Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche désespérée

Aller en bas 
+4
Gaius-Harry
lolo5
sonia
CALOU
8 participants
AuteurMessage
pit47
Invité




Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Recherche désespérée   Recherche désespérée EmptyDim 16 Mar 2008, 19:44

Bonjour,
Je recherche désespérement un cocker femelle marron pour mon ami qui vient de perdre son chien.
Il est tellement malheureux que pour ses 30 ans je veux lui faire la surprise
pouvez-vous m'aiguiller
merci et j'attend impatiemment de vos nousvelles
Revenir en haut Aller en bas
CALOU
Eleveur Springer Anglais
CALOU


Féminin
Age : 69
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/11/2006

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée EmptyDim 16 Mar 2008, 19:49

cocker anglais ??? amèricain ???
Bébés ??
quelle région ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminauxherbesfolles.chiens-de-france.com
pit
Invité




Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re désespérée   Recherche désespérée EmptyDim 16 Mar 2008, 19:55

Tout d'abord merci de m'avoir lu
je recherche un bébé cocker anglais femelle que je pourrais avoir pour mai
j'attend de vos nouvelles
merci
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée EmptyDim 16 Mar 2008, 19:58

Bonsoir,
cocker marron ! chocolat ou golden ?
La région n'est pas spécifié non plus, posibilité de déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
pit47
Invité




Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Recherche désespérée   Recherche désespérée EmptyDim 16 Mar 2008, 20:04

Bonsoir,
excusez moi j'ai oublié de préciser
je recherche un cocker anglais femelle marrin
j'habite dans le 47 et je ferais le déplacement nécessaire pour un chien
ca fait déjà 6 mois que je cherche et je viens juste de trouver votre forum je suis trop contente de pouvoir déjà avancer ne serait ce qu'un peu
j'attend de vos nouvelles
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
CALOU
Eleveur Springer Anglais
CALOU


Féminin
Age : 69
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/11/2006

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée EmptyDim 16 Mar 2008, 20:23

Pourriez vous me donner votre adresse mail sur mon mp...

contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminauxherbesfolles.chiens-de-france.com
pit47
Invité




Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée EmptyDim 16 Mar 2008, 20:26

Voici mon adresse mail
sylvain.filhol@hotmail.fr
ou bien sylvain.lila@orange.fr
j'attend de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
CALOU
Eleveur Springer Anglais
CALOU


Féminin
Age : 69
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/11/2006

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée EmptyDim 16 Mar 2008, 23:13

envoyé

donnez nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminauxherbesfolles.chiens-de-france.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée EmptyMar 18 Mar 2008, 07:27

pour faire une surprise?
j'espere que vous ne vous trompez pas , c'est le genre de cadeau qui se retrouve a la spa
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée EmptyMar 18 Mar 2008, 10:01

Pourquoi chercher une copie conforme ? cela n'existe pas et c'est heureux. Votre ami est-il prêt à reprendre un chien ? Chacun de nous,ayant subi cette séparation, avons un passage difficile. Il faut peut être discuter avec lui avant tout, et connaitre ses intentions, sa douleur est respectable.Le chien qu'il a perdu ne sera pas et ne doit pas être remplacé , c'est une histoire différente qui doit s'ouvrir et votre ami pourrait rejeter l'animal s'il n'est pas prêt,alors que vous avez les meilleures intentions du monde. Parlez avec votre ami, et si votre idée est la bonne, alors le moment du choix viendra. Il faut un peu de temps parfois, la blessure saigne encore et ne se refermera peut être jamais. Et adopter un toutou adulte du forum, qui a de l'amour à revendre est un geste d'amour tout aussi noble, (lire les ex d'histoires merveilleuses du site) ceci pour compléter les propos de lolo5 , il y a tant de malheureux si jeunes qui ne méritent pas le sort qui leur est réservé. Ils ont peut être le droit de choisir eux aussi, car ils sentent qui est malheureux, et qui leur apportera du bonheur. A méditer aussi.Bon courage à vous 2 .
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée EmptySam 22 Mar 2008, 13:15

moi, l'histoire de la surprise ne me plait pas du tout non plus non non non non
comme lolo le dit si bien, c'est le genre de cadeau qui fini à la spa carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
lalita

lalita


Féminin
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2007

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée EmptySam 22 Mar 2008, 14:40

Bah s'ils habitent ensembles et qu'ils ont deja parle de ca!
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue

mamyblue


Féminin
Age : 80
Localisation : velizy
Date d'inscription : 30/01/2008

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée EmptyLun 24 Mar 2008, 12:55

Bonjour, je viens de lire ce topic et de par ma récente expérience, je pense que c'est la personne qui a perdu son compagnon de tant d'années de complicité de tant d'années d'amour qui doit prendre la décision de partager cet amour avec un nouveau compagnon. Pour moi j'ai perdu ma petite Cocker golden que j'ai du faire endormir le 25 février, elle avait 14 ans et demi, me laissant dans un grand vide, une peine que seul le temps adoucira et c'est moi et moi seule en parcourant ce forum que j'ai vu un amour de cocker qui était a adopter. En même temps le fait d'avoir, si peu de temps après de décès de ma petite toutoune, un autre toutou me faisait beaucoup de mal et je pensais lui faire des infidélités. Voilà mon témoignage, et puis jour après jour et avec des discussions avec ma fille qui avait elle aussi perdu son compagnon, et qui quelques mois après a adopté un autre toutou de la même race en sauvetage à la SPA m'a dit que c'était une autre histoire qui commencerait et que cela ne remplacera jamais dans mon coeur ma petite chienne. Depuis j'ai adopté un petit mâle de bientôt 4 ans (cocker aussi) mais qui est tout à fait différent de par sa couleur car je ne voulais pas avoir le même pour ne pas faire de transfert, ma petite Réglisse restera toujours ma petite Réglisse et je ne l'oublierai jamais. Voilà ce que je voulais dire et ce petit toutou est très mignon très craquant c'est lui aussi un amour de toutou mais c'est une autre histoire et maintenant je suis très heureuse de faire le bonheur de ce petit cocker. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Cocker Anglais
nonette


Féminin
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/03/2008

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée EmptyLun 24 Mar 2008, 13:21

je pense que l'on peut offrir un toutou si la personne qui l'offre est certaine de la décision des nouveaux maitres!
pour ma part, mes parents ont perdu leur cocker après 15 ans et demi et autant dire qu'il faisait partie de notre vie!
ma mère était tellement triste qu'elle voulait attendre avant d'en reprendre un autre pour ne pas transposer...
puis le temps passe et ils ne savaient pas trop quoi faire... alors je suis allée chercher un bébé cocker dans un élévage familial que nous connaissons... il ressemblait beaucoup a notre ancien cockinou (même couleur bleue) et très calme et calin!
aujourd'hui il a 3 ans et comble mes parents de bonheur!
je crois que j'ai bien avec du recul mais j'avoue que lorsque j'ai fait le geste je me suis pourvu que ça marche et j'ai bien étudié la question pour ne pas faire d'impair!
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée EmptyMer 26 Mar 2008, 14:28

plus de nouvelles , je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche désespérée Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérée   Recherche désespérée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE
» recherche
» recherche
» Recherche FA ou adoptant
» RECHERCHE COCKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: