Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence

Aller en bas 
+8
brigounette
lolo5
domi83
amandine
vegas
dominique
shanelle
valerie84m
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valerie84m

valerie84m


Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/03/2005

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptySam 01 Mar 2008, 19:37

Coucou,
moi aussi je me mets à faire du "Sauves Poilus"!!!!! chouette chouette
des amies de mon club d'agility font du bénévolat à la SPA des Baux de Provence et quand elles l'ont vu elles ont pensé directement à moi !!

C'est un jeune mâle noir de 11 mois, superbe, une qualité de poils à faire baver (j'ai bavé!!), super câlinou, très sympa avec les enfants (ses anciens proprio l'ont abandonné par manque de temps). Juste un hic, il est limite prognathe (sa mâchoire inférieure est au même niveau que la supérieure)

je suis allée le balader cette après-midi, il a une bouille à faire craquer.....
juste un hic, il se sera pas confirmable (de toute façon je ne pense pas qu'ils aient des papiers....)

voilà le petit SCOUBIDOU !
Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence 2008_03_sauve_poilus___032
Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence 2008_03_sauve_poilus___031
Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence 2008_03_sauve_poilus___035

Mais non je n'ai pas craqué...... love2 love2 love2 em2
Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence 2008_03_sauve_poilus___043
Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence 2008_03_sauve_poilus___045

quoi? quoi? vous avez dit lapinou????!!! danseuse danseuse
Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence 2008_03_sauve_poilus___046

alors il est pas à croquer mon nouveau petit protégé??!! lolove love2 alors faut vite lui trouver une belle famille! oui
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptySam 01 Mar 2008, 19:46

Comme tu dis déjà pas sur qu'il soit inscrit au Lof donc le problème de la confirmation ne devrait pas se poser, mais pourquoi pas confirmable ? Pour les dents ? D'après ce que tu me décris je vois pas ca comme un problème en fait (ou alors vraiment léger, pas normalement c'est confirmable). Tu as pas une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
valerie84m

valerie84m


Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/03/2005

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptySam 01 Mar 2008, 19:49

des dents??!! hihihi non déjà ça a été toute une histoire pour les voir!!!! chouette chouette chouette chouette chouette
elles sont pile l'une sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Cocker Anglais
dominique


Féminin
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/12/2004

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptySam 01 Mar 2008, 19:59

il est super mimi valerie
pour les dents un petit elastique entre les crocs sur l exterieur c es une piste chaipo
Revenir en haut Aller en bas
valerie84m

valerie84m


Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/03/2005

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptySam 01 Mar 2008, 20:02

sinon biensûr il est vacciné, pucé (ou tatoué?) ..enfin tout ce qu'il faut....et pas encore castré....mais c'est une SPA donc faut faire vite...

une amie se propose même de le garder chez elle en famille d'accueil si des personnes sont intéressées mais ne peuvent pas venir le chercher tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Invité




Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptyDim 02 Mar 2008, 18:48

JE SUIS INTERRESSée par ce chien
je cherche un cocker depuis plusieurs mois mais javoue que les prix me font un peu reculer jadore les cocker
mais jai deux enfants et du coup pas forcement 1000 euros a mettre pour laquisition d un chien
bien que je suis prete a le faire pour le soigner mais c est pas pareil
bref tout ca pour dire que je suis interessée
je vis a coté de montpellier
javoue que jaurai preféré avoir un chiot car il aurait grandis avec mes enfants et donc se serait habitué
en tout cas si il est toujours disponible .... contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
vegas
Cocker Anglais
vegas


Féminin
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/01/2005

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptyDim 02 Mar 2008, 19:25

Il faudrait laissez vos coordonnées oui
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-du-charme-aux-loups.over-blog.com/
fleur1
Invité




Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptyDim 02 Mar 2008, 19:47

bon je me suis inscrite mais pas encore de confirmation du moderateur
donc je vous laisse mes coordonnées 06 61 18 55 26
ET EMAIL
capucinegarcia@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptyDim 02 Mar 2008, 20:01

c'est cette adresse hotmail que vous avez indiqué pour l'inscription ? parce qu'il est indiqué sur le forum : "Merci de ne pas utiliser d'adresse Hotmail ou Msn pour créer votre compte"

en règle générale hotmail bloque les mails de validation de compte, je crois chaipo !
Revenir en haut Aller en bas
valerie84m

valerie84m


Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/03/2005

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptyDim 02 Mar 2008, 20:19

Ok Capucine, je vous envoie un mail avec les coordonnées de mon amie qui travaille à la SPA et qui pourra vous aider chouette chouette à tout de suite par mail...
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptyDim 02 Mar 2008, 20:23

Je ne sais pas sous quel pseudo vous vous êtes enregistré, mais j'ai envoyé le questionnaire d'inscription a toutes les demandes de compte en cours. Donc veuillez consulter votre boite mail (et surtout la boite spam).
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
domi83




Féminin
Localisation : Sud de la FRANCE - VAR - TOULON
Date d'inscription : 15/08/2006

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptyDim 02 Mar 2008, 22:45

Bonsoir,

Valérie, quelles sont les conditions pour adopter ce magnifique loulou ?
je suis une asso, la SPA des baux en provence veut-elle voir l'adoptant et faire une adoption en direct ou potentiellement peut-elle laisser partir le chien avec une asso ?

Pourrais-tu me donner l'adresse de la SPA afin que je puisse la donner si des gens veulent aller voir le chien .
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptyLun 03 Mar 2008, 07:33

domi on a deja des adoptants potentiels pour ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
valerie84m

valerie84m


Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/03/2005

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptyMar 04 Mar 2008, 19:46

super nouvelle!! chouette chouette Angélique, mon amie, ,éducatrice canine au club où je vais, a complètement craqué sur le petit Scoubidou et elle a décidé de le garder !!!!!!
atteinte niveau 3 par le virus en 3 jours : qui dit mieux?!! !!! rofl
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptyMar 04 Mar 2008, 19:46

genial , on classe!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptyMer 05 Mar 2008, 21:35

chouette chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptyJeu 06 Mar 2008, 12:08

super icon108 icon108
Revenir en haut Aller en bas
nicolec
Invité




Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptyMer 19 Mar 2008, 15:22

Scoubidou est un adorable chien au poil fantastique; il est branché sur du 20 000 Volts donc difficile à immortaliser, mais le voici après une petite séance de "mise aux normes"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolec
Invité




Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptyMer 19 Mar 2008, 15:25

zut, je voulais mettre des photos mais je n'y arrive pas!!!! Valérie les a... j'espère qu'elle viendra en mettre...... Scoubidou est heureux avec Angélique c'est super à voir
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptyMer 19 Mar 2008, 15:31

tu peux me les envoyer tu as mon adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
valerie84m

valerie84m


Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/03/2005

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptyMer 19 Mar 2008, 15:58

voili voilou

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence 18_mar10Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence 18_mar11
Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence 18_mar12Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence 18_mar13
Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence 18_mar14Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence 18_mar15
Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence 18_mar16

ouff enfin le supplice est fini!!!
Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence 18_mar18Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence 18_mar19

ils sont venus me voir dimanche dernier au concours d'agility!! le petit scoubi est une boule de nefs sur pattes!! 100 000 volts!!pire que kilou je crois!! il était dingue de voir les chiens "jouer" sur le terrain hihihi love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
soinou
Cocker Anglais
soinou


Féminin
Age : 58
Localisation : nord (Armentières)
Date d'inscription : 11/10/2007

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptyMer 19 Mar 2008, 16:14

il est drolement beau ce scoubi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com/
valerie84m

valerie84m


Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/03/2005

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptyMer 19 Mar 2008, 16:17

oui et une machine à câlins et à bisous...un peu dur encore avec les mâles mais maman angélique veille..... em2
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptyMer 19 Mar 2008, 16:21

c'est nicole qu'on voit sur la photo?
sur la derniere photo il fait tout triste , en tout cas il est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence EmptyMer 19 Mar 2008, 16:24

c'est vrai qu'il est magnifique ce titou lolove coeur coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence   Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubidou, jeune mâle de 11 mois -SPA des Baux de Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune Dobermann 17 mois. - ADOPTE
» Scoubidou Springer mâle dpt 59
» scoubidou male cocker bleu 10ans dept 57
» (reservé) shogun jeune male cocker us noir et feu dept77
» Vu jeune cocker gold mâle Barcarès (66)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: