Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique

Aller en bas 
+5
vimax
orlanz
lolo5
cattytta
noisette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 21:49

separes les pour le repas deja , et pas de gamelle qui traine
au moins les premiers temps. pas de caresses a l'un et pas a l'autre.
il va falloir les avoir sous haute surveillance car moi ce qui m'inquiete c'est leur difference de gabarit.
ou vont ils dormir cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 21:58

Perso quand j'ai un doute (lorsque j'accueille des chiens en FA) je les sépare quand je ne peut pas veiller au grain.

Pour les repas, je te conseille de ne pas laisser de gamelle à disposition tu éviteras ainsi les sources de conflit (idem pour les jouets, etc, dans un premier temps)

c'est pas forcément le plus gros le dominant !
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 22:18

je suis d'accord avec lolo et celine....
moi, ayant aussi deux chien, le véto m'a conseillé de ne pas laisser traîner de gamelle.
un chien ne doit pas décider de quand il veut manger.
le chef de meute c'est toi, donc c'est toi qui décide.
tu donnes à manger à ton chien, et la gamelle doit rester en place 10 à 15 mns. si le chien ne mange pas, tant pis !!!! tu retire la gamelle et il attend le prochain repas....
pour mon compte personnel, cookie et bahia ont chacun leur gamelle dans un coin différent, mais pas plus 1/4 heure.
je retire systématiquement les gamelles au bout de ce temps, quelles soit vide où pas.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 08:40

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Photos14
Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Photos16
Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Photos17
Revenir en haut Aller en bas
vimax

vimax


Féminin
Age : 40
Localisation : belgique-peruwelz
Date d'inscription : 17/09/2008

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 13:02

Bonjour,

Voici les news:
La véto vient de passé...la cocker va bien hormis sa toux du chenil. Son vaccin contre la toux avait été fait le 29/09 mais sans doute un peu trop tard. On a un traitement aux antibiothique pendant 2-3 semaines... voir en fonction de l'évolution de la maladie.
Elle fait aussi une grosse nerveuse. J'ai donc un traitement pour elle pendant 15 jours pour stoppé "la monté de lait" -> d'où son caractère du moment (solitaire et un peu stressée; peut être même la cause de son abandon).
Et aussi une petite lotion pour les oreilles pour bien les nettoyée.

Concernant ces données, j'ai tél à la centrale des puces electronique et ils ne peuvent pas donné les coordonnés des anciens proprio. Nous savons juste qu'elle est née le 15/04/2004 et que c'est une cocker anglais. Son nom n'a pas été transmis à la centrale donc on doit lui en donner un... mais pas vraiment d'idée de beau nom pour le moment et rien ne lui plaît trop.

Avec mon dogue, ça va mieux. Ils partagent même le fauteuil maintenant ;-PPP

Voilà pour les nouvelles.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 13:07

merci beaucoup pour les nouvelles
est elle sterilisée???????
Revenir en haut Aller en bas
vimax

vimax


Féminin
Age : 40
Localisation : belgique-peruwelz
Date d'inscription : 17/09/2008

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 13:16

Vu qu'elle fait une grossesse nerveuse, la véto dit que non. Elle aurait eu les chaleurs y'a 1-2 mois.
Les femelles cockers ont leurs chaleurs tout les combien de temps? Ont peut attendre décembre pour faire l'opération?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 13:18

ca me semble risqué d'attendre , car elle peux avoir ses chaleurs n'importe quand
et pour le coup une saillie avec un dogue , elle risque sa vie
Revenir en haut Aller en bas
vimax

vimax


Féminin
Age : 40
Localisation : belgique-peruwelz
Date d'inscription : 17/09/2008

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 13:30

bon ben opération pour début novembre alors.
De toute façon, on peux rien faire le temps qu'elle a sa grossesse nerveuse d'après la véto.
Et pour la saillie, faudrait vraiment que mon dogue soit doué car avec la différence de taille, faut qu'il arrive à ce mettre à sa taille ;-P et elle se laisserait pas faire si elle le sent pas (connaît un peu le processus des saillies avec l'élevage ;-) ).
Revenir en haut Aller en bas
juju14
Banni



Féminin
Age : 53
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/02/2008

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 14:33

ah ben si ils trouveront forcément la technique donc méfies toi bien quand elle est en chaleurs.
ça fait combien de temps qu'elle a débutté sa grossesse nerveuse ?
y a t-il monté de lait ?
Tu dis quelle a été en chaleur il y a 1 ou 2 mois, ce n'est pas pareil, si elle a été saillie par accident et que c'était il y a 2 mois, elle est en fin de gestation, si c'était il y a un mois elle est peut être en court de gestation !
Revenir en haut Aller en bas
vimax

vimax


Féminin
Age : 40
Localisation : belgique-peruwelz
Date d'inscription : 17/09/2008

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 14:51

Je sais pas quand elle a commence, je l'ai depuis samedi seulement et moi je pensais simplement qu'elle avait eu des bébés 1x (totottes qui pendouilles un peu).
Mais la véto a regarder et si on presse, y'a un peu de lait qui sort... c'est la véto qui a determiné approximativement la date de ses chaleurs.
De toute manière, notre but est de la sterelisé mais ont voulait attendre un peu pour le stress de l'opération.
Pour le moment, la seule chose à faire, c'est le médicament 2x jours pdt 15 jours et après revisite chez le veto pour contrôle de la grossesse nerveuse et de la toux...
Par contre, je comprends pas trop avec la période de gestation? Ca peux avoir une influence sur les prochaines chaleurs?
De toute manière, au moindre doute, c'est séparation et Gohan ira dire bonjour à l'élevage en espérant que ni les taties ni les frangines n'est leurs chaleurs...
Mais bon, on va pas tenter le diable et dès que c'est ok, on opérera (et aussi en décembre, y'a des jours où on ferme à mon boulot et je serais là pour l'après opération)
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 14:57

mais le veto est sure que c'est une grossesse nerveuse et pas plutot une grossesse "tout court"
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 14:58

Si elle était pleine le véto l'aurait senti à la palpation, non ? Je dis une bétise Juju ? (tu as plus l'habitude que moi... wink2 )
Revenir en haut Aller en bas
vimax

vimax


Féminin
Age : 40
Localisation : belgique-peruwelz
Date d'inscription : 17/09/2008

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 15:18

Ha ben non, elle va pas nous sortir des bébés quand même ;-)
Non, serieux, la véto lui a fait un examen complet car justement elle sort de la spa; elle a écouté son coeur, regarder les oreilles, taté la didine,...
Et puis le véto de la spa l'aurais vu aussi et ils auraient été obligé de nous le dire, non????
Et je pense qu'elle serait super agressive aussi avec mon mâle quand il l'a renifle (en tout cas, les mamans dogues pleines aiment avoir la paix et ne supporte que légerement les séances de reniflage des autres membres de la meute).
Et aussi, c'est pas en fin de grossesse qu'elle commence a avoir du lait??? Parce qu'elle a pas l'air d'avoir les formes où il faut si elle est pleine???
Revenir en haut Aller en bas
orlanz
Banni
orlanz


Féminin
Age : 56
Localisation : merville / nord
Date d'inscription : 13/09/2007

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 15:45

ben en toux cas, t'es extra avec la titoune et chuis bien contente qu'elle soit tombée sur toi !, voilà ! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlanz
Banni
orlanz


Féminin
Age : 56
Localisation : merville / nord
Date d'inscription : 13/09/2007

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 15:45

tous pas toux !
Revenir en haut Aller en bas
vimax

vimax


Féminin
Age : 40
Localisation : belgique-peruwelz
Date d'inscription : 17/09/2008

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 18:11

Hé bien, merci beaucoup Orlanz, ça fait plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marité

Marité


Féminin
Age : 66
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 22/09/2008

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 20:24

Bravo à vous
cette toutoune a de beaucoup de chance, elle est tombée sur une famille responsable et visiblement sympathique
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 18:04

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
vimax

vimax


Féminin
Age : 40
Localisation : belgique-peruwelz
Date d'inscription : 17/09/2008

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 19:22

oui des nouvelles, bulma va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 19:34

oh raconte un peu...... lol
Revenir en haut Aller en bas
vimax

vimax


Féminin
Age : 40
Localisation : belgique-peruwelz
Date d'inscription : 17/09/2008

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:21

hello, me voila ENFIN!

Hé bien, elle a fini la toux du chenil et sa grossesse nerveuse.
Tout se passe bien aussi avec gohan (elle est encore un peu arnieuse de temps en temps mais il l'a nie).
Elle est un peu jouette mais seulement en intérieur ce qui n'est pas vraiment pratique ;-DDD

Sinon, qu'est-ce qu'elle est gourmande; y'a des aliments qu'elle n'aime pas donc on donne ça seulement au dogue et elle on lui donne autre chose... et bien, elle fini sa gamelle et s'il en reste dans l'autre et que gohan a fini, elle va piquer les restes (la même chose qu'elle refuse si on met dans sa gamelle)... gourmandise, quand tu nous tiens ;-P

Et son nouveaux jeu c'est... maintenant, je ne suis plus propre!!!
Et ça par contre, ça nous met en boule car dès le premier jour elle a jamais rien fait.
Bon, ça peut arriver la journée comme nous ne sommes pas là (et encore, avec gohan on a jamais eu une goutte et au début, elle a jamais rien fait) mais maintenant c'est carrement la nuit.
On comprend pas trop car on l'a met souvent dehors et le soir avant de monter, c'est pipi-popo général mais rien ne fait...
Je n'ai pas encore vue si il y avait un topic sur le sujet.

Au point de vue de son caractère, elle est très dominante et il faut qu'on arrive a la mettre à sa place... j'ai hate de pouvoir aller au dressage avec où j'espère avec des conseils en plus pour jouer le jeu: c'est moi le maître! Car pour le moment c'est pas vraiment dur mais c'est surtout épuisant.

Bon, voilà pour les news. J'avais pensé à la cage pour la nuit mais je suis un peu comme toi lolo, j'ai pas pris un animal pour le laisser en cage.
On va faire une tentative ce soir avec pas d'accès à la pièce à problème et on verra.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:28

oui il faut fermer la piece ou elle fait ses besoins , avec vag ca a marché
sinon comportementaliste
elle est peux etre un peu anxieuse , ce qui expliquerait sa malpropreté
patience !!!!!
et merci pour les nouvelles
tu la fais steriliser quand du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique   Cocker anglais  femelle golden - + 4 ans  - Belgique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocker anglais femelle golden - + 4 ans - Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cocker anglais golden femelle 1 ans 1/2 (belgique)
» femelle golden retriever/femelle cocker belgique DANGER
» femelle cocker golden belgique
» lucky cocker femelle golden née en 2008 belgique
» lola cocker femelle golden 5 ans belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: