Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je suis dans l'obligation de donner mon chien....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maaarrii
Invité




Je suis dans l'obligation de donner mon chien.... Empty
MessageSujet: Je suis dans l'obligation de donner mon chien....   Je suis dans l'obligation de donner mon chien.... EmptyMar 04 Nov 2008, 18:33

Bonjour je vous ecris car j'ai un cocker américain de 5ans et je suis obligée de m'en séparer. J'habite sur paris dans un petit studio pour faire mes etudes et ma maman qui est restée dans le sud ( à coté de marseille) s'occupait tres bien de lui mais elle a déclaré une maladie incurable et est actuellement hospitalisée. Je ne peux plus m'occuper de mon chien car il serait enfermé toute la journée sur paris dans un petit appartement et je ne vois plus que cette horrible solution, l'abandonner...Je recherche quelqu'un qui voudrait bien de lui, et qui prendrait le plus grand soin de ce chien merveilleux. Il est beige, tres affectueux, et n'a encore jamais mordu personne. N'hesitez pas à laisser des messages sur le forum je vous répondrais le plus vite possible. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
juju14
Banni



Féminin
Age : 52
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/02/2008

Je suis dans l'obligation de donner mon chien.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans l'obligation de donner mon chien....   Je suis dans l'obligation de donner mon chien.... EmptyMar 04 Nov 2008, 18:46

D'où vient ton loulou ?
As-tu essayé de contacter son naisseur ?
Mets quelques photos ça aidera pour son placement oui
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Je suis dans l'obligation de donner mon chien.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans l'obligation de donner mon chien....   Je suis dans l'obligation de donner mon chien.... EmptyMar 04 Nov 2008, 20:54

laissez nous vos coordonnés sur la boite mail
adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
beka

beka


Féminin
Age : 48
Localisation : coudreceau
Date d'inscription : 08/08/2008

Je suis dans l'obligation de donner mon chien.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans l'obligation de donner mon chien....   Je suis dans l'obligation de donner mon chien.... EmptySam 08 Nov 2008, 09:21

des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
les rouroux

les rouroux


Féminin
Age : 72
Localisation : dans les nuages du loir et cher
Date d'inscription : 11/06/2008

Je suis dans l'obligation de donner mon chien.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans l'obligation de donner mon chien....   Je suis dans l'obligation de donner mon chien.... EmptySam 08 Nov 2008, 10:24

avez vous pensé a la nounou dans la journée cela éviterait une telle rupture et pour vous et pour votre cocker , peut être est ce l'histoire de 2 ou 3 ans ,ce serait une solution ,si vous pensez ne pas rester toute votre vie dans un studio !
dans quel quartier êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
celine-h
Invité




Je suis dans l'obligation de donner mon chien.... Empty
MessageSujet: adotion   Je suis dans l'obligation de donner mon chien.... EmptyDim 07 Déc 2008, 00:52

bonjour j habite l ardeche j ai 1male de 8mois tres gentil et joueur tel 0475899960
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Je suis dans l'obligation de donner mon chien.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans l'obligation de donner mon chien....   Je suis dans l'obligation de donner mon chien.... EmptyJeu 18 Déc 2008, 18:10

aucune nouvelle je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis dans l'obligation de donner mon chien.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans l'obligation de donner mon chien....   Je suis dans l'obligation de donner mon chien.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dans l'obligation de donner mon chien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatons femelles a donner dans le 82
» recherche cocker femelle jusqu'à 6 ans
» urgence je suis en fourriere dans le 13 - ADOPTE
» donne cocker croisé épagneul
» rescue recherche du monde dans le 44 pour attraper un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: