Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans

Aller en bas 
+5
Achille
Zoé
cecile
lolo5
maudel
9 participants
AuteurMessage
maudel

maudel


Féminin
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 11/10/2007

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyLun 05 Nov 2007, 18:43

Bonjour,
Je cherche une famille d'accueil pendant 2 ans pour snoopy qui va avoir 6 ans le 25 novembre. Je lui cherche une famille car nous sommes mutés à papeete à compter du mois d'avril 2008 et je pensais l'emmener avec nous mais j'ai appris aujourd'hui que je ne pouvais pas l'emmener.
Biensûr, s'il est placé en famille d'accueil pendant ces 2 ans, on versera une "pension" pour le chien pour sa nourriture et les soins (toilettage et véto) et bien entendu contre des nouvelles par mail.
Si malheureusement, nous ne trouvons personne pour le recueillir, on le donnera et encore pire si on ne trouve personne je serais obligée de le mettre à la SPA.
Je sais que je m'y prend de bonne heure mais je préfère m'y prendre maintenant en espérant lui trouver une bonne famille que de le voir enfermer à la SPA.
Il est super gentil avec les enfants (j'ai deux filles de 3 et 2 ans, c'est pour vous dire ce qu'il endure avec elles), il n'a jamais grogné personne. Il est toujours un peu foufou, mais il est super sociable avec les autres chiens et veut toujours jouer avec quand il en voit.
Si vous voulez plus de renseignement, J'habite dans le finistères, voici mon adresse mail : nadege.raulet@laposte.net
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyLun 05 Nov 2007, 18:50

sociable avec les males egalement? les chats?
pouvez vous , vous deplacer pour l'emmener dans sa famille d'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
maudel

maudel


Féminin
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 11/10/2007

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyLun 05 Nov 2007, 19:00

bonjour,
en fait il est sociable tous les chiens à notre connaissance, il ne sait jamais battu et oui s'il le faut on peut se déplacer dans un rayon de 300 kms à peu près. Mais ce n'est que pour deux ans si possible car on aimerai le récupérer à notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyLun 05 Nov 2007, 19:04

j'avais bien compris , je ne peux que feliciter votre demarche.
nous avons un peu de temps , pour lui trouver une famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Cocker Anglais
cecile


Féminin
Age : 39
Localisation : 77 meaux
Date d'inscription : 16/02/2006

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyLun 05 Nov 2007, 19:11

tu ne va pas regretter ta mutation super14 mon oncle y a vécu aussi pendant 4 ans (mutation aussi il est gendarme). lui aussi obliger de donner a ses beau parents leur chienne et le chat il s'étai renseigner pour le faire venir il y avai tout un tas de vaccins a faire et une quarantain de 4 mois si je me souvien bien.... broiedunoir finalement ils ont bien fait car la bas les gens monte sur les trottoire pour écraser les chiens...... viking pleure cepopossible icon113 grr j'en parle autour de moi pour snoopy. bisou je croise les doigt pour toi love2
Revenir en haut Aller en bas
léna
Invité




Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: cherche famille d'accueil pour deux ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyLun 05 Nov 2007, 19:51

bonjour alors moi je suis la soeur de la personne qui veut placer le chien en famille d'accueil et je confirme que c'est un super chien, il adore les caresses oui il est un peu foufou parfois mais il est gentil, je l'ai jamais vu grogner ou montrer les crocs, et quand il m'est arrivé de le promener et que je croisais d'autres chiens il ne leur a jamais rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyLun 05 Nov 2007, 19:54

vous n'auriez pas la possibilité de le garder. au moins il ne serait pas depayser
Revenir en haut Aller en bas
maudel

maudel


Féminin
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 11/10/2007

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyLun 05 Nov 2007, 20:19

si on pouvait l'emmener on l'emmènerait mais il n'y a plus de quarantaine sur papeete donc on ne peut pas l'emmener. C'est pour ça que je lui cherche une famille d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyLun 05 Nov 2007, 20:21

non je parlais de votre soeur
Revenir en haut Aller en bas
maudel

maudel


Féminin
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 11/10/2007

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyLun 05 Nov 2007, 20:41

ah pardon, non elle ne peut pas car elle vit toujours chez mes parents et mon père ne veut pas donc on est de retour à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyLun 05 Nov 2007, 21:01

J'espère que vous trouverez quelqu'un de confiance pour le toutou super bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
Achille
Cocker Anglais
Achille


Féminin
Age : 47
Localisation : Pétaouchnok
Date d'inscription : 10/09/2007

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyLun 05 Nov 2007, 21:07

Mince, c'est dommage que vous ne puissiez pas l'emmener avec vous. Mais c'est bien que vous vous y preniez à l'avance, comme ça, votre toutou a plus de chance de trouver un très bon foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Modératrice
Zoé


Féminin
Age : 51
Localisation : Ligueil - Sud Touraine !
Date d'inscription : 15/07/2004

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyLun 05 Nov 2007, 21:19

Vous êtes où ? en Bretagne c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-jal.chiens-de-france.com
maudel

maudel


Féminin
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 11/10/2007

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyLun 05 Nov 2007, 21:24

oui dans le finistère.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Albane et Bambou
Cocker Anglais
Nathalie Albane et Bambou


Féminin
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyMar 06 Nov 2007, 18:50

Eh bien pas évident de devoir se séparer de son toutou comme ça... J'espère que vous trouverez quelqu'un de super pour le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Cocker Anglais
Lou


Féminin
Age : 56
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 10/09/2005

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyVen 09 Nov 2007, 08:39

Avez-vous avancé dans vos recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
maudel

maudel


Féminin
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 11/10/2007

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyVen 09 Nov 2007, 17:07

oui j'ai un peu avancé mais pour l'instant je n'ai rien de sûr
Revenir en haut Aller en bas
tcherno
Cocker Anglais
tcherno


Féminin
Age : 52
Localisation : sud charente
Date d'inscription : 09/06/2006

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyVen 09 Nov 2007, 19:33

Est-il castré ?
Revenir en haut Aller en bas
maudel

maudel


Féminin
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 11/10/2007

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyVen 09 Nov 2007, 20:13

Non mais c'est envisageable
Revenir en haut Aller en bas
tcherno
Cocker Anglais
tcherno


Féminin
Age : 52
Localisation : sud charente
Date d'inscription : 09/06/2006

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyVen 09 Nov 2007, 20:37

Vous devez partir quand ???
Revenir en haut Aller en bas
tcherno
Cocker Anglais
tcherno


Féminin
Age : 52
Localisation : sud charente
Date d'inscription : 09/06/2006

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyVen 09 Nov 2007, 20:39

Pardon , je viens de voir que vous partez en avril caché
Revenir en haut Aller en bas
maudel

maudel


Féminin
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 11/10/2007

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyLun 19 Nov 2007, 22:10

Merci de cloturer ce post, une super solution a été trouvé. Merci beaucoup pour votre soutien. A force de persuasion, il reste dans ma famille proche, entouré de chien, d'enfant et il sera l'heureux locataire d'un grand jardin en bordure de mer.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyLun 19 Nov 2007, 22:13

super
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Cocker Anglais
cecile


Féminin
Age : 39
Localisation : 77 meaux
Date d'inscription : 16/02/2006

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyLun 19 Nov 2007, 22:33

c'est génial pour lui et pour vous plus d'inquiètude a avoir super
Revenir en haut Aller en bas
brigounette
Cocker Anglais
brigounette


Féminin
Age : 63
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux (Nord)
Date d'inscription : 31/08/2007

Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans EmptyDim 25 Nov 2007, 10:21

chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans   Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours - cherche famille d'accueil pendant 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: