Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE

Aller en bas 
+13
eliane
MEMERECOCKER
Cigale
Gaius-Harry
orlanz
Isabeau
Lnj
ivoria
lolo5
mamyblue
noisette
amandine
Mme Patate
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptyMer 27 Fév 2008, 12:18

J'ai peu d'information pour le moment concernant ce chien si ce n'est le caractère urgent du placement avant refuge... Je complèterais donc l'annonce dès réception des éléments. Ce que je peux d'ors et déjà vous dire c'est qu'il se trouve dans le Pas de Calais.

Je cite :
XXXXXX
Suite entretien téléphonique avec les propriétaires de Joe, j'édite les propos relayé pour vous donner les infos recueillies par téléphone.

Joe est un cocker anglais tricolore male de 4 ans, très gentil et affectueux, il adore les enfants, il ne connait pas les chats mais ne montre pas d'agressivité envers eux, il est sociable avec ses congénères males et femelles.

Joe est tatoué mais ses vaccins ne sont plus à jour depuis 2005, il faut donc prévoir de le refaire.

Les propriétaires vivent dans la région d'Arras (dpt 62) mais ils ont de la famille en RP, le chien peut être amené dans le dpt 95 dans le secteur de Gonesse pour une adoption.

Le placement est assez urgent dans la mesure ou l'enfant est allergique aux poils.

Le chien est attaché pour la photo mais inutile de polémiquer, il ne vit pas à l'attache dans la cuisine !

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Male_t10

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Male_t11

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Male_t12

Je vous remercie d'ors et déjà d'éviter tout commentaire qui ne ferait pas avancer l'adoption !


Dernière édition par Mme Patate le Jeu 28 Fév 2008, 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptyMer 27 Fév 2008, 14:08

pour les photos tu peux utiliser www.imageshack.us Wink
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptyMer 27 Fév 2008, 17:03

Nom : Joe
Né le :13 05 04
tatouage :2 DUV 019
Vaccins :ne sont plus faits depuis 2005 - Je peux y remédier si un transfert se profilait à l ' horizon .
Peut rester seul une journée complète ! ( ????? )
no pb avec les chiens
Pas de chats chez eux mais quand va ds la famille où il y en a , il ne les course pas
Trés , trés sympa avec les enfants ...élevé avec eux !
TRES URGENT . Le plus vite sera le mieux ......
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue

mamyblue


Féminin
Age : 80
Localisation : velizy
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptyMer 27 Fév 2008, 17:46

Est-il ok avec les enfants en bas âge ? il est trop mignon coeur2 coeur2 ce Loulou, j'ai déjà envoyé sa photo à ma petite fille et à ma fille qui est dans le sud en vacances en ce moment chez sa soeur qui à les 2 weimar, si OK je serai intéressé mais je dois juste demander à mon époux si il veux bien le sortir pendant 4 semaines, car je dois encore garder mon plâtre 4 semaines (fracture de la maléole) voila, j'attends avec impatience des nouvelles, cela ne remplacera pas ma petite Réglisse que je viens de perdre, c'est une autre histoire qui commence mais en voyant ce petit père, j'ai déjà mon coeur qui bat coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptyMer 27 Fév 2008, 18:00

Oui, il est très sympa avec les enfants en bas âge.
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue

mamyblue


Féminin
Age : 80
Localisation : velizy
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptyMer 27 Fév 2008, 18:34

N'y aurait-il pas une FA pour Joe au lieu de l'asso ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptyMer 27 Fév 2008, 18:53

C'est une FA que l'asso allemande propose.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptyMer 27 Fév 2008, 18:58

Le chien se trouve actuellement dans la région d'Arras, les refuges et les FA sont saturées en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptyMer 27 Fév 2008, 23:11

mamyblue , j'essaye d'avoir les coordonnées de la maitresse , par contre aurais tu une solution pour le faire venir chez toi
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptySam 01 Mar 2008, 17:01

cela semble en bonne voie pour ce loulou . on vous tient informé.........
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptySam 01 Mar 2008, 18:43

C'est Mamyblue qui va l'adopter?
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptySam 01 Mar 2008, 18:48

Ce chien m'a vraiment fait craquer...love2
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptySam 01 Mar 2008, 18:50

C'est vrai qu'il est craquant ce petit chevelu lolove
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue

mamyblue


Féminin
Age : 80
Localisation : velizy
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptyLun 03 Mar 2008, 15:50

Bonjour,
Oui depuis samedi j'ai pris la décision d'adopter ce petit père coeur2 , mais il y a un problème de transport pour le faire venir en RP, je disais que Gonesse pour nous cela irait mais je ne sais pas encore si cela va être possible, voilà où en sont les choses, n'y aurait-il pas de covoiturage entre le Pas de Calais et la Région Parisienne ?????
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptyLun 03 Mar 2008, 15:56

as tu appelé les proprietaires comme je te l'avais dit
car ils avaient proposé de le descendre dans le 95
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue

mamyblue


Féminin
Age : 80
Localisation : velizy
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptyLun 03 Mar 2008, 16:51

Oui j'ai appelé les proprios, elle m'a dit qu'elle allait malgré tout voir pour un covoiturage avec la SPA
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptyLun 03 Mar 2008, 17:05

la spa?????????? ca m'etonnerait qu'ils organisent un covoit
ecoute demande a celine de voir sur le forum des covoits , moi je n'y suis pas inscrite
ensuite on fait le point en mp
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptyLun 03 Mar 2008, 17:51

Mamyblue, pour faire la demande de covoiturage il me faut la date du covoiturage, le point de départ et d'arrivée.

La proprio m'a dit au téléphone qu'il était possible pour elle de l'amener jusqu'en RP du côté de Gonesse, est ce toujours d'actualité ? Si oui, ça fait déjà beaucoup moins de km qu'en partant d'Arras...

Envoyez moi les infos en mp et je crée un post usr le site de covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptyVen 07 Mar 2008, 10:23

Ou est Joe ? Est-il arrivé chez mamyblue ?
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue

mamyblue


Féminin
Age : 80
Localisation : velizy
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptySam 08 Mar 2008, 15:36

Excusez mon absence de réponse de ces jours derniers, mais j'étais en train de voir les possibilités pour me rendre à Arras étant en ce moment dans des difficultés familiales assez pesantes. Enfin voilà ce qu'il en est, lundi une amie qui s'est proposée de m'accompagner jusqu'à Arras me donnera le jour qui lui conviendra et qui sera soit le mardi soit le jeudi de la semaine prochaine, comme cela nous pourrons enfin voir ce petit toutou. J'espère que tout se passera bien et que je pourrais rentrer avec Joe coeur2 coeur Je vous donnerai des nouvelles dès que possible
à bientôt bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lnj
Cocker Anglais
Lnj


Féminin
Age : 45
Localisation : Aire sur Adour
Date d'inscription : 03/12/2007

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptySam 08 Mar 2008, 16:16

Mamyblue c'est super ce que tu fais pour Joe ! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau
Modératrice placement
Isabeau


Féminin
Age : 54
Localisation : Dinant - Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptySam 08 Mar 2008, 20:43

un grand merci et nous espérons que tes soucis s'arrangeront....wink2
Revenir en haut Aller en bas
mamyblue

mamyblue


Féminin
Age : 80
Localisation : velizy
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptyLun 10 Mar 2008, 19:10

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir des nouvelles de mon amie, nous irons à Arras jeudi prochain 13 mars, j'espère que tout se passera bien avec le petit Loulou love2 étant donné qu'en fait personne ne l'a vu et que je pourrai revenir avec lui. Je donnerai des nouvelles dès que possible, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orlanz
Banni
orlanz


Féminin
Age : 56
Localisation : merville / nord
Date d'inscription : 13/09/2007

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptyLun 10 Mar 2008, 19:17

merçi mamyblue !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE EmptyLun 10 Mar 2008, 19:50

moi je suis sure que tu vas repartir avec lui , il est super beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE   URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Cocker anglais male tricolore 4 ans (dpt 62) RESERVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Male Cocker Anglais 3,5 ans - Tricolore reservé
» ARTY Cocker Anglais mâle tricolore (58) RESERVE
» Sammy male cocker anglais tricolore - 4 ans - Dep 62 -URGENT
» (reservé) athos male cocker tricolore dep 04
» Bambou male tricolore de 1 an et demi dep59 reservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: