Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94

Aller en bas 
+3
noisette
Gaius-Harry
lolo5
7 participants
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

(reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 Empty
MessageSujet: (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94   (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 EmptyMer 26 Nov 2008, 09:03

(reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 Typhon10


Je m'appelle TYPHON, j'ai 5 mois environ. Lorsqu'on m'a trouvé, errant dans les rues, il y a un mois, j'avais peur de tout! Lorsqu'on entrait dans mon box, je tremblais et j'hurlais de peur lorsqu'on voulait me toucher. Grâce au travail des employés qui s'occupaient de moi et des promeneurs le dimanche, j'ai perdu cette terreur de l'humain. Personne ne savait pourquoi j'en avais tellement peur..jusqu'au jour où on s'est inquiété de ma démarche hésitante et des signes de fatigue qui venaient très vite après une courte ballade . On m'a fait passer une radio et là on s'est aperçu que ma hanche était déboîtée sans doute à cause de mauvais coups que j'ai reçus dès les premières semaines de ma vie. L'opération n'est pas possible et je serai peut-être handicapé toute ma vie...Mais il y a parfois des miracles et des rémissions avec le temps voir des guérisons...il faut y croire! Je dois rester le plus souvent possible au repos, ne pas trop bouger mais j'ai du mal à tenir en place... Comme tous les chiots, j'adore courir, sauter, jouer, faire l'idiot. Il me faudrait une famille calme sans petits enfants et sans autre chien (ou tout au moins sans chien nerveux!) ... Là, je grandis en box...Cela fait un mois déjà que je suis là! On craque tous sur ma bouille mais mon handicap fait fuir les familles. Je préfère rester ici encore quelques temps même si c'est difficile à vivre et qu'on me trouve ma famille..celle pour la vie..celle qui me fera oublier mes malheurs passés, qui saura prendre soin de moi et assumer les soins vétérinaires dont j'aurai peut-être besoin un jour. Ne m'adoptez pas si vous devez m'abandonner à la première visite chez le vétérinaire...Je ne suis pas un jouet!


ATTENTION REFUGE SATURE
l'adoption est de 110 euros pucé et vacciné

Pour toute demande d'adoption, merci d'adresser un mail à adoption-cockersforever@laposte.net


Dernière édition par lolo5 le Ven 12 Déc 2008, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

(reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 Empty
MessageSujet: Re: (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94   (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 EmptyMer 26 Nov 2008, 09:04

adoption hors département possible mais éviter le covoiturage
pas de FA
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

(reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 Empty
MessageSujet: Re: (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94   (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 EmptyMer 26 Nov 2008, 09:24

C'est malheureux et peut être pas là qu'il faut le dire, mais bon , j'assume: il y a des vétos qui pratiquent l'osthéopatie et parfois on peut remettre en place une hanche ,mais si on laisse se calcifier en mauvaise place l'animal comme l'être humain souffrira. J'ai vu remettre en place une hanche de chien âgé de 10 ans,certainement dû à mauvais traitementaussi, je n'y croyais pas, ça m'a bluffée et l'animal trotte comme un lièvre. Là, je ne connais pas le cas, c'est sûr, mais une seule consultation peut suffir, et il ne faut pas faire fuir les adoptants possibles, chez un chiot, il doit y avoir peut être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

(reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 Empty
MessageSujet: Re: (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94   (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 EmptyMer 26 Nov 2008, 11:16

Je suis d'accord avec toi. Ce handicap doit pouvoir être soigné.

Surtout à cet âge...Mais une fois de plus, il faut les sous et la volonté de le faire...

Il est magnifique ce chiot ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Marité

Marité


Féminin
Age : 66
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 22/09/2008

(reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 Empty
MessageSujet: Re: (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94   (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 EmptyMar 02 Déc 2008, 21:37

nous n'avons pas de nouvelles de ce joli chiot?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

(reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 Empty
MessageSujet: Re: (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94   (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 EmptyMer 03 Déc 2008, 07:25

il est pris en charge par alerte , il est en fa
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

(reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 Empty
MessageSujet: TYPHON Mâle épagneul 6 mois 13 kg visible dans le 94   (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 EmptyVen 12 Déc 2008, 09:16

(reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 Typhon11

TYPHON

Mâle épagneul de 6 mois 13kgs

dynamique joueur OK congénères enfants et chats

visible dans le 94
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

(reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 Empty
MessageSujet: Re: (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94   (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 EmptyVen 12 Déc 2008, 12:24

sujet fusionné
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Cocker Anglais
Natalia


Féminin
Age : 54
Localisation : Torcy 77
Date d'inscription : 29/04/2005

(reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 Empty
MessageSujet: Re: (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94   (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 EmptyDim 25 Jan 2009, 12:48

réservé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertesos.com
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

(reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 Empty
MessageSujet: Re: (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94   (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 EmptyDim 19 Avr 2009, 23:58

typhon est-il enfin parti dans sa famille d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
srabatel1

srabatel1


Féminin
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

(reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 Empty
MessageSujet: Re: (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94   (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 EmptyLun 20 Avr 2009, 00:08

non jil est toujours réservé
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

(reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 Empty
MessageSujet: Re: (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94   (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 EmptyLun 20 Avr 2009, 00:10

oui j'ai vu sur le site..mais depuis janvier, je trouve ça long....il est en fa?
Revenir en haut Aller en bas
srabatel1

srabatel1


Féminin
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

(reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 Empty
MessageSujet: Re: (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94   (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 EmptyLun 20 Avr 2009, 00:14

mp celine
Revenir en haut Aller en bas
Littleme63
Modératrice placement
Littleme63


Féminin
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 03/04/2008

(reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 Empty
MessageSujet: Re: (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94   (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 EmptyLun 20 Avr 2009, 00:36

adopté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 Empty
MessageSujet: Re: (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94   (reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(reservé)typhon chiot male croisé epagneul dep 94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: