Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59

Aller en bas 
+22
maeli
orlanz
shanelle
Gaius-Harry
dominique
marie21
MEMERECOCKER
Natalia
lombard
TIE-BREAK
easywayup
lolo5
Flo!33
Lnj
brigounette
lunella
soinou
Silver33
Mme Patate
Viviane
noisette
juliemoumoune
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maeli

maeli


Féminin
Age : 50
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008, 10:48

oui nouma est de retour à l'adoption ! ne vous inquietez pas il ne sera pas de retour au refuge et je le garde ici en attendant !! donc rien a changer sur nouma tout ce que j'ai dit au dessus et toujours vrai ! c'est un amour ! le seul hic et qu'on avait bien entendue pas prevue c'est que la nuit nouma fait le lou ! quand mon beau pere travaille est rentre vers deux heures du matin (travail en foyer de jeune ) et bien nouma fait le lou donc le voisin a attraper mon beau pere car ils viennent d'avoir un bebe et le monsieur commence le boulot à 5H donc au debut il a dit ok pour l'adaptation le probleme c'est que nouma la journée il l'entende pas mais la nuit il le fait jusqu'a temps que mon beau pere rentre du coup il a ete convoque a la police ! qui lui a dit de trouver une solution ! on la trouver je le garde la nuit et mon beau pere le recuperer le matin mais on suit plus là ! il rentre a deux heures se reveille a 6H30 pour venir chercher nouma avant le boulot et il me le ramene avant de repartir ! le nouma peut pas vivre comme sa il lui faut des reperes fixe pas deux maisons et deux maitres ! et on fatigue vraiment car moi aussi avant le boulot je depose les enfants on court tout le temps il lui faut des maitres present la nuit sa c'est sure ! nouma sait rester seul la journée mais pas 8h de la filé non plus sinon il fait le lou ! par contre il peut vivre en maison comme en appt il fait pas de degats et il est tres propre aime sa tranquilite dormir ! et les ballades !
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008, 11:45

Ca serait pas possible de tenter le collier anti-aboiement pour la nuit quand son maitre travail ? Y'a des chiens qui ne portent même plus le collier peu de temps après, car rien que le voir à proximité ils savent que s'ils aboient ils vont l'avoir. Je crois qu'il faudrait tenter... Sur E.bay ils en vendent a des prix très abordables en plus (collier électrostatique).
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
maeli

maeli


Féminin
Age : 50
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008, 12:04

il aboie pas il fait le lou et fort en plus oui là je descend une fois voir deux dans la nuit pour le rassurer ! ce qu'il lui faut c'est surtout quelqu'un de present il adore etre coller a nous toujours content de nous voir ! mais quand il fait 14H donc il part à 13H car il a de la route et rentre a 2H du matin sa fait tres tres long pour nouma il a pas ete habitué a sa je suppose ! moi quand je l'avais je suis là soit le matin soit l'apres midi et surtout la nuit je suis là aussi donc sa aller mais là sa lui fait un grand vide ! pour son bien il lui faudrait des retraites vraiment ! ou au moin une femme au foyer !
Revenir en haut Aller en bas
maeli

maeli


Féminin
Age : 50
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008, 12:52

je suis sur deux pistes on va dire pour nouma ! a voir si il colle avec des anes wink2 je cherche a le place dans ma famille super il est tellement gentil que je voudrais pas qu'il atterrit n'importe ou ! et au moin je pourrais continuer à le voir ! mais bon si une famille se presente n'hesitez pas à me le dire quand meme ! merci
Revenir en haut Aller en bas
shanelle
Administratrice
shanelle


Féminin
Age : 46
Localisation : Loiret - 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008, 12:55

Je crois que ca marche par vibration des cordes vocales, donc ca doit marcher aussi bien pour les aboiements que pour quand ils font le loup.
Mais bon c'est sur que s'il est seul si longtemps c'est pas une solution non plus, les cockers aiment déjà pas la solitude, là ca fait beaucoup d'heures en effet...

Des gens plus disponibles, genre jeunes retraités, ca serait effectivement bien mieux adapté pour lui.

Il est beau comme tout en plus, j'espère qu'il trouvera vite une chouette famille. love2
Revenir en haut Aller en bas
http://arlem-cockeranglais.over-blog.com/
Lnj
Cocker Anglais
Lnj


Féminin
Age : 45
Localisation : Aire sur Adour
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008, 12:57

Je confirme ça marche pour les pleurs ! Unic en porte un quand je le met en pension, sinon il fait le loup toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
maeli

maeli


Féminin
Age : 50
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008, 20:30

En tout cas pour l'instant il est à la maison ! et il n'est pas en danger du tout ! je le garderai le temps qu'il faudra ! et oui sa fait long pour lui quand meme ! je pense comme toi à des jeunes retraites ! mais bon en attendant qu'il trouve des adoptants je le garde en plus qu'il va peut etre rester dans la famille je veux rien precipiter pour pas le perturber et c'est pour cette raison que j'ai dit à mon beau pere qu'il valait mieux me le laisser que courrir comme sa tout les jours il est vraiment deçue mais il faut reconnaitre que pour le chien c'etait pas une solution d'etre seul comme sa pourtant il le gate et l'a deja emmené avec lui au foyer mais il peut pas toujours le faire non plus dommage qu'il vit seul c'est beaucoup plus complique qu'un couple qui aurait surement eu des horaires differents ! voilà je vous tiens au courant de toute façon je voulais vous le dire quand meme c'est normal ! bonne soiree à tous
Revenir en haut Aller en bas
maeli

maeli


Féminin
Age : 50
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 12:38

voici quelques nouvelles nouma recherche toujours des adoptants ! de mon cote sa na rien donne malheureusement j'etudie toutes les pistes j'ai une personne mais des que je lui ai parlé d'un questionnaire je n'ai plus eu signe de vie ! donc si vous avez des personnes qui recherche un cocker avec les qualites et la gentillesse a nouma merci de me tenir au courant à bientot
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 12:46

comme quoi le questionnaire a son utilité
courage on va trouver
Revenir en haut Aller en bas
maeli

maeli


Féminin
Age : 50
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 13:11

oui c'est clair ! je prefere qu'elle donne plus signe de vie que plutot qu'il atterrisse n'importe ou deja quand il va partir je vais m'inquieter alors sans connaitre les gens et sans questionnaire ect.... c'est meme pas la peine la j'ai vue une annonce sur kijiji des personnes qui recherchent un cocker j'ai repondu on verra bien car hazebrouk c'est pas tres loin de chez moi et nouma avec les enfants c'est un amour il adore mon petit de trois ans et il aime faire son petit tour dans le jardin donc j'attend je te tiens au courant bisou3
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 13:14

Il me semble que cette personne de Hazebrouk a posté dans le forum placement chiens
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 13:19

oui tout a fait
le questionnaire est d'ailleurs deja rempli
Revenir en haut Aller en bas
maeli

maeli


Féminin
Age : 50
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 13:25

vous les connaissez ? c'est super sa s'ils ont rempli le questionnaire c'est des gens serieux super
Revenir en haut Aller en bas
soinou
Cocker Anglais
soinou


Féminin
Age : 58
Localisation : nord (Armentières)
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 13:48

leur annonce est aussi sur le bon coin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 18:45

une famille va voir nouma ce soir
ils me semblent parfait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 21:25

On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
maeli

maeli


Féminin
Age : 50
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptySam 01 Mar 2008, 09:20

nouma est adopte chouette chouette chouette dans une tres gentille famille ! qui connaissent bien les cockers il est partie vivre dans une fermette espace et surtout amour garantie comme je leur ai dit c'est vraiment la famille que je rechercher pour nouma une famille ideale comme dit lolo il a passé une tres bonne nuit j'ai deja eu des nouvelles mais comme je leur ai dit je ne doutais pas de nouma c'est un amour il s'adapte partout ! mais il lui fallait de la presence et pas rester seul 10H de la filée je reste en contact je vous tiens au courant en tout cas c'est gens sont comme nous une devise quand on s'engage envers un animal c'est pour la vie que sa fait plaisir de l'entendre coeur coeur merci à toutes pour m'avoir aide et n'hesitez pas si je peux etre utile je le ferai bisou3
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Invité




Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: nouma chez nous   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptySam 01 Mar 2008, 09:22

bonjour
nous sommes la nouvelle famille de Nouma, il est super avec nous et avec les enfants. il a bien pris ses marques à la maison et il y restera. nous sommes heureux mon mari et moi de l'avoir adopté et nous avons même le sentiment qu'il a toujours fait partie de notre famille!
en tous cas c'est rigolo de retrouver le cocker avec les calins le matin la petite queue qui remue sans arret et les tours de la table, ca c'est le cocker!
nous l'adorons et vous tiendrons informer de sa nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
maeli

maeli


Féminin
Age : 50
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptySam 01 Mar 2008, 09:31

bonjour Super super d'etre venue nous rejoindre hier je vous ai meme pas dit mon speudo j'ai oublie oups c'est l'emotion ! bisou3
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptySam 01 Mar 2008, 09:32

Que c'est bon de lire ça !love2 Bon vent petit Nouma et beaucoup de bonheur à tes nouveaux maîtres !icon108
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptySam 01 Mar 2008, 09:40

quel bonheur !!!!
bonne route petit nouma !!! love2 love2
beaucoup de bonheur à toi et à ta nouvelle famille coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptySam 01 Mar 2008, 09:45

je suis tres heureuse pour nouma .merci a vous de prendre soin de lui . donnez nous des nouvelles et n'hesitez pas a venir vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
ivoria
Cocker Anglais
ivoria


Féminin
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptySam 01 Mar 2008, 11:29

Super pour le petit Nouma!!! icon108 icon108 icon108
Revenir en haut Aller en bas
soinou
Cocker Anglais
soinou


Féminin
Age : 58
Localisation : nord (Armentières)
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptySam 01 Mar 2008, 12:17

super !!!! merci à vous et longue vie à vous tous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://soinou.over-blog.com/
nonette
Cocker Anglais
nonette


Féminin
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/03/2008

Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008, 14:37

bonjour bonjour a tous!
simplement pour vous dire que Nouma est vraiment un chien super, adorable, calin bref un amour!!! coeur2
a tous les futurs adoptants, n'ayez pas peur de prendre un chien même agé car les cockers sont adorables!!! a bientot avec une photo la prochaine fois coucou10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59   Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouma male cocker anglais tricolore 7 ans Dep 59
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cocker anglais male tricolore 10 ans dpt 62
» Filou cocker anglais male tricolore 4 ans
» Jumpy cocker anglais male tricolore 8 ans dpt 45
» BILL cocker anglais male tricolore 7 ans (59)
» Male Cocker Anglais 3,5 ans - Tricolore reservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: