Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pongo male cocker golden 4 ans dep 64

Aller en bas 
+20
ivoria
anasandy
les rouroux
Bruce
Nanou
Littleme63
edicle
jacotte
MEMERECOCKER
brigounette
Lydia71
softy
Gaius-Harry
CALOU
shanelle
noisette
nonette
espoir64
amandine
lolo5
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
espoir64

espoir64


Féminin
Age : 50
Localisation : pau
Date d'inscription : 18/03/2008

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 03:16

ca y est PONGO est arrivé hier apres-midi et il est formidable,promis les photos vont suivre... chouette par contre je l aurais bien debaptisé car au vu de sa touffe sur la tete (la meme que jean réno dans les visiteurs)on pourrait l appeler pollux rofl ,ça lui fait une raie au milieu lol ..........nous l avons lavé 4 fois et encore l eau était toujours marron et mon dieu il sentait pas du tout bon cepopossible mais ça c est pas grave...par contre j aurais voulu un peu d aide le concernant mais ne sait pas ou poster alors sorry si je ne suis pas dans le bon post.....je l emmenerais au toiletteur la semaine prochaine car la personne a mis des coups de ciseaux a certains endroits et ca passe du tres tres long au court eek ............il est genial au niveau de l écoute,il obéit a couché-assis-panier-donne la patte et contrairement a ce qui était dit il marche super a la laisse mais mon soucis majeur c est qu il ne me quitte pas d une semelle ,ou que j aille il me suit je ne peux meme pas aller aux toilettes ,si je ferme la porte il pleure ,il gratte.......il est sans cesse aux aguets que pensez vous de ce comportement???? Et mon 2 eme soucis il est chasseur,mon chat n en as pas peur au contraire j ai plutot peur qu il donne de mauvais coups de griffes (yeux) a PONGO,mais pongo le course tout le temps,je suis obligée de les mettre a part car il ne lache pas le morceau..........comment faire évoluer positivement son comportement envers mon minou???sinon toutes les propositions sur des jouets solides(il m as deja bouffé une basket) et sur des produits qui peuvent lui rendre 1 odeur + agréable lol! seraient franchement les bienvenues........MERCI
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 09:43

Si Pongo te suit partout, c'est qu'il t'a adoptée séance tenante, et ça tu vois, c'est très émouvant...Il a dû être frustré de présence et de câlins le pauvre. Quant à courser le chat, c'est dans la nature des choses aussi longtemps que Pongo ne montre pas qu'il veut le croquer ! C'est un jeu entre eux, et ça va se calmer...Le chat se réfugiera en hauteur d'où il narguera le coquin... langue10 C'est bon de le savoir chez quelqu'un qui lui veut du bien ! super
Revenir en haut Aller en bas
softy

softy


Féminin
Age : 67
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/02/2008

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 09:48

waou Espoir super chouette ...on va se créer un post pour toutes les 2 avec nos cockers respectifs pour les conseils wink2 wink2

bonne route à vous 2 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 09:53

Ce sont de très bonnes nouvelles! que du bonheur pour vous tous ! Le chien te suit partout: normal, tu es son seul repère, son pilier, sa force d'être, et il a compris qu'il était aimé, il a choisi d'aimer aussi et va vous le rendre au centuple. Le cocker a aussi dans sa nature ce petit côté pot de colle que nous adorons tant chez eux. Mes 2 cockers adoptés ont réagi comme ton pongo: de la glu ! mais on adore .
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 09:58

il serait bien de lui creer un post dans cocker anglais
Revenir en haut Aller en bas
Lydia71

Lydia71


Féminin
Age : 42
Localisation : Bourgogne/ Saône et Loire
Date d'inscription : 04/04/2008

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 10:11

Alord j'ai voulu essayer de t'aider espoir64 toi
qui t'occupe et sauve des animaux, je voulais t'aider à ma façon, j'ai fais quelques recherches sur internet, ce n'est pas mon expériences mais ce que j'ai pu trouvé. Donc voilà ce que j'ai pu trouvé en ce qui concerne la mauvaise audeur:
+Votre chien sent...le chien
Normal direz-vous. Un chien dégage une odeur...de chien. Mais supposons que vous êtes invité à l'improviste chez un vieil ami au nez fin qui insiste pour que vous ameniez votre chien... que vous n'avez pas le temps de baigner avec son shampooing habituel. Qu'à cela ne tienne, asséchez-le le mieux possible (quitte à utiliser un séchoir à cheveu) et faites pénétrer dans sa fourrure une bonne quantité de bicarbonate. Puis brossez-le à fond. Le temps de votre visite chez votre ami il sera inodore...
J'ai trouvé aussi des renseignement qui pourais peut etre t'aider car en cherchan j'ai trouvé qu'il pouvais y avoir plusieurs cause à la mauvaise odeur (apparament c'est un véto qui parle) donc voici le liens: http://bullnestor.free.fr/cfabas/sante/Docteur_mon_chien_sent_mauvais.pdf
Et pour ce qui est de mon expérience ma coker sentais trés mauvais une fois je l'est lévé et elle sentais toujours je me suis donc inquiété donc enmené au véto eh ben c'étais ses glandes anal (désolé si je choque quelqu'un) et il lui à vidé je vous dit pas l'audeur qu'il reignais dans le cabinais, donc si tu veus essayé toi (déjà si tu peu fais le dehors) il faus appuyé légérement en dessous de l'orifice pour que sorte l'excédent du liquide que sécrete la glande anal, mais c'est un coup à prendre si tu n'y arrive pas demande à ton vétérinaire si il ne peut pas te montrer et aprés moi ça été bon ma sultane ne sentais plus (aprés avoir vidé les glandes anal je lui lave les fesses par contre pour enlever si il en a eu dans les poils) J'espére t'avoir aidé espoir 64.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 10:39

je pense que pour les glandes anales , c'est mieux qu'un veto le fasse , ca peux etre douloureux
mais je confirme c horrible l'odeur
au debut ou on avait vag il les vidait regulierement de lui meme , c'etait lié au stress maintenant ca va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
espoir64

espoir64


Féminin
Age : 50
Localisation : pau
Date d'inscription : 18/03/2008

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 10:59

voila les nouvelles fraiches Laughing ,PONGO a passé 1 super nuit,sa derniere sortie était hier soir a 23 h00 et il a tenu jusqu a 9 h00 ce matin sans accidents ,il a dormi comme un loir dans son panier mais quand je me suis reveillée ce matin il était allongé sur le lit em2 ...et là il est couché sur le dos a coté de moi bisou3 et oui il dort sur le dos rofl ,sinon avec mes enfants c est vraiment le TOP ,c est calins,léchouilles et bisou3 a gogo......MERCI pour vos conseils a tous,ils sont vraiment tous les bienvenus love2 ,en fait concernant sa mauvaise odeur ,j ai l impression que ca vient de sa tete(bouche ou oreilles).....je vais creer un post pour que vous m aidiez super10 pour tout ce qui concerne notre petit loulou d amour coeur2 yatta
Revenir en haut Aller en bas
CALOU
Eleveur Springer Anglais
CALOU


Féminin
Age : 69
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/11/2006

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 11:06

super Espoir 64... super14

Pour l'odeur, peut être les dents entartrés....j'ai eu le même cas avec Paulinka... spamafote
Regarde et sent ses oreilles...

Pour l'odeur du poil, je l'ai lavé au moins pendant 8 jours, et je la promenais beaucoup (le vent emmène l'odeur !!!) mais au bout de 8 jours, cela allait beaucoup mieux oui

encore bonne et longue route avec Pongo Pollux coeur2 bisou3
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminauxherbesfolles.chiens-de-france.com
espoir64

espoir64


Féminin
Age : 50
Localisation : pau
Date d'inscription : 18/03/2008

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 13:21

super merci lydia71 je vais essayer de ce pas le bicarbonate...... si vous voulez des nouvelles du monster fauve monster j ai creer 1 post pour PONGO dans cocker anglais
Revenir en haut Aller en bas
Lydia71

Lydia71


Féminin
Age : 42
Localisation : Bourgogne/ Saône et Loire
Date d'inscription : 04/04/2008

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:22

De rien espoir64 super bisou3
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 12:47

pongo est a remettre dans les adoptions

voila ce qui est dit sur rescue

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Icon_minipostSujet: Re: Cocker golden, mâle, 4 ans (64) pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Icon_minipostedAujourd’hui à 4:47pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Icon_quote pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Icon_report pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Icon_lock_report


up15 up15 up15

Espoir 64 ne peut pas le garder : il ne s'entend pas avec le chat et détruirait en son absence.

Si adoption ou F.A. sur le 64, possibilité de corriger ces troubles (qui ne dureront pas quand l'animal sera installé dans sa famille puisque cela relève de l'angoisse de séparation) avec prise en charge chez un véto-comportementaliste ou a défaut un suivi de notre part pour conseil.

Pongo est vacciné, stérilisé, tatoué. Ok autres chiens.


Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 12:48

Oui, j'ai vu ça...C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 13:32

je sais qu'il ne faut pas faire de commentaire mais excuser moi ca devient déséspèrant meme pas un brin de pérséverence il était extraordinaire au début du mois maitenant ce n'est qu'une corvée je suis déçu par l'humain sa devient du grand n'importe quoi un chien n'est pas un meuble il a une âme... cepopossible
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
najdek r
Invité




pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne chien contre bon soin   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 13:13

pouvais vous m'envois votre email pour vous conctacter pour mon chien bobe svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
softy

softy


Féminin
Age : 67
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 09/02/2008

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 13:46

voilà ce que j'ai lu sur rescue sbof

Espoir 64 ne peut pas le garder : il ne s'entend pas avec le chat et détruirait en son absence.

Si adoption ou F.A. sur le 64, possibilité de corriger ces troubles (qui ne dureront pas quand l'animal sera installé dans sa famille puisque cela relève de l'angoisse de séparation) avec prise en charge chez un véto-comportementaliste ou a défaut un suivi de notre part pour conseil.

Pongo est vacciné, stérilisé, tatoué. Ok autres chiens.

Espoir a des problèmes de PC et viendra certainement nous en dire plus dès que possible. Je vais la joindre par tél et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
Cocker Anglais
jacotte


Féminin
Age : 63
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 19/06/2006

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 17:11

Ma soeur a eu les mêmes problèmes avec Ramsès, il aurait défoncer
les carreaux pour sauter sur le chat.
Quand je l'ai repris chez moi, on lui a appris que la cohabitation
était possible et cela s'est fait très rapidement. Maintenant il
dort avec le chat au-dessus de sa tête oui
D'ailleurs, il faut que j'envoie une photo au refuge de Nargis car
ils nous avait confirmé que Ramsès détestait les chats ! (d'après
les dires des anciens maîtres). Ce qui n'empêche pas que lorsqu'on
va chez quelqu'un qui a un chat, il a mes 3 cockers aux fesses em2
mais c'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 10:41

voila ce que je viens de lire sur rescue



Espoir64 hésitait à l'adopter mais elle ne le souhaite plus.
Vite une adoption pour ce toutou. Département 64 et limitrophes.
il doit partir au plus vite.

URGENT PONGO A ADOPTER dans le 64 ou departements limitrophes
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 22:03

up15 up15 up15 up15
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 00:43

pensez à pongo love2 love2

up15 up15 up15
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 17:37

3 jours pour le placer................
Revenir en haut Aller en bas
edicle

edicle


Masculin
Age : 55
Localisation : Bouches Du Rhones
Date d'inscription : 23/05/2008

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 17:51

Pourquoi ne pas étendre l'adoption à l'ensemble de la métropole ?
Il est superbe ce loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 10:03

Je viens de lire sur Rescue, que Pongo est parti au refuge. pleure
Après avoir connu le lit, le divan, il connait son deuxième abandon... triste Pauvre louloup dont le seul défaut est de ne pas aimer les chats...Vite, il faut le sortir de là ! up15
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 10:31

Je vais essayer de le proposer à l'asso allemande, mais le co-voiturage ne va pas être simple !!! zut
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 07:30

Voilà Pongo-joli 10

pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Pongo_10
je transmet:
Pongo a été très sage en voiture sauf qu'il est malade (pas l'habitude) en voiture et comme il avait mangé une bonne gamelle avant je vous laisse imaginer!

Arrivé au refuge il était content de trouver des copains. Il s'entend très bien avec ses congénères. Cette nuit, il a dormi dans la maison avec les petits et aujourd'hui il est allé dans le parc au milieu de tous et cela s'est très bien passé. Il sera bientôt testé avec les chats, la volaille et les chevaux.

Hyper sympa avec les humains aussi, par contre il est terrorisé si on lève la voix ou si l'on fait un geste brusque.

J'ai une touche pour lui, j'en saurai plus demain. Je sais que je le placerai, j'attends juste de trouver la personne qui lui conviendra le mieux.

Ouf, il a eu chaud. Dire qu'il a failli se retrouver à la *** La vie dans ce refuge n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pongo male cocker golden 4 ans dep 64   pongo male cocker golden 4 ans dep 64 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pongo male cocker golden 4 ans dep 64
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» golden cocker male golden 6 ans dep 76
» cocker golden male 2 ans (59)
» tom cocker male golden 8 ans dep 49
» cocker golden male 11 ans dep 59
» leo / whisky Cocker anglais male fauve 1 an et demi dpt 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: