Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT

Aller en bas 
+19
dominique
orlanz
Cigale
Gaius-Harry
Mme Patate
cattytta
TIE-BREAK
relotte
MEMERECOCKER
sonia
tcherno
noisette
Black Pearl
tina
Nanou
domi83
brigounette
damien
lolo5
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007, 19:34

Mais Domi, est-ce que c'est vraiment vrai qu'il dort dehors ? cepopossible N'y a t-il vraiment pas moyen de parler aux maîtres ? zut Ta copine qui t'a parlé de lui, elle pense à la situation du chien ou à sa situation à elle ?! grrrr10 Ce pauvre cockinou dehors, ça me dégoûte ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 10:28

pauvre loulou !!!!
moi aussi ça me dégoute !!!
il faut vraiment débloquer la situation et trouver quelqu'un pour l'accueuillir en attendant
Revenir en haut Aller en bas
relotte
Cocker Anglais
relotte


Féminin
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2004

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 10:45

domi83 a écrit:
Pas de réponse de Nice, mais plus j'y pense et plus je me dis qu'il serait bien plus cohérent de le placer par chez moi !!
Un si long voyage pour ce petit vieux, risque d'être fort désagréable, pour pas dire plus !

Allez à demain, j'espère avoir de bonnes nouvelles, car en prime, le temps se refroidi.

un voyage même long n'est pas si pénible pour un toutou, ils dorment la plupart du temps, je dirais que c'est plus facile pour eux que pour nous
surtout si c'est une seule fois pour allez trouver une bonne famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
TIE-BREAK
Cocker Anglais
TIE-BREAK


Féminin
Age : 66
Localisation : 70 Saint Germain Franche Comté
Date d'inscription : 16/02/2005

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 10:58

domi83 a écrit:
Pas de réponse de Nice, mais plus j'y pense et plus je me dis qu'il serait bien plus cohérent de le placer par chez moi !!
Un si long voyage pour ce petit vieux, risque d'être fort désagréable, pour pas dire plus !

Allez à demain, j'espère avoir de bonnes nouvelles, car en prime, le temps se refroidi.

C'est sur que c'est un long voyage et que s'il y a un adoptant sur la région ce serait mieux mais ça commence à faire long et la situation n'a pas l'air d'évoluer alors que Noisette est prête à l'acueillir. je pense qu'il peut supporter le voyage même si c'est un peu désagréable pour lui ce qui n'est pas sur car beaucoup de chiens dorment en voiture. Ce qui risque de se passer si la situation traine en longueur, c'est de retrouver ce pauvre loulou un matin mort de froid et ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
cattytta
Engagé dans la protection animale
cattytta


Féminin
Age : 49
Localisation : Saint-Vaast
Date d'inscription : 18/10/2007

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007, 08:50

Le gel est là !!! Et si Benny passe ses nuits dehors, il y a urgence.

Quelles sont les nouvelles, y a t'il une solution pour lui ??? Si pas il faudrait peut-être envisager la piste de Bruxelles. Les animaux meurent dehors, j'ai ramassé hier un chat mort de froid, je n'ai pu m'empêcher de penser aux autres et Benny

Je peux comprendre que l'on veuille éviter un tel trajet pour un chien de cet âge, mais une quinzaine d'heures de conditions pénibles pour une vie au chaud et pleine d'attentions face à des nuits dehors et de la négligence ...
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007, 19:02

je suis de ton avis il faudrait vraiment faire le nécéssaire pour qu'il passe noël au chaud pauvre tit père ca me fais de la peine icon47
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007, 19:04

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais pas de réponse de domi...Je ne comprends pas bien cette histoire. chaipo hein
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Cocker Anglais
Black Pearl


Féminin
Age : 51
Localisation : Chateauneuf 13
Date d'inscription : 30/04/2007

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007, 19:46

Moi non plus, je n'y comprends plus rien. Un voyage de 15 heures, s'il est bien organisé avec des haltes pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007, 10:03

2 personnes sur Nice pour le loulou, apparemment il devrait être récupéré aujourd'hui ou demain pour être emmené sur Nice.
J'espère que cette fois c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007, 11:03

Oui, j'ai lu ça sur Rescue, mais domi était supposée le récupérer ce WE déjà...?
Revenir en haut Aller en bas
cattytta
Engagé dans la protection animale
cattytta


Féminin
Age : 49
Localisation : Saint-Vaast
Date d'inscription : 18/10/2007

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007, 12:31

Ce serait super ! Je croise les doigts pour Benny bisou3
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007, 12:58

je transmets

Voilà j'ai récupéré BENNY tout à l'heure, plutôt surprise de trouver un joli chien plein d'énergie, je m'attendais à pire !!

Il est gold et ne parait pas son âge, je le mène chez le véto en début d'après mlidi car il traîne un peu la patte, pour savoir ce qu'il a exactement et le mettre en règle, évidemment ni d'identification, ni de vaccins !!!

Si tout va bien, il est adopté par une dame qui vient de Nice exprès pour lui .....

Je ferai des photos tout à l'heure, là pas le temps, et je vous tiens au courant oui
Revenir en haut Aller en bas
cattytta
Engagé dans la protection animale
cattytta


Féminin
Age : 49
Localisation : Saint-Vaast
Date d'inscription : 18/10/2007

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007, 13:28

C'est génial ! Et un premier pas de fait ... Au suivant, son adoption danseuse
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007, 16:15

Ca fait plaisir à lire ! hinhin Bravo Domi ! super Vite des photos et des nouvelles de son adoption ! Alors le loulou va passer l'hiver au chaud. love2 A-t-il un bon poids ? banana9 banana7
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007, 07:07

Il est sur Nice à cette heure, parti avec sa nouvelle famille !! oui

le voici, il ne fait pas son âge !

Sa patte c'est une vieille luxation de la rotule, elle n'est pas à sa place mais comme c'est assez vieux, l'opération (onéreuse) qui peut se faire, d'après le vétérinaire, ne changera pas forcément les choses, il faut juste ne pas le faire forcer, et je crois que maintenant il va vivre pépère au coin du feu, il aime dormir , il ne forcera donc plus pour suivre le mouvement !

J'ai mis au courant la dame qui est venu le chercher, elle m'a dit que chez eux, il ferait comme il voudrait,
elle l'a pris pour lui offrir la chaleur qu'il n'a jamais eu bienvenue2

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 P1000560

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 P1000563

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 P1000564

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 P1000565

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 P1000566

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 P1000567

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 P1000568

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 P1000569
Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Up_arrow Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Down_arrow

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Icon_profile Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Icon_pm




Revenir en haut Aller en bas
cattytta
Engagé dans la protection animale
cattytta


Féminin
Age : 49
Localisation : Saint-Vaast
Date d'inscription : 18/10/2007

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007, 07:24

Il est super beau love2 Plein de bonnes choses à toi Benny bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007, 08:46

icon108
Revenir en haut Aller en bas
damien
Eleveur Cocker Anglais
damien


Masculin
Age : 58
Localisation : saumur
Date d'inscription : 13/04/2007

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007, 08:52

génial!!!!!!!!!!
et tout plein de bonheur pour ce "vieux Monsieur"!
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007, 09:16

Quel merveilleux regard ! On te souhaite une paisible vieillesse au coin du feu Bénny ! bisou bisou3
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007, 10:01

super chouette je suis contente pour se papy je lui souhaite de finir sa vie paisiblement dans la chaleur dd'un foyer
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007, 10:02

Il ne méritait pas ce qu'il a enduré en silence durant tant d'années ! Longue vie à toi Benny, dans la chaleur d'un vrai foyer qui va t'aimer réelement, tu le mérites avec la "bouille" que tu as ! Un grand bravo à la famille adoptante .
Revenir en haut Aller en bas
Cigale
Banni



Féminin
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/12/2006

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007, 10:07

Il est chou, on dirait Nebby bisou ....
D'ailleurs, son nom comporte les mêmes lettres, sauf que c'est le "n" qui est redoublé et non le "b".
Benny, Nebby, même combat pour avoir les pattes au chaud et le coeur aussi... coeur
Revenir en haut Aller en bas
orlanz
Banni
orlanz


Féminin
Age : 56
Localisation : merville / nord
Date d'inscription : 13/09/2007

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007, 11:51

chouette chouette coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptySam 05 Jan 2008, 10:02

Mauvaise, très mauvaise nouvelle : Domi vient de me faire savoir que Benny est rentré chez ses anciens maîtres : il a attaqué le chien de ses nouveaux adoptants et a mordu un des enfants. cepopossible Domi a pu le constater par elle-même. Elle a négocié avec les anciens maîtres qu'il puisse dormir au moins dans la cuisine. Elle pense qu'il ne peut finir ses vieux jours que dans une retraite style cani seniors compte tenu de son âge et de son
exclusivité...
Doit-on le remettre dans les chiens à adopter ??? zut
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Cocker Anglais
dominique


Féminin
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/12/2004

Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 EmptySam 05 Jan 2008, 17:23

c est désolant ....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT   Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benny male cocker anglais fauve - 12 ans - Toulon - URGENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cocker anglais male fauve 6 ans RP
» cocker anglais male fauve dpt 59
» Cocker anglais male fauve 2 ans dpt 59
» Sam cocker anglais male fauve 5 ans (76)
» URGENT**Holly cocker anglais femelle fauve 1 an dpt 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: