Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles

Aller en bas 
+2
Caro
Silver33
6 participants
AuteurMessage
Silver33
Cocker Anglais
Silver33


Féminin
Age : 77
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles Empty
MessageSujet: Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles   Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles EmptyMer 30 Juil 2008, 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Caro
Cocker Anglais
Caro


Féminin
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2007

Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles   Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles EmptyMer 30 Juil 2008, 11:35

c'est idiot cepopossible , on fera un clermont - strasbourg que début septembre, là je suis dans l'autre sens pour l'espagne broiedunoir
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles   Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles EmptyMer 30 Juil 2008, 16:25

Bonjour à tous !!! j'ai besoin de votre aide pour un co voiturage très urgent car risque d'euthanasie si on trouve pas !!! il s'agit d'un cocker de 3 handicapé (3 pattes) qui se trouve à la spa du ramier à Montauban ! une association a accepté de le prendre sous ses ailes mais il nous faut le co voiturer !!! le trajet montauban/clermont ferrand est assuré par mon amie colette hoffer (présidente de l'ASCN).
Par contre il nous manque le plus gros !!! clermond/Bruxelles !!
et ce, le plus tôt possible !!!
Aidez le svp !!!!!!!!!!!!
contact 04 71 73 31 14 !! merci infiniment !!!

Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles   Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles EmptyMer 30 Juil 2008, 22:42

Je crois qu'il y a déjà un Clermond - Orléans. Il faudrait un Orléans - Lille où je pourrais trouver une FA avant de le passer en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Cocker Anglais
Viviane


Féminin
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/07/2005

Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles   Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:18

Ou alors quelqu'un qui peut faire Clermond- Lyon.... (le 11 quand nous remontons Coocky)???
Et après on cherche quelqu'un qui ferait Forbach (ou Metz ou Strasbourg) vers Lille? C'est quand même plus fréquent comme co-voiturage, enfin j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://cockers-givemehope.e-monsite.com/accueil.html
Caro
Cocker Anglais
Caro


Féminin
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2007

Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles   Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles EmptyJeu 31 Juil 2008, 14:57

il y a un site gratuit (pour le moment) qui s'appelle http://www.colis-voiturage.fr
plusieurs personnes se sont proposés pour un clermont - Lyon peut être qu'elles pourraient éventuellement aider... (il y en a un qui a noté qu'il faisait le trajet toutes les semaines)
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles   Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles EmptyMar 05 Aoû 2008, 22:58

moi si on me trouve un clermont lille, y'a pas de probléme, je l'emmene à bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles   Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles EmptySam 30 Aoû 2008, 16:27

toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles   Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles EmptySam 30 Aoû 2008, 17:07

Non, je ne crois pas. Sur Rescue, ils ont trouvé une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles   Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très urgent : recherche Clermont-Ferrand / Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Demandes et organisations de covoiturages-
Sauter vers: