui aurait pu déclencher une telle colère de Saxo envers les chats ? et avez-vous un comportementaliste, pour vous faire expliquer le pourquoi du comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shini




Féminin
Age : 37
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 10/07/2008

saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 EmptyJeu 18 Déc 2008, 20:21

y a des problemes avec les chats depuis aout

et saxo fait de l'hyper territorialité donc les etrangers a la maison il n'aime pas ca il s'etait approprié tout l'appartement

et oui j'ai vu une educatrice comportementale et ca n'a pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty
MessageSujet: Re: saxo cocker anglais 7 ans dep 28   saxo cocker anglais 7 ans dep 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saxo cocker anglais 7 ans dep 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saxo au stam 13
» recherche chiot cocker en don
» ( à l'essai) Billy cocker mâle BO - 2 ans et demi - Dép.62
» 2 USA et 1 anglais à Genève
» Donne type cocker américain - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: