Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63

Aller en bas 
+4
lolo5
dany06
émilie
Mme Patate
8 participants
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 Empty
MessageSujet: Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63   Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 EmptyLun 10 Nov 2008, 20:10

Je transmets :

J'ai acheté Vampe à l'élevage du "Pays des Longues Oreilles" au donjon dans l'allier., il y a 1 mois 1/2.
Vampe du Haut du Get est née le 07.05.04, elle est LOF.
Elle est pucée (2DNZ757), à jour de ses vaccins et je l'ai vermifugée il y a 1 mois.
Elle n'est pas stérilisée, elle a eu une portée il y a 2 ans.
Elle s'entend très bien avec les chiens (elle est plutôt dominée) j'ai un beauceron X labrador de 3 ans castré , les chats (j'en ai 2) et les enfants (j'ai un bébé de 3 mois) et ça se passe très bien, elle le "veille" et avec le fils de 2 ans d'une amie il y a auccun soucis.
En voiture elle est sage, elle se couche et elle marche bien en laisse.
Le soucis c'est qu'elle n'est pas propre et qu'elle se sauve: elle passe à travers le grillage à montons (elle pèse 12 kg).
Je suis obligée de la faire dormir dehors car la nuit je ne peux pas vérifier quand elle fait ses besoins dedans (elle est avec aron elle dort dans les dépendances mais on l'attache ce qui n'était pas notre but du tout!) la journée elle rentre de temps en temps (je ne peux pas la surveiller en permanence pour lui apprendre à faire dehors avec le bébé se n'est pas facile).
Et il faudrait tout reclôturer (on a 2 ha). et pr des raisons d'hygiènes vis à vis du bébé mon mari ne veut pas.
C'est pour cela qu'on la revend.
Elle marche bien en laisse, et se laisse toiletter. Après chaque repas je lui essuie les babines car elles sont repliées pr ne pas que ça s'infecte.
Nous l'avions acheté car j'ai perdu ma cocker anglais de 4 ans et je voulais qu'aron ne soit pas seul. Nous avions fait le choix d'un adulte car comme ça on s'était dit qu'il serait propre....
Ns l'avons acheté 200 € et aimerions la revendre le même prix. Evidement ns n'avons eu personne car je dis bien qu'elle n'est pas propre et les gens se désistent....

Merci pour votre aide,
nous cherchons une bonne famille pour Vampe car elle est très gentille, une famille qui aura le temps de lui apprendre à être propre (pas comme nous) et qui a un jardin clôt.

L'éleveuse m'avait dit qu'elle m'aiderait à la placer mais je n'ai plus de nouvelles et elle ne veut pas la reprendre car elle dit que ça la perturberait.


Pour toute demande d'adoption, veuillez adresser un mail à adoption-cockersforever@laposte.net, un questionnaire à compléter vous sera alors envoyé.

Merci d'éviter les commentaires ne faisant pas avancer l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 Empty
MessageSujet: Re: Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63   Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 EmptyLun 10 Nov 2008, 20:20

Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 Vampe_10

Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 Vampy_10

Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 Vampy_11
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Eleveur Cocker Anglais
émilie


Féminin
Age : 39
Localisation : 28
Date d'inscription : 11/03/2007

Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 Empty
MessageSujet: Re: Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63   Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 EmptyMar 11 Nov 2008, 13:50

je trouve cela très "limite" de la part de l'éleveuse.
j'espère juste que cette cocotte trouvera vite une nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
http://khirphilei.chiens-de-france.com/
dany06

dany06


Féminin
Age : 66
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/03/2008

Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 Empty
MessageSujet: Re: Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63   Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 EmptyMar 11 Nov 2008, 21:23

il faudrait lui faire un enclos bien fermé pour eviter qu'elle se sauve. Au niveau de la propreté lui mettre un journal et lui apprendre a faire pipi dessus il faut qu'elle s'adapte a son nouvel environnement c'est dommage de vouloir se separer d'une chienne gentille j'avais recupere une chienne de 1 an chez un particulier qui ne pouvait pas la garder car la dame divorçait cette chienne n'etait pas propre elle faisait ses besoins dedans au bout d'un certain temps elle a appris a l'etre Je l'aie gardée 16ans pourtant j'avais des enfants en bas age.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 Empty
MessageSujet: Re: Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63   Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 EmptyMar 02 Déc 2008, 15:07

adoptée
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 Empty
MessageSujet: Re: Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63   Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 EmptyMar 02 Déc 2008, 15:08

Magnifique ! chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
clairef63




Féminin
Age : 39
Localisation : entre clermont ferrand et Montluçon
Date d'inscription : 31/10/2008

Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 Empty
MessageSujet: Re: Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63   Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 EmptyMar 02 Déc 2008, 15:14

je tenais à vous remercier tous pour votre aide, vos conseils et votre soutien. ça y est vampe est partie il y a 1/2 heure, elle a tout de suite adopté la dame, elle lui a fait plein de calins, 4 yorks et 4 filles (de 14 à 6 ans) seront ravis de l'accueillir! tout est bien clôturé et la dame va lui apprendre la propreté. Merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
orlanz
Banni
orlanz


Féminin
Age : 56
Localisation : merville / nord
Date d'inscription : 13/09/2007

Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 Empty
MessageSujet: Re: Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63   Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:53

super !
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Cocker Anglais
Black Pearl


Féminin
Age : 51
Localisation : Chateauneuf 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 Empty
MessageSujet: Re: Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63   Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 EmptyMar 02 Déc 2008, 23:56

Voià une bonne nouvelle à l'approche du père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 Empty
MessageSujet: Re: Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63   Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampe cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ika cocker anglais femelle bleue 4 ans dpt 06
» Aka femelle cocker anglais bleue - 3 ans - Dep 58
» Choupy cocker anglais femelle bleue 11 ans dpt 77
» Tachie femelle cocker anglais bleue - 6 ans - Dep 58
» Satine femelle cocker anglais bleue 8 ans dept 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: