Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 diane femelle Cocker de 7 ans urgent

Aller en bas 
+30
easywayup
CALOU
cattytta
tcherno
Isabeau
Lnj
relotte
soinou
pegase
nougat60
Mme Patate
lunella
cocker77
YANNICK
Cigale
Nanou
annie68
Black Pearl
Gaius-Harry
noisette
oliver et cie
MEMERECOCKER
brigounette
Achille
amandine
vegas
chlo
sonia
lolo5
Luc
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
momye




Féminin
Age : 43
Localisation : savoie
Date d'inscription : 17/01/2008

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptySam 19 Jan 2008, 09:21

oui c'est extra...son profil lui correspondait j'en suis ravie mais un peu déçue je dois avouer
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptySam 19 Jan 2008, 10:43

Les nouvelles sont très bonnes ! Je viens d'avoir au téléphone la nouvelle maîtresse de Diane. C'est le bonheur ! Elle trouve sa chienne très, très belle, mais elle est très, très sale et l'emmène chez le toiletteur. Diane l'a réveillée ce matin à 7 heures et elles sont allées toutes les deux acheter les petis pains chauds ! Diane a reçu une toute nouvelle laisse, un bol à eau, un bol pour ses croquettes et un harnais, parce qu'elle tire un peu. La dame travaille et pendant son absence, Diane sera chez son amoureux qui est un musicien-compositeur à domicile. D'ailleurs, Diane a marqué déjà sa préférence pour le monsieur !!! la maîtresse va venir sur le forum et nous mettra des photos. Chouette, chouette chouette ! La maîtresse et Diane vont arriver incessamment chez moi et je vais enfin faire la connaissance de la louloute.
Revenir en haut Aller en bas
easywayup




Féminin
Age : 57
Localisation : Ohain
Date d'inscription : 15/01/2008

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptySam 19 Jan 2008, 10:55

quelle chance tu as noisette!!mets nous des photos please!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptySam 19 Jan 2008, 11:31

Aude, la nouvelle maîtresse de Diane est à côté de moi ! Diane est superbe et a adopté sans condition sa nouvelle maman !
Diane a manifestement été brulée avec des cigarettes sur la gueule et sur le bout de la truffe, l'horreur ! Mais je puis vous assurer qu'elle a désormais trouvé son paradis !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Modératrice placement
sonia


Féminin
Age : 57
Localisation : CONTES la Pointe 06
Date d'inscription : 14/08/2007

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptySam 19 Jan 2008, 12:07

Mais c'est horrible Shocked
Super heureuse que la demoiselle est enfin trouvé son bonheur, grosses caresses à la miss et bisou à vous Mesdames super
Revenir en haut Aller en bas
cattytta
Engagé dans la protection animale
cattytta


Féminin
Age : 49
Localisation : Saint-Vaast
Date d'inscription : 18/10/2007

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptySam 19 Jan 2008, 12:33

Merci Noisette pour les nouvelles bisou3 Presse Aude à nous rejoindre qu'on puisse la remercier de vive écrit nous aussi
chouette
Pauvre louloute, j'espère qu'elle a enfin trouvé son petit coin de bonheur. love2
Revenir en haut Aller en bas
momye




Féminin
Age : 43
Localisation : savoie
Date d'inscription : 17/01/2008

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptySam 19 Jan 2008, 12:50

pour les brulures quelle horreur!!!!pour la louloutte, heureuse qu'elle soit aussi bien choyée
Revenir en haut Aller en bas
orlanz
Banni
orlanz


Féminin
Age : 56
Localisation : merville / nord
Date d'inscription : 13/09/2007

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptySam 19 Jan 2008, 12:52

merçi aude d'avoir croisé le chemin de diane et nous espérons tous, que la route que vous faites ensemble, sera longue, très longue !!! gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Flo!33
Cocker Anglais
Flo!33


Féminin
Age : 53
Localisation : CARCANS
Date d'inscription : 23/05/2007

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptySam 19 Jan 2008, 14:28

chouette Ces nouvelles me comblent de joie chouette

Excepté l'histoire de la cigarette carton rouge
Y a vraiment des cinglès sur terre grrrr10

Bonne route la belle et icon115 à Aude!

Vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://Baloo.cockeranglaistricolore.over-blog.com
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptySam 19 Jan 2008, 14:55

j'ai vu aude et diane en webcam ce matin , je peux vous assurer que la miss sera chouchouté comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Age : 52
Localisation : Trie Chateau (Oise)
Date d'inscription : 30/11/2007

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptySam 19 Jan 2008, 16:43

Bonjour à tous.
Cela faisais longtemps que je n'étais pas allez sur votre Forum, il sans est passer des choses depuis l'adoption de Pegasse et je suis choqué que l'on est pu brulé Diane avec une cigarette. grrr1

Dans quel ville Diane ce trouve t'elle maintenant?
J'aimerai bien avoir des nouvelles photos.

Aussi je voulais juste vous faire par du dècès de son premier maître aujourd'hui des suites d'un cancer. icon47
Merci aux nouveaux maîtres.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptySam 19 Jan 2008, 19:00

oui quand j'avais fait son premier covoiturage pour l'emmener chez pegase, j'avais vu les trace sur le museau et la tête....
et j'avais trouvé que cette chienne etait tres affectueuse.
merci a sa nouvelle maitresse.
le principal c'est que maintenant elle va etre heureuse.
bonne route jolie pepette love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
ode
Invité




diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: petites anecdotes..   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008, 12:07

Bonjour,

Diane est un cadeau du ciel ! Elle est réellement adorable, toute caline, obéissante, touchante, belle à se damner, bref, nous en sommes déjà tous deux épris!

Elle a eu droit à un second nettoyage du weekend, puisque la damoiselle n'a rien trouvé de plus chouette à faire que de se rouler en jappant de joie dans des excréments canins qui ne lui appartenaient même pas! On a encore fait de longues ballades dans les parcs de Bruxelles, elle a même rencontré un lama et semblait intriguée.. Je pense qu'elle a encore la fin de ses chaleurs, puisqu'on s'est fait poursuivre par un carlin tout excité pendant près de 400 mètres.. Hier soir, épuisée, elle nous a fait comprendre qu'elle préférait son pannier à une nouvelle sortie, et a ronfloté comme un bébé toute la nuit.. J'ai dû interrompre sa grasse matinée pour la sortir ce matin, parce qu'elle serait bien restée au lit!

Nous avons rendez-vous chez le veterinaire pour un chek-up global (elle a la truffe sèche et chaude) et j'espère que les résultats seront tous bons..

Merci encore à tous pour les attentions que vous lui avez prodigué..

Aude
Revenir en haut Aller en bas
orlanz
Banni
orlanz


Féminin
Age : 56
Localisation : merville / nord
Date d'inscription : 13/09/2007

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008, 12:11

un seul mot : génial
Revenir en haut Aller en bas
relotte
Cocker Anglais
relotte


Féminin
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2004

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008, 12:23

belle histoire .. love2
elle revient de loin cette petite louloute, bravo à toutes icon108
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008, 13:06

merci aude masi je crois que ton compte est validé , j'ai transferé ton post de diane dans cocker anglais
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008, 13:06

Super Ode ! Donnez-nous les résultats de la visite au véto, je suis un peu inquiète quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
momye




Féminin
Age : 43
Localisation : savoie
Date d'inscription : 17/01/2008

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008, 13:56

ouh la croissons les doigts pour la louloutte
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008, 13:57

pour la suite des aventures de Diane, Aude, vous pouvez tout nous raconter par là wink2 https://cockers-forever.forumactif.com/les-cockers-anglais-f7/diane-t11443.htm
Revenir en haut Aller en bas
CoSeNot




Féminin
Age : 56
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 11/01/2008

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2008, 18:36

J'ai une très bonne place pour Diane! Mais je ne reçois aucune info. Est-ce que la famille d'accueil sait allemand ? C'est urgent parce qu'il y a encore une chienne où l'intéressé s'intéresse pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosenot.de
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2008, 18:38

elle est adoptée de facon definitive
Revenir en haut Aller en bas
CoSeNot




Féminin
Age : 56
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 11/01/2008

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2008, 18:47

O.K., alors, je me décommande auprès de l'intéressé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosenot.de
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2008, 18:55

j'aurai un cocker noir et feu a placer
male
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: diane femelle Cocker de 7 ans urgent   diane femelle Cocker de 7 ans urgent - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diane femelle Cocker de 7 ans urgent
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» URGENT chiot femelle braque 4 mois ADOPTE
» URGENT Femelle cocker trouvée errante RP (94)
» URGENT**Holly cocker anglais femelle fauve 1 an dpt 59
» maya cocker femelle golden 4 ans tres urgent
» diane springer spaniel 7 ans dep 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: