Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chiots noirs et golden dep 22

Aller en bas 
+4
lalita
lolo5
shanelle
lénou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lénou




Date d'inscription : 09/04/2006

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyMer 23 Jan 2008, 16:29

attendent une famille dans un refuge breton. (pas de photo pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyMer 23 Jan 2008, 19:07

C'est quoi comme race ou comme croisement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyJeu 24 Jan 2008, 09:55

Catégorie future petite ou petite/moyenne taille : chiots cockers (noir et golden) (maman et papa cockers)
Revenir en haut Aller en bas
CATIMINI
Invité




chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyJeu 24 Jan 2008, 10:19

Bonjour,
Je cherche un cocker pour gros calins et balade nous avons perdu notre chienne en 2007 après 11 ANS AVEC NOUS !!!!
une chienne de la spa...
Il faut qu'il soit doux car j'ai deux enfants qui attentent un nouveau compagnon.
Merci de faire une proposition, je me déplace sur le grand ouest et normandie voir région parisienne.

A bientot j'espère
karine
ruebrizeux@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyJeu 24 Jan 2008, 10:23

mail envoyé avec un questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
lalita

lalita


Féminin
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2007

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyJeu 24 Jan 2008, 13:14

Ils ont quel age? sexe?

sont-ils en danger?
Prix pour l'adoption?

Vaccin? tatouage?

si vous avez le nom du refuge je pourrrais appeller...
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyJeu 24 Jan 2008, 13:16

tu es interessée?
Revenir en haut Aller en bas
lalita

lalita


Féminin
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2007

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyJeu 24 Jan 2008, 13:26

J'ai une copine a moi qui veut un, elle habite a rennes avec sa mere qui ne travaille pas et peu s'en ocupper.
Revenir en haut Aller en bas
lalita

lalita


Féminin
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2007

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyJeu 24 Jan 2008, 13:27

Mais s'ils sont en danger vu que je suis en bratgagne je peu les fa meme si je dois negocier avec monsieur fortement
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyJeu 24 Jan 2008, 13:37

non pas en danger
si ton amie veut un chiot , envoi moi en mp ses coordonnées , je lui ferai parvenir un questionnaire d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
lalita

lalita


Féminin
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2007

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyJeu 24 Jan 2008, 13:39

ok je t'envoie ca ce soir je la voie cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
lalita

lalita


Féminin
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2007

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:12

Lolo je me suis renseignee et elle veut bien un chien mais le probleme c'est qu'elle part en voyage au mois de avril pendant 3 mois donc elle pourrait pas finir son education, elle prefere le prenndre apres son retour
Revenir en haut Aller en bas
lénou




Date d'inscription : 09/04/2006

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyJeu 24 Jan 2008, 22:11

Ce refuge ne pratique pas l'euthanasie: pas de danger pour eux et la touchante Gwenn (adorable femelle qui a vécu l'enfer grr ) prend en charge les chiots comme une formidable mère coeur

Voici Gwen chiots noirs et golden dep 22 Tetegwenmamanco7
qui mérite de trouver une famille extra... cette toutoune est née en 1998... Elle prend même en charge les chiens adultes... Tu seras récompensée un jour merveilleuse Gwen................ coeur2 Je le souhaite TRES FORT!

Voici un petit aperçu de sa vie passée Crying or Very sad triste
Code:
Chienne sans nom, attachée sa vie durant à un arbre dans une cour au milieu d'une trentaine d'autres malheureux du même type qu'elle, sans doute de la même famille, sans doute du border et sans doute du chien de chasse, toute une lignée de blancs et noirs....Toute sa vie des portées, malgré la chaîne trop courte...
Revenir en haut Aller en bas
micra58

micra58


Féminin
Age : 44
Localisation : nievre france
Date d'inscription : 16/08/2007

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: bb cocker   chiots noirs et golden dep 22 EmptyVen 25 Jan 2008, 15:51

bonjour bonjour à tous

Je suis toujours à la recherche d'un ti frère ou d'une tite soeur pour ma Toupie cocker anglais aussi, peu m'importe s'il y a bcp de kilomètres à parcourir mais très franchement je trouve qu'il est plus judicieux de choisir un ptit lou dans un refuge que dans un élévage... love2
c'est pourquoi je laisse ce post afin de savoir ou se trouve ce refuge exactement connaitre aussi les modalitées de paiement etc...
dans l'attente de vos réponses je vous dit à bientot et vous souhaite une bonne journée coucou10
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyVen 25 Jan 2008, 15:55

envoi moi en mp ton adresse mail
je t'envoi un questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyVen 25 Jan 2008, 17:17

Micra58 nous avons bien reçu ton questionnaire rempli. Nous le transmettons au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
micra58

micra58


Féminin
Age : 44
Localisation : nievre france
Date d'inscription : 16/08/2007

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyVen 25 Jan 2008, 17:20

merci beaucoup
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
lénou




Date d'inscription : 09/04/2006

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyVen 25 Jan 2008, 19:56

N'hésitez pas à proposer une "réservation" en envoyant un chèque de caution et en appelant le refuge (et en le signalant sur le forum du refuge, par exemple) car les chiots heureusement (ou malheureusement pour les adultes) sont facilement adoptés. Ils reviennent un peu plus tard... grr
merci pour le futur heureux élu super
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyVen 25 Jan 2008, 20:18

nous avons fait une demande au refuge pour micra58 , je suppose que c'est en cours
Revenir en haut Aller en bas
camomillia

camomillia


Féminin
Age : 46
Localisation : SARRY 51
Date d'inscription : 29/01/2008

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyMar 29 Jan 2008, 15:09

Pourrais je avoir le formulaire a cette adresse
pucecoker@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyMar 29 Jan 2008, 15:45

Je vous ai envoyé le formulaire toutefois je précise que ces chiots seront placés en priorité a proximité du refuge donc dans le dpt 22 pour une question de suivi. Les adoptants doivent impérativement se présenter en personne, pas de covoiturage possible.
Revenir en haut Aller en bas
lénou




Date d'inscription : 09/04/2006

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptySam 02 Fév 2008, 11:14

Tous adoptés semble-t-il.
Vous pouvez demander confirmation à Constance sur le forum du refuge. Merci! wink2
Revenir en haut Aller en bas
feilo
Invité




chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyMar 05 Fév 2008, 20:31

Ces chiots sont-ils encore disponible? j'habite dans le 29 et serai intérésée
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptyJeu 07 Fév 2008, 08:35

il reste un chiot golden , une femelle en principe , a verifier
Revenir en haut Aller en bas
refugenet




Féminin
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/06/2007

chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 EmptySam 09 Fév 2008, 10:43

connerie Oupssssssssssss blush sorry Je viens de voir ce post. Le dernier cocker est un mâle et n'est pas un pu cocker. La communication n'est pas toujours facile au téléphone (on oublie toujours des trucs)et je ne vois pas les chiens "en vrai". La mère est bien pur cocker mais le père ??? je ne sais pas trop, paraît-il un peu griffon chaipo Mais les petits étaient très typés cockers, (le début de la portée a été vendue comme cockers) et sont de la même taille et il n'y avait que des noirs ou des golden. Voili voilou, si quelqu'un est intéressé par un petit croisé cocker sympa qui a un peu de moustache au menton (d'où l'éventualité d'un passage de griffon : sans compter que les chiennes peuvent être couvertes par plusieurs chiens....),


Contact : adoption-cockersforever@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiots noirs et golden dep 22 Empty
MessageSujet: Re: chiots noirs et golden dep 22   chiots noirs et golden dep 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiots noirs et golden dep 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiots cockers anglais noirs LOF
» 3 chiots cockers anglais noirs, 2 mois, dépt 40
» Chiots 2 mois 1 m xgriffon 1 f labrador noirs (91) ADOPTES
» 6 Chiots cockers croisés yorkshire noirs 2 mois (91) ADOPTES
» ELIOTT et COOPER, 2 mâles cockers noirs, 8 et 6 ans, dépt 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: