Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53

Aller en bas 
+5
1gratitud2
noisette
cockerlove
Virginie 25
brigounette
9 participants
AuteurMessage
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 Empty
MessageSujet: donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53   donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 EmptySam 19 Juil 2008, 15:15

je transmet

bonjour,
suite à un courrier recommandé d'un de mes voisins prét à engager des poursuites pénales contre moi car ma chienne aboie et selon mon voisin trouble la tranquillité du quartier, je me vois dans l'obligation de donner ma chienne.
C'est une femelle cocker anglais trés gentille, habituée aux enfants.
C'est un créve coeur de la donner. Mais ayant d'autres animaux ( des chats),je ne voudrais pas me voir enlever mes petits protégés.
Si je poste ici c'est surtout parce que je me trouve dans une position délicate. Je dois me séparer de ma chienne mais je veux qu'elle soit bien dans une famille aimante. Je ne veux pas la mettre à la spa.
Je l'aime beaucoup mais je n'ai pas d'autre solution que de la donner.
J'aimerai avoir de temps en temps de ses nouvelles en cas d'adoption.


donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 0rbcab10

Bien sur, elle est en bonne santé, tatouée et vaccinée.
numéro de tatouge:2DZB218

coordonnée transmis à :adoption-cockersforever@laposte.net

moi ce qui m'inquiete c'est qu'elle est jeune et pas stérilisée
Revenir en haut Aller en bas
Virginie 25

Virginie 25


Féminin
Age : 42
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/11/2007

donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53   donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 EmptySam 19 Juil 2008, 15:39

que c'est triste et que les voisin peuvent etre débile aussi
moi je leur sauterais dessus dés qu'il feront un peu trop de bruit.
Mais aboie t'elle tout le temps ou le voisin n'aime pas les chiens?
Il y a que lui qui se plaint ou d'autre aussi?
qu'elle trouve une trés bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-cougnot.chiens-de-france.com/
cockerlove

cockerlove


Féminin
Age : 39
Localisation : charente
Date d'inscription : 02/06/2008

donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53   donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 EmptySam 19 Juil 2008, 15:49

La personne n'a t elle pas essayé de mettre un colier anti aboiment à sa chienne (meme si c'est le voisin qui devrait le porter:hinhin: !) ?

Mon male rott a tendance a aboyer quand il est seul, apres consseille de mon veto j'ai achetais un colier anti aboiment à vibrations sonore. Et depuis plus de souçis d'aboiments. C'est vrais que ça represente un cout (environs 100euros le colier) mais bon moi je pensse que c'est pas cher payé pour garder son chien, et avoir la paix avec les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53   donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 EmptySam 19 Juil 2008, 17:03

Est-ce une mauvaise impression de la photo, mais moi, j'aperçois du fauve dans cette chienne... Connait-on le nom de cette jolie puce ?
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53   donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 EmptySam 19 Juil 2008, 17:48

pour cette petite cocotte je viens de voir ce que sa maitresse vient de poster

je transmet

pour le collier anti aboiements, j'y ai pensé mais j'ai des voisins ( d'autres que celui qui m'a envoyé le recommandé) s'amuse à aller dans mon jardin ( en escaladent notre mur) pour bien énerver la chienne quand je ne suis pas là.en plus , j'ai peur qu'ils empoisonnent mais animaux .un de mes chats a disparu de maniére suspecte il y a 2 ans de cela.

c'est une véritable honte !!!!!! mais comment peut on etre aussi con et aussi mechant.....
et je comprend que cette dame prefere pacé cette pauvre chienne, car à mon avis elle court un réel danger avec de tels cons dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
1gratitud2




Masculin
Age : 41
Localisation : metz 57000
Date d'inscription : 10/07/2008

donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53   donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 EmptySam 19 Juil 2008, 18:39

encore une fois c'est une très belle chienne ,dommage quelle soit aussi loin de chez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53   donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 EmptySam 19 Juil 2008, 19:06

en ce qui concerne la stérilisation
voila ce que transmet sa propriétaire

elle n'est pas stérilisée
quand je lui ai fait faire ses vaccins , j'ai mentionné aux vétérinaire qu'elle n'avait toujours pas ses régles
le vétérinaire m'a expliqué qu'elle avait un probléme hormonal et ne pourrait pas avoir de petits sauf traitement adéquate
Revenir en haut Aller en bas
aostina7775

aostina7775


Féminin
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53   donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 EmptySam 19 Juil 2008, 19:56

Une personne que je connais est un peu dans la même situation avec son teckel. elle a essayer le collier anti-aboiements mais elle dit que c'est impossible de lui laisser tout le temps car ça la blesse.
Y a quand même des gens qui n'ont pas de "patience".
Revenir en haut Aller en bas
cockerlove

cockerlove


Féminin
Age : 39
Localisation : charente
Date d'inscription : 02/06/2008

donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53   donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 EmptySam 19 Juil 2008, 20:59

Vraiment, pas de chance d'avoir des voisins comme ça! je comprend aussi que cette dame prefere confier son chien à une autre personne chez qui elle ne court pas de risque.

Un colier anti aboiment qui blesse ? là soit y a un probleme dans le mecanisme, soit c'est qu'il est trop puissant pour le chien, et oui on ne mais pas à un teckel un colier pour un berger allemand par exemple!
Un colier anti aboiment bien proportionné au chien ne peut pas le blesser, ni lui faire du mal. Pour preuve on peut le tester sur soi!
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53   donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 EmptyDim 20 Juil 2008, 21:32

adoptée
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53   donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 EmptyDim 20 Juil 2008, 21:37

J'espère qu'elle a trouvé de bons maîtres la puce ! super chouette
Revenir en haut Aller en bas
Boss@déa
Cocker Anglais
Boss@déa


Féminin
Age : 46
Localisation : Epieds 27
Date d'inscription : 09/07/2008

donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53   donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 EmptyMer 23 Juil 2008, 17:52

bisou3 biere thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://burnersophie.free.fr
Valcid




Féminin
Age : 54
Localisation : VIENNE 86
Date d'inscription : 05/05/2008

donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53   donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:52

C'est quand même terrible de se séparer de son chien parce qu'un voisin ne supporte pas les aboiements.
Je pense qu'il ya d'autres solutions avant d'en arriver à cette extrémité.
Quel dommage pour cette chienne c'est un vrai crève coeur une telle situation je suis révoltée.
Heureusement qu'il y a des gens qui aiment et qui comprennent les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valcid.skyrock.com
Contenu sponsorisé





donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 Empty
MessageSujet: Re: donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53   donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne femelle cocker anglais noire de 3 ans dans le 53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cocker noire femelle dans une voiture
» Cocker anglais femelle noire (59)
» Mobbie cocker anglais femelle noire 8 ans dpt 66
» roxalane cocker anglais femelle noire et feu en fa dept26
» Sissi cocker anglais femelle noire 6 ans (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: