Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schab

schab


Féminin
Age : 57
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 Empty
MessageSujet: Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05   Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 EmptyVen 16 Mai 2008, 19:08

Laurie, chatte de 3 ans au petit gabarit, n'est pas rentrée à la maison depuis mercredi dernier midi. Elle est stérilisée, et ne s'absente jamais plus de 12 h. Nous habitons à Chatou, dans le 78.
J'ai fait le tour des voisins, mis des affiches partout autour de la maison, je pense qu'elle doit être coincée quelque part, au mieux...
Si vous avez des suggestions, je suis preneuse. Les vétos du coin sont prévenus aussi.

Merci d'avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Silver33
Cocker Anglais
Silver33


Féminin
Age : 78
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05   Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 EmptyVen 16 Mai 2008, 19:27

- affiches dans les commerces les plus fréquentés : boulanger, presse, tabac..près des écoles..
- appeler les refuges et fourrière http://perdustrouves.site.voila.fr/ANNONCESRENSEIGNEMENTS.htm
Revenir en haut Aller en bas
Silver33
Cocker Anglais
Silver33


Féminin
Age : 78
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05   Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 EmptyVen 16 Mai 2008, 23:29

Photos de Laurie qui est pucée.

Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 Laurie10

Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 Laurie11
Revenir en haut Aller en bas
schab

schab


Féminin
Age : 57
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05   Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 EmptyVen 23 Mai 2008, 14:40

Toujours rien à l'horizon... malgré affichages, tours du quartier, mairie, fourrière, associations, fichier central félin...
Sait-on au bout de combien de temps max une chatte (stérilisée je le rappelle, et en plus très sauvage avec les étrangers) peut revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/06/2006

Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05   Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 EmptyVen 23 Mai 2008, 20:35

Essaye de l'appeler autour de chez toi alors qu'il n'y a pas de bruit dehors. Des amis ont retrouvé leur chat ainsi qui était enfermé dans le garage d'un voisin au bout d'une semaine. Ils ont entendus un léger miaulement quand ils sont passé à proximité et tendaient l'oreille: le garage était au fond du jardin par rapport à la rue. Avec le beau temps qui arrive, les gens ouvrent juste pour le we leur cabanon pour sortir leur outils de jardin ou la tondeuse et c'est le lieu privilégié dans chat.
Revenir en haut Aller en bas
schab

schab


Féminin
Age : 57
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05   Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 EmptyVen 23 Mai 2008, 21:10

J'ai déjà essayé deux fois cette semaine, en passant le soir tard. Mais merci pour l'info, c'est une bonne idée effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
schab

schab


Féminin
Age : 57
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05   Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 EmptyJeu 29 Mai 2008, 10:36

Post à fermer, nous l'avons retrouvée morte...
Merci Silver33 et Val de votre aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
soinou
Cocker Anglais
soinou


Féminin
Age : 58
Localisation : nord (Armentières)
Date d'inscription : 11/10/2007

Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05   Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 EmptyJeu 29 Mai 2008, 10:53

je suis désolée pour toi .... c'est vraiment mon appréhension quand la mienne sort le soir ...

Tu sais ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com/
schab

schab


Féminin
Age : 57
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05   Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:03

Merci Soinou. Je l'ai retrouvée sous notre véranda ce matin, derrière des planches. Elle a du venir mourir là. Apparemment pas de trace de coup, donc peut-etre empoisonnée par quelque chose, mais vu l'état, je n'ai pas eu le courage de l'emmener chez le veto pour autopsie. Et puis mon fils ainé rentre déjeuner, il fallait que je fasse vite, je n'avais vraiment pas envie qu'il voit çà...
Je pense qu'elle était là depuis le début, mais comme c'est très sombre on ne pouvait pas la voir.
J'ai déjà fait des choses plus drôles...
Revenir en haut Aller en bas
soinou
Cocker Anglais
soinou


Féminin
Age : 58
Localisation : nord (Armentières)
Date d'inscription : 11/10/2007

Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05   Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:10

Il y a 3 ans nous avons perdu notre chatte Léa .... Nous étions en vacances et une amie passait tous les jours un petit moment à la maison avec elle ... puis un après-midi où nous étions sur une plage corse le portable a sonné .... elle m'annonçait que Léa était morte en plein milieu du jardin ... elle a eu l'immense gentillesse de s'occuper de tout et je dois bien avouer, avec le recul, que je préfère que ce soit elle qui l'ait trouvée .... ce coup de fil est gravé à jamais dans ma mémoire ... on a supposé également un empoisement mais nous n'avons pas fait faire d'autopsie non plus .... 2 jours après notre retour on en pouvait plus de "voir" notre Léa partout sans la voir, on "l'entendait" dans tous les coins de la maison ... j'ai pris donc pris les enfants pour faire le tour des refuges et véto du coin et nous avons fini par trouver Aska ...

Je te souhaite beaucoup de courage pour l'annoncer chez toi, je sais que c'est très difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com/
Val

Val


Féminin
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/06/2006

Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05   Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:16

c'est pas facile, en effet, il y a beaucoup d'empoisonnement en ce moment avec notamment les produits pour tuer les limaces ou autres...
Courage dans cette épreuve difficile
Revenir en haut Aller en bas
Silver33
Cocker Anglais
Silver33


Féminin
Age : 78
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05   Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 EmptyJeu 29 Mai 2008, 11:31

Peut être a t 'elle mordu un rongeur qui avait avalé du raticide.
Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
schab

schab


Féminin
Age : 57
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2007

Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05   Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:47

Merci de votre soutien. Je vais attendre de me sentir prête pour l'annoncer aux enfants, pour l'instant elle est "perdue"...
Revenir en haut Aller en bas
soinou
Cocker Anglais
soinou


Féminin
Age : 58
Localisation : nord (Armentières)
Date d'inscription : 11/10/2007

Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05   Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:53

oui c'est peut être aussi bien de laisser planer le doute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05   Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue chatte depuis mercredi midi 14/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDUE ou VOLEE depuis le 17 février.
» Chienne cocker perdue depuis le 14 Aout
» Ma chatte a disparue
» lyon/montelimar mercredi 29/06
» Perdu chatte noire 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Toutes les annonces concernant les chiens ou les chats, perdus, trouvés ou volés.-
Sauter vers: