Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Donne Cocker contre bon soins.

Aller en bas 
+6
cecile
Gaius-Harry
schab
lolo5
amandine
tcherno
10 participants
AuteurMessage
manuel
Invité




Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyMer 14 Nov 2007, 21:37

Suite au départ de son maitre (hospitalisé en soins palliatifs), Cocker américain de 9 ans recherche un maitre ou une maitresse qui saura lui faire oublier son chagrin. Il est actuellement dans un refuge mais ses jours sont comptés.
Son maitre prends en charge les frais d'adoption que vous pourriez avoir...

téléphone 06 86 79 06 03
merci
Revenir en haut Aller en bas
MarinaR
Invité




Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: adoption   Donne Cocker contre bon soins. EmptyJeu 15 Nov 2007, 08:44

Bonjour, je veux bien voir ce chien....je cherche un chien.
Marina Je suis a Meaux(77) Es que lui habitué de rester seul pendant la journée?
0680662572
Revenir en haut Aller en bas
tcherno
Cocker Anglais
tcherno


Féminin
Age : 52
Localisation : sud charente
Date d'inscription : 09/06/2006

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyJeu 15 Nov 2007, 09:22

Vous n'êtes pas dans le bonne rubrique .
Ici il sagit de chiens ayant déja trouvés une famille .
Je demande à un modo de mettre cette annonce dans la rubrique appropriée pour que ce chien ai plus de chance de trouver un adoptant !
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyJeu 15 Nov 2007, 09:30

c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyJeu 15 Nov 2007, 09:51

marina il faut appeler au numero indiqué , ca ira plus vite surtout si ses jours sont comptés
Revenir en haut Aller en bas
schab

schab


Féminin
Age : 57
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2007

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyJeu 15 Nov 2007, 15:04

Je viens d'avoir Manuel au téléphone. C'est le neveu du maitre du chien.
Youpi (c'est son nom) se trouve sur la région de Cambrais (près d'Arras).
Il vivait seul avec son maitre, donc il ne fréquentait pas vraiment chien, chat ni enfant. Pas d'idee sur son comportement. C'est un chien qui a beaucoup d'energie, il vaut mieux pour lui un jardin bien cloturé.
Pour l'instant, il est placé dans un chenil, a priori, et frais pris en charge par l'assurance de son maitre pour encore 2 à 3 semaines grand maximum.

=> C'est donc assez urgent !

Co-voiturage possible, à étudier avec Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyJeu 15 Nov 2007, 15:11

pas de photo?
Revenir en haut Aller en bas
schab

schab


Féminin
Age : 57
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2007

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyJeu 15 Nov 2007, 16:06

demande en cours
Revenir en haut Aller en bas
MarinaR
Invité




Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyVen 16 Nov 2007, 19:29

OH...............comme c'est dommage.....loin....il me plait beaucoup....je suis seule....pas d'enfants...Mon fila a 20 ans....il vient le weekend chez moi....donc je peux faire tout pour ce pouvre chien....
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyVen 16 Nov 2007, 20:07

vous etes d'ou? peux etre qu'un covoiturage peux etre envisagé. appeler au 06 86 79 06 03
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyVen 16 Nov 2007, 20:13

Marina, ne désespère pas, il y a peut être des possibilités de covoiturage, as tu contacté le neveu Manuel? le chien peut être rapprocher de la région parisienne peut-être, renseigne toi, et tiens nous au courant , si on peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
schab2
Invité




Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptySam 17 Nov 2007, 09:36

oui, le chien peut etre rapproché de la région parisienne.
Il est près d'Arras, mais Manuel est en region parisienne et se disait prêt à faire la route. Appellez-le, c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
schab

schab


Féminin
Age : 57
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2007

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyMar 20 Nov 2007, 09:54

Il est toujours à adopter. Par contre, Manuel a vérifié, en fait c'est un cocker anglais et pas américain, il est noir, à jour vaccins, a priori castré.

En fin de semaine, il ne pourra plus rester dans la pension où il est actuellement. Un oncle de la famille doit le récupérer provisoirement, mais ne peut pas le garder indéfiniment.

Photo en fin de semaine peut-être, rien de dispo pour l'instant.

J'encourage les personnes intéressées à appeler Manuel directement (06 86 79 06 03), il est très arrangeant et près à faire de la route pour trouver une bonne famille à ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyMar 20 Nov 2007, 10:11

A-t-on des nouvelles du côté de Marina? si le chien est amené à Paris, je peux aider en covoiturage pour aller le chercher et l'amener à Meaux . Allez Marina! si tu es seule, en plus, tu vas trouver des moments irremplaçables avec un cocker, les balades, les calins , la vie autrement dit! leur regard en dit si long! On attend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Cocker Anglais
cecile


Féminin
Age : 39
Localisation : 77 meaux
Date d'inscription : 16/02/2006

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyMar 20 Nov 2007, 10:22

moi aussi j'habite pres de meaux je peu aider pour un covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyMar 20 Nov 2007, 10:31

il faudrait peut etre appeler marina sur son portable
Revenir en haut Aller en bas
schab

schab


Féminin
Age : 57
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2007

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyMar 20 Nov 2007, 13:02

Je viens d'appeler Marina. Elle vit en appartement, dans un deux-pièces, et s'absente de 9h à 17h pour travailler. Pas vraiment ce à quoi Youpi était habitué (grand jardin de 1000m², il vivait beaucoup dehors)...
Je pense qu'il faut creuser si vous avez d'autres pistes...
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Cocker Anglais



Féminin
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 26/06/2007

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyMar 20 Nov 2007, 13:34

il est de quelle couleur ce cocker?
de combien sont les frais d'adoption? y a til un risque d'euthanasie?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyMar 20 Nov 2007, 13:50

schab a écrit:
Il est toujours à adopter. Par contre, Manuel a vérifié, en fait c'est un cocker anglais et pas américain, il est noir, à jour vaccins, a priori castré.

En fin de semaine, il ne pourra plus rester dans la pension où il est actuellement. Un oncle de la famille doit le récupérer provisoirement, mais ne peut pas le garder indéfiniment.

Photo en fin de semaine peut-être, rien de dispo pour l'instant.

J'encourage les personnes intéressées à appeler Manuel directement (06 86 79 06 03), il est très arrangeant et près à faire de la route pour trouver une bonne famille à ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Cocker Anglais



Féminin
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 26/06/2007

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyMar 20 Nov 2007, 13:52

j'aimerais que quelqu'un me réponde voilà en fait j'ai déjà 2 cocker anglais une maison et du terrain, et vous combien avez vous d'animaux à la maison? car je craque sur ce cocker qui n'est pas moi de chez moi mais voilà 3 ça fait peut être beaucoup j'attend votre avis mais j'aimerais tellement faire quelque chose pour ces petites bêtes que j'adore
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mme Patate
Modératrice placement
Mme Patate


Féminin
Age : 49
Localisation : Wahagnies (Nord)
Date d'inscription : 06/02/2007

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyMar 20 Nov 2007, 13:56

je vous fais un mp
Revenir en haut Aller en bas
schab

schab


Féminin
Age : 57
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2007

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyLun 26 Nov 2007, 12:16

Il a failli etre adopté vendredi dernier, par une dame qui s'est désistée au dernier moment (raison familiale).

Toujours en attente... il reste au chenil pour l'instant, la famille continue à payer sa pension, donc pas en danger immédiat.
Pas de photo dispo, personne n'a de numérique chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
schab

schab


Féminin
Age : 57
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2007

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyVen 07 Déc 2007, 19:07

Adopté par une famille avec des enfants et un berger allemend de ... 3 mois, depuis une semaine, et tout se passe bien !
Manuel m'a chargé de vous remercier pour votre support, il est vraiment soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyVen 07 Déc 2007, 19:32

chouette chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
cocker77
Cocker Anglais
cocker77


Féminin
Age : 54
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 22/05/2007

Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. EmptyVen 07 Déc 2007, 20:55

super chouette icon108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne Cocker contre bon soins. Empty
MessageSujet: Re: Donne Cocker contre bon soins.   Donne Cocker contre bon soins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne Cocker contre bon soins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne coker contre bons soins
» donne cocker noir contre bons soins
» Cherche chatons
» donne cocker anglais contre bons soins
» TWEETY contre TRES bons soins !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: