Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 youka , femelle croisée setter /cocker a vervier

Aller en bas 
+8
Flo!33
MEMERECOCKER
noisette
shanelle
Cigale
Mme Patate
tcherno
lolo5
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cigale
Banni



Féminin
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/12/2006

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youka , femelle croisée setter /cocker a vervier   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 16:02

Youka est toujours au refuge (renseignements pris il y a 30 secondes par téléphone).
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youka , femelle croisée setter /cocker a vervier   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 16:05

merci maryline
Revenir en haut Aller en bas
paluchee
Invité




youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youka , femelle croisée setter /cocker a vervier   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 19:09

re-bonjour
désolée pour avoir été si incomplète toute a l'heure

voici les coordonnées complètes dont les belges ont besoin pour virer l'argent.
(pour les francais c'est faisable aussi de cette facon mais un supplément sera prélevé pour les frais)

mon compte
Annick Denooz
063-9573152-63




je sortirai normalement la belle samedi si le covoit est bouclé Wink
une FA l'attend avec impatience en Allemagne


J'ai également comme promis parlé de Diane à mon contact qui va transmettre a son tour Wink . on ne sait jamais


je voudrais encore une fois vous remercier pour la mobilisation qui se joue autour de Youka
elle le mérite tellement cette chienne. si vous la connaitriez, vous comprendriez



merci pour tout

je vous tiendrai bien sur au courant des suite dès samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou01




Féminin
Age : 58
Localisation : verviers
Date d'inscription : 07/01/2008

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: youka   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 20:13

Je pense qu'il nous manque encore 50euro pour sortir la belle ...


coeur coeur

Allez ma douce on va te sortir ...merci Paluche de t'occuper d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Paluchee
Invité




youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youka , femelle croisée setter /cocker a vervier   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 06:27

petit récapitulatif après avoir parcouru les forums

promesses de dons de :

Loulou01 de cocker forever: 25€
Flokrl de cocker forever: 20€
Cigale de cocker forever
Noisette de cocker forever: 25€
paluche de SCbe: 25€
________________________________
total 95€ + Cigale



merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou01




Féminin
Age : 58
Localisation : verviers
Date d'inscription : 07/01/2008

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: youka   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 08:01

Donc il nous manque encore environ 25 euro ...si près du but ....

On va pas baisser les bras ...HELP HEL P pour youka
Revenir en haut Aller en bas
Cigale
Banni



Féminin
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/12/2006

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youka , femelle croisée setter /cocker a vervier   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 08:17

Viré 30€ hier à 17 h et des plumes...

Il manque encore quelque chose ? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
loulou01




Féminin
Age : 58
Localisation : verviers
Date d'inscription : 07/01/2008

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: youka   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 08:58

Oui 25euro , si on regarde le décompte de Paluche et ton versement .

95euro + 25 euro =125euro


Trop Bête .... oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Cigale
Banni



Féminin
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/12/2006

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youka , femelle croisée setter /cocker a vervier   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 09:17

Bon, je virerai la différence ce midi. Considérez que c'est complet. oui


Eeuuhhh...."Trop bête" qu'il manque si peu....Ou que je compte si mal ? lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
loulou01




Féminin
Age : 58
Localisation : verviers
Date d'inscription : 07/01/2008

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: youka   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 11:07

Merci Cigale , t'es génial ... chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youka , femelle croisée setter /cocker a vervier   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 17:57

elle part samedi dans une fa avec cocker und setter
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cigale
Banni



Féminin
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/12/2006

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youka , femelle croisée setter /cocker a vervier   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 08:20

lolo5 a écrit:
elle part samedi dans une fa avec cocker und setter
merci a tous

Für Deutschland ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youka , femelle croisée setter /cocker a vervier   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 08:45

oui
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youka , femelle croisée setter /cocker a vervier   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 10:15

Bravo ! super Bravo ! chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youka , femelle croisée setter /cocker a vervier   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 10:17

Oh ! Et j'oubliais : merci beaucoup à Paluche/Annick pour son intervention ! super 10
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youka , femelle croisée setter /cocker a vervier   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 11:22

icon108
Revenir en haut Aller en bas
Flo!33
Cocker Anglais
Flo!33


Féminin
Age : 53
Localisation : CARCANS
Date d'inscription : 23/05/2007

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youka , femelle croisée setter /cocker a vervier   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 11:49

Noisette ou Cigale puis je me permettre d'envyoer à l'une de vous ma participation en espèces et vous demander de faire le virement de la somme à la personne chargée de réunir les fonds?

Ainsi je m'épargne les coûts bancaires, juste un timbre!

Si oui merci de me donner une adresse en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://Baloo.cockeranglaistricolore.over-blog.com
loulou01




Féminin
Age : 58
Localisation : verviers
Date d'inscription : 07/01/2008

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: youka   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 20:29

Super tout ca plus que deux dodos pour youka .... coeur chouette

Flolrl, si tu n'as pas recu d'adresse au envoyé je peux te donner la mienne en MP pas de soucis , je trouve ca normal ,ca sert à rien de faire des frais pour rien .

Tiens moi au courant ....et merci a tous chouette
Revenir en haut Aller en bas
Flo!33
Cocker Anglais
Flo!33


Féminin
Age : 53
Localisation : CARCANS
Date d'inscription : 23/05/2007

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youka , femelle croisée setter /cocker a vervier   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 21:32

Bon mon paiement est dans les sacs postaux!

Super Cigale et super Mme Noisette ont répondu rapido!!!!!!!!
Donc les sous manquant arrivent!

Super contente pour cette puce lolove

Et merci aux super forumeusede Belgique wink2 10
Revenir en haut Aller en bas
http://Baloo.cockeranglaistricolore.over-blog.com
loulou01




Féminin
Age : 58
Localisation : verviers
Date d'inscription : 07/01/2008

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: youka   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 20:05

Merci à toi coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Paluche




Féminin
Age : 43
Localisation : verviers (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 09/01/2008

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youka , femelle croisée setter /cocker a vervier   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 17:48

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

voici le récit de cette journée car ce qui devait etre un paisible covoit s'est transformé en un covoit méga organisé avec plusierus animaux chouette

voici le récit de ce covoit mais non la fin Wink car certains animaux n'en ont pas encore fini Wink

donc mise au courant qu'il avait trois chats et non deux,.... " non problemo", "a la guerre, comme a la guerre", nous avons bricolé des vary de fortune pour messieurs dames les minous .


youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Hpim0910

pas mal non?

pas de panique, Ils sont mis l'un sur l'autre pour la photo hein lol! sinon pour le voyage, ils ont tous été posé sur le plancher des vaches Wink

voici les précieux :

je pense me souvenir que celui ci est un malou

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Hpim0911

celle ci, si je ne me trompe doit etre une demoiselle

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Hpim0912

et lui/elle, l'imprévu, je ne sais plus trop lollll

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Hpim0913


donc un tout grand merci a Catticat qui après avoir été cherché ces 3 minous a la louvière ainsi que pris en charge deux chiens, Elsa une cocker et Tomy un caniche qui devaient eux aussi partir vers d'autres horizons Wink , est arrivée avec tout ce petit monde a Battice ou je les ai donc récupéré.

La préférée de Stef, Elsa, très calme, elle est passée totalement inapercue. très douce, très gentille. Un charme, une vraie creme
Nous l'avons mise a l'arrière de la camionnette avec les minous. aucun soucis, c'est vraiment une chienne sans problème. comment se fait il que ce genre de chien se retrouve en refuge. je n'arriverai jamais a comprendre !

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Hpim0914


et voici Tommy, un petit caniche lui aussi sorti de refuge et dont la nouvelle famille l'attend a Berlin :). lui il est venu en cabine de la camionnette avec nous et a passé une partie du trajet a se faire gratouiller le ventre :)


youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Hpim0915

"je m'en vais droit devant , oui, oui, oui "

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Hpim0916


bon après, les évenements se bousculent car les heures passent, on doit revenir sortir mes loulous a moi puis et il est déja temps d'aller chercher Youka a Verviers.
on arrive, on dit bonjour, on prépare la miss, on papote et là,
....... catastrophe de catastrophe....................................................................................................... je remarque que j'ai oublié mon appareil photo .................... Evil or Very Mad

et la je sens que vous aller m'en vouloir et je m'en mords
vraiment les doigts....
vous pouvez pas savoir.



bref, pour me faire pardonner, je vais essayer de compenser par un long récit explicatif Wink grrrrr

pas le temps de remonter chez moi car on est déja un peu a la bourre d'avoir trop discuter. Embarassed le personnel de la SPA dit aurevoir a Youka et , (chose qui désormais sera totalement évitée à l'avenir lol! ) lui donne un bonbon.

adieu adieu , voila partie notre belle youka, tout feu tout flamme, sautant partout, pleurant de joie, aboyant de plaisir face a cette liberté enfin retrouvée. elle se jette dans mes bras, dans celui du personnel, ce sont les grosses embrassades avant le départ.


mais il est quand meme temps d'y aller et youka ne demande pas son reste,

"en voiture simone", la voila attachée a l'arrière de la camionnette avec les minous et Elsa....... tout va bien, on met nos ceintures et on démarre


ouiai ouai, tu parles, la misse ne l'entend absolument pas de cette oreille, maintenant qu'on la sortie, elle veut qu'on s'occupe d'elle. tongue
elle aboye elle saute lolll bref la totale. cheers
mais il faut quand meme qu'on se mette en route .... :bravebête:
let's go



sauf que, juste avant la frontière, on entend la demoiselle aboyer bizarrement, presque se plaindre :o :idée:

je me retourne et qu'est ce que je vois, la miss nous a fait fait un bon placard partout, qu'elle a pris soin d'étaler a gauche a droite bien sur lol! et évidemment pleurnicche pour qu'on le luienleve avant qu'elle ne tombe dedans..... help

"Meuh oui ma puce t'inquiète pas " vite on s'arrete

c'est ainsi que sur un petit parking, le dernier avant de passer la frontière, j'ai usé tout mon papier sopalin a récurer la camionnette lolll je ne vous dis pas l'humeur de stef et l'odeur a bord . Razz

bon bah et puis comme la miss n'aime pas d'etre a l'arrière, j'en profite pour l'installer avec nous a l'avant et remettre tomy derrière.

on redémarre jusqu'a ce que mam'zelle Youka aie la bouche qui commence a mousser, mousser :fuit: et dégouliner , j'avais mon pantalon littérallement trempé.. scratch Vive moi !

ca faisait bien tient.; la classe , on aurait dit une clocharde qui non contente de ne pas sentir très bon, a un pantalon complètement rempli de bave lol!

ben oui Miss youka visiblement n'aime pas trop la voiture ni la camionnette et le bonbon d'avant le départ n'a vraiment rien arrangé :bravebête:

aller c'est pas grave, on essuie tout ca et on fonce pour ne pas etre en retard au rdv et manquer les assoc qui devaient venir sur place.

arrivé la bas, les personnes pour youka et les minous nous attendaient déja et le déménagement a été fait fort vite.... euh oui :tristounet: pas trop rassurée la paluche de faire ce en pleine ville avec 6 animaux non en ordre dans une camionnette avec une plaque belge :2yeux: :yesyes: :zen: Embarassed


donc miss youka est allée a l'arrière d'une voiture o uelle a pu se désaltéré et se poser avant de repartir, un monsieur très gentil d'auilleurs qui y a été très délicatement. et c'est stef qui s'est chargé de transvaser les minous avec les deux perosnnes venues les récupérer

et puis les assoc sont repartient et je me suis retrouvée avec tomy et Elsa a faire les allées et retours sur le parking en essayant de passer inapercu :pompom girl: (c'est déja plus discret que de rester tout dans la camionnette lol! )

après un ou deux coups de fil, les personnes pour Elsa et Tomy nous ont rejoint.... la aussi ca s'est fait assez vite , de surcroit avec des personnes qui ne parlent pas la meme langue que nous :yesyes: mais on arrive a se débrouiller :D



je suis ravie de voir comment ce covoit s'est déroulé et comme il a été bouclé en un minimum de temps.
je remercie toutes les personnes qui y ont participé et principalement tam et dédi (Diana) avec lesquelles j'ai eu de nombreux coups de fil , qui m'ont guidée et ultra bien aidée dans ces démarches . meric les filles Wink


merci a vous tous.
grace a vous, 6 bêbêtes roulent aujourd'hui vers un avenir qui je l'espère sera heureux :love:

caresse à chacune d'elles



ps: je voudrais encore une fois m'excuser pour les photos. je sais que j'en avais promis a certaines d'entre vous (noisette, cigale, loulou )
je suis désolée, j'aurai tant voulu vous montrer la métamorphose de Youka c'était vraiment incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youka , femelle croisée setter /cocker a vervier   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 18:04

merci pour les nouvelles et pour les photos, elsa a l'air adorable et ce petit caniche a une tête super rigolote lolove
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youka , femelle croisée setter /cocker a vervier   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 18:29

merci paluche , en tout cas on pourra suivre les aventures de youka sur cocker und setter, dans la partie forum
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youka , femelle croisée setter /cocker a vervier   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 11:42

Bravo Paluche ! super Belle aventure et surtout merveilleuse issue ! chouette Savoir tout ce petit monde loin des barreaux...Quel Bonheur ! love2 Un énorme merci à toi pour le temps que tu leur as consacré ! bisou3 bisou
Revenir en haut Aller en bas
paluchee
Invité




youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youka , femelle croisée setter /cocker a vervier   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 13:10

voici la demoiselle dans sa famille d'accueil chouette



jetzt hab ich mein Gesicht doch gezeigt
youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Xpic01523_166

mmmm das schmeckt
youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Pic01512x_247


Was für Gerüche sind denn an der Hose
youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Xpic01522_200


Was macht Pflegefraule da in der Küche
youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Xpic01516_166


ich bin kein Moddel
youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Xpic01508_205


auf meinen neuen Betti
youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Xpic01507_127


nach dem baden,rumwälzen
youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Xpic01504_174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youka , femelle croisée setter /cocker a vervier   youka , femelle croisée setter /cocker a vervier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youka , femelle croisée setter /cocker a vervier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babel femelle setter 2 ans spa de hermeray (78) ADOPTEE
» cookie femelle croisée cocker (54)
» Bella Femelle croisée cocker
» helva femelle X cocker/setter 2 mois dept40
» Venise femelle croisée cocker 2 mois dpt 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: