Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris

Aller en bas 
+8
MEMERECOCKER
noisette
pipoucia
vk74
lolo5
nonette
lilou
brigounette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
virgik74
Invité




cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptySam 22 Mar 2008, 17:21

Donne contre bons soins cocker tricolore mâle de 6 ans, tatoué vacciné car je n'ai plus les moyens de m'en occuper (et je le regrette).

Son caractère : calme, très affectueux, joueur, sans aucune aggressivité (enfants chats chiens ok), à conseiller plutôt à une famille ou à personne seule mais pas une personne âgée car il est assez remuant !

Obéit aux ordres principaux (mais ça reste un cocker), avec une certaine facilité il arrive à se faire aimer de tous. Sa passion c'est manger mais il n'est pas trop gros. Aime une seule marque de croquette. C'est un très bon chien de compagnie, habitué en appartement mais qui demande, et c'est normal, de longues sorties et fréquentes.

Photos sur demande. Portée non LOF mais très beau chien. Toilettage à prévoir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Re: cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptySam 22 Mar 2008, 17:38

il serait bien de mettre une photo ici, ça laisse plus de chance de trouver des adoptants.....
Revenir en haut Aller en bas
vk74
Invité




cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Photo de Toggy   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptySam 22 Mar 2008, 19:56

cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris HPIM1910-1
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Féminin
Age : 50
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/03/2008

cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Re: cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptySam 22 Mar 2008, 20:22

Il est mimi
vk74 vs devriez vs inscrire sur le site comme ça les pers intéréssées pourront vs contacter par message perso
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Cocker Anglais
nonette


Féminin
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/03/2008

cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Re: cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptyDim 23 Mar 2008, 12:27

il est maginifique ce cockinou! il me fait penser au mien... j'espère qu'il trouvera une super famille!
Revenir en haut Aller en bas
vik74
Invité




cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: En attente de confirmation   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptyVen 28 Mar 2008, 08:40

Je suis toujours en attente de ma confirmation d'inscription, cette adoption est urgente.

Toggy a été vacciné et toiletté, il est vraiment très beau et il a un super caractère mais je suis seule avec un bébé et ce chien représente une charge trop importante pour moi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Re: cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptyVen 28 Mar 2008, 08:46

il faut deja nous laisser vos coordonnées mail
Revenir en haut Aller en bas
coordonn
Invité




cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: cocker tricolore   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptyVen 28 Mar 2008, 08:57

voici mon mail ******


edit de lolo5 , je le garde dans notre listing afin de faire une premiere selection
Revenir en haut Aller en bas
[b]lilou
Invité




cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Re: cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptyVen 28 Mar 2008, 13:45

Lolo5 et Vick 74 je suis intéréssée par le profil de Toggy (Appartement ok, chats ok, enfants ok...en + il est tout mimi) qui a eu 1 vie à peu près similaire à celle que je pourrai lui offrir, critère qui est je pense très important.
Tenez moi au courant dans la mesure où vous accepteriez qu'1 amie puisse le récupérer et me le ramener.
1 question : Toggy a-t-il été habitué à rester seul qqes heures?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Féminin
Age : 50
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/03/2008

cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Re: cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptyVen 28 Mar 2008, 13:49

Au fait j'apparais en invitée ms c moi car j'ai répondu avant de me connecter
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Re: cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptyVen 28 Mar 2008, 13:51

je t'envoi en mp les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Féminin
Age : 50
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/03/2008

cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Re: cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptyVen 28 Mar 2008, 13:56

Bien reçu merci je la contacte
Revenir en haut Aller en bas
viik74
Invité




cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Toggy   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptyVen 28 Mar 2008, 15:24

Désolée mon compte n'est toujours pas activé et je n'ai pas de nouvelles de lilou.
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Féminin
Age : 50
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 16/03/2008

cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Re: cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptyVen 28 Mar 2008, 15:26

Vik74 je vous ai envoyé 1 mail
Revenir en haut Aller en bas
vk74




Féminin
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2008

cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Re: cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptyVen 28 Mar 2008, 18:32

Ca y est je suis inscrite !

Et lilou, je vous ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Re: cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptyMar 13 Mai 2008, 21:48

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
MarinaR
Invité




cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: je cherche.....   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptyMer 14 Mai 2008, 13:33

Je cherche aussi un cocker à adopter.....
mon mail: marinariabova@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
pipoucia

pipoucia


Féminin
Age : 45
Localisation : 7750 Belgique
Date d'inscription : 25/04/2008

cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Re: cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptyMer 14 Mai 2008, 22:53

Des 'cockers' hinhin il y en a à adopter, regarder les annonces dans 'placements de chiens' vous trouverez certainement votre bonheur et aurez l'occasion de faire le bonheur d'un animal qu'il vous le revaudra sans aucun doute! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Re: cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptySam 17 Mai 2008, 11:03

Il faut penser à Eros qui se trouve derrière des barreaux hostiles...
Revenir en haut Aller en bas
MarinaR
Invité




cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: chien   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptySam 17 Mai 2008, 17:06

Les nouvelles??????
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Re: cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptyVen 23 Mai 2008, 21:54

des nouvelles Marina pour etre intéréssé??
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
Ren

Ren


Féminin
Age : 51
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 18/05/2008

cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Re: cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptyVen 23 Mai 2008, 22:07

MEMERECOCKER a écrit:
des nouvelles Marina pour etre intéréssé??

Evidamment.

Bien sûr, qu'elle s'interesse! Le probleme est que depuis un certain temps, Marina cherche un cocker à adopter, mais souvent soit il faut une maison, un jardin, une presence 24 h sur 24...

Je connais Marina, elle a gardé ma chienne, Eugy, une cocker anglais agée de 14 ans, à plusieurs reprises. C'est quelqu'un à qui je fais entièrement confiance... Mais bon... pas de bol... Vasco a besoin d'un jardin, par exemple.... Comme si le chien peut être heureux seulement s'il a un jardin...Ca me choque tout ça.

Excusez-moi, je suis une nouvelle sur votre forum, mais je n'ai jamais soupçonné que pour adopter un chien abandonné il faut absolument avoir un jardin.

C'est moi qui a donné à Marina l'adresse de votre forum, il y a plusieurs mois. Dommage qu'elle n'arrive pas à correspondre avec les critères des BONS adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Re: cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptyVen 23 Mai 2008, 22:10

ba je suis entrain de voir dans les annonce du forum ce qui pourrait lui convenir je vais lui en proposer plusieur elle a me parait bien sympa domage qu'elle n'aarive pas a en trouver un alors je cherche de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
Ren

Ren


Féminin
Age : 51
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 18/05/2008

cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Re: cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptyVen 23 Mai 2008, 22:16

MEMERECOCKER a écrit:
ba je suis entrain de voir dans les annonce du forum ce qui pourrait lui convenir je vais lui en proposer plusieur elle a me parait bien sympa domage qu'elle n'aarive pas a en trouver un alors je cherche de mon mieux

C'est pas ça le problème. Elle m'a appelé plusieurs fois déjà pour que je l'accompagne aller voir les chiens. Aujourd'hui même j'attends encore son appel à propos de Vasco.

Et ba! Je vois qu'il a besoin d'un jardin! Forcement, c'est pas son cas.

Je crois, que c'est elle qui ne convient pas, mais pas les chiens. Le sujet est que Marina n'a pas beaucoup d'experience, et, forcement, elle a peur de prendre un chien "handicapé", pour ne pas justement le rendre encore plus malheureux qu'il ne soit. Ce n'est pas parce qu'elle ne veut pas d'ennui, mais parce qu'elle est vraiment responsable.

Je sais qu'elle a echoué avec une annonce, mais elle a eu une conversation avec le proprietaire du chien par telephone. La raison du placement n'etait pas clairement explicité: le chien aboie toute la journée, ne supporte pas la solitude. Bien sûr, qu'elle ne le prend pas, c'est une evidence!
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Re: cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris EmptyVen 23 Mai 2008, 22:18

Mémère Cocker, rappelle-toi, je voulais faire aller Allegro à l'Oasis des Vétérans...Condition sine qua non : le chien doit être sociable. Et pour un cocker, il doit soit être né avant 2000, soit avoir la queue longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty
MessageSujet: Re: cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris   cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cocker anglais mâle tricolore 6 ans paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cocker anglais male tricolore 10 ans dpt 62
» Filou cocker anglais male tricolore 4 ans
» Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59
» BILL cocker anglais male tricolore 7 ans (59)
» Male Cocker Anglais 3,5 ans - Tricolore reservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: