Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 cherche à l'adoption dans l'indre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
japouya




Féminin
Age : 49
Localisation : Chateauroux ( 36 )
Date d'inscription : 26/10/2008

cherche à l'adoption dans l'indre Empty
MessageSujet: cherche à l'adoption dans l'indre   cherche à l'adoption dans l'indre EmptyDim 26 Oct 2008, 14:31

Bonjour, a tous... Ma fille et moi recherchons un ti cocker a l'adoption. Je travail mais rentre tous les midi. Habitons un appartement dans une residence privé verdoyante a proximité d'un plan d'eau. Nous partons tous les we à la campagne. Ceci pour vous rassurer et vous assurer des promenades triquotidienne. Nous possédons déjà des gerbilles, mais recherche aussi, en plus de ceux de ma fille, des calinous... J'ai déjà possédé 2 caniches nain,aujourd'hui décédé de vieillesse, et je dois dire que ça fais 2 ans que je n'ai plus de chien, et je peux plus résister!! Peu importe l'âge ou la couleur, il/elle fera forcement notre bonheur....Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 74
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

cherche à l'adoption dans l'indre Empty
MessageSujet: Re: cherche à l'adoption dans l'indre   cherche à l'adoption dans l'indre EmptyDim 26 Oct 2008, 19:58

Hé bien ! avec tous ces petits cockinous qui attendent, vous allez pouvoir en combler un de bonheur et vous combler personnellement aussi ! chercher dans placement chiens , il y en a tant depuis cet été, que cela fait mal au coeur de voir tous ces abandons ! allez courage! c'est tellement beau d'adopter une petite frimousse prête à vous donner tant d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cherche à l'adoption dans l'indre Empty
MessageSujet: Re: cherche à l'adoption dans l'indre   cherche à l'adoption dans l'indre EmptyVen 31 Oct 2008, 21:50


il faut aller dans la rubrique placement , la vous etes dans la rubrique adoptés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche à l'adoption dans l'indre Empty
MessageSujet: Re: cherche à l'adoption dans l'indre   cherche à l'adoption dans l'indre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche à l'adoption dans l'indre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cocker dans le 56
» Billy 8 mois, un retour de cadeaux de noël
» cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris
» Cherche 60 --> 59
» pluto male cocker bleu 8 ans dep 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: