Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34

Aller en bas 
+6
domi83
noisette
lillou279
emji
midji
Jalooosy
10 participants
AuteurMessage
Jalooosy
Cocker Américain
Jalooosy


Féminin
Age : 53
Localisation : MONTPELLIER (34)...à droite... la mer...
Date d'inscription : 17/10/2007

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptySam 20 Oct 2007, 18:30

Splendide cocker américain - mâle - qui est à l'adoption depuis aujourd'hui.

Il est de toute beauté !! super
il est arrivé au refuge depuis peu et se demande vraiment ce qu'il fait là !! il attend avec impatience que quelqu'un vienne le chercher !

Je n'ai pas réussi à obtenir beaucoup + d'infos à son sujet car il y avait beaucoup de monde aujourd'hui au refuge et les soigneuses étaient débordées, mais je compte y retourner Mardi 23/10 pour en savoir un peu plus.

Il compte sur vous !
Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 P1030010
Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 P1030012
Revenir en haut Aller en bas
midji

midji


Féminin
Age : 49
Localisation : boulogne 92
Date d'inscription : 15/09/2007

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyMer 24 Oct 2007, 17:23

alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Jalooosy
Cocker Américain
Jalooosy


Féminin
Age : 53
Localisation : MONTPELLIER (34)...à droite... la mer...
Date d'inscription : 17/10/2007

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyMer 24 Oct 2007, 19:40

il est tjs là ! je n'en sais pas plus car la personne responsable de l'adoption était occupée (!!). J'y retourne -encore- vendredi !
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Jalooosy
Cocker Américain
Jalooosy


Féminin
Age : 53
Localisation : MONTPELLIER (34)...à droite... la mer...
Date d'inscription : 17/10/2007

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:22

Je reviens du refuge... ce petit loulou est tjs dans sa cage !

Il n'a aucune info à son sujet, si ce n'est qu'il a été trouvé et apporté à la SPA le 08/10.
Ses propriétaires en ont été informés par courrier et n'ont pas été récupérer le recommandé à la Poste (!!)... ça veut tout dire... lacheur


Donc, il est tjs sous le statut "Abandonné" et "A adopter".

J'espère qu'il trouvera des maîtres rapidement car il a l'air vraiment perdu dans sa cage................ frown
Revenir en haut Aller en bas
emji

emji


Féminin
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2007

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyDim 09 Déc 2007, 16:59

Ses propriétaires en ont été informés par courrier et n'ont pas été récupérer le recommandé à la Poste (!!)... ça veut tout dire...


A bon? Et s'il y a eu lieu un problème grave? Maladie, accident etc.
Il a été trouvé le 8.octobre et le 20 oct. il est à adopter. Quel est la duré d'attente avant le déclarer "à adopter"?
Revenir en haut Aller en bas
midji

midji


Féminin
Age : 49
Localisation : boulogne 92
Date d'inscription : 15/09/2007

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyJeu 13 Déc 2007, 18:17

pauvre petit chou ...
Revenir en haut Aller en bas
lillou279
Cocker Américain
lillou279


Féminin
Age : 39
Localisation : laon
Date d'inscription : 30/12/2007

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyLun 31 Déc 2007, 14:44

pauvre petit tjr à l adoption?
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyLun 31 Déc 2007, 15:34

Ca fait deux mois et demi qu'il est derrière les barreaux... Thumb down Pauvre amour... Sad
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyDim 06 Jan 2008, 09:39

J'ai envoyé un message à Domi de ASL. Le loulou n'est pas loin de chez elle. Peut-être pourra-t-elle penser à quelqu'un ? Aux gens qui avaient adopté Bénny peut-être ...? icon18
Revenir en haut Aller en bas
domi83




Féminin
Localisation : Sud de la FRANCE - VAR - TOULON
Date d'inscription : 15/08/2006

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyDim 06 Jan 2008, 19:20

emji a écrit:
Ses propriétaires en ont été informés par courrier et n'ont pas été récupérer le recommandé à la Poste (!!)... ça veut tout dire...


A bon? Et s'il y a eu lieu un problème grave? Maladie, accident etc.
Il a été trouvé le 8.octobre et le 20 oct. il est à adopter. Quel est la duré d'attente avant le déclarer "à adopter"?

C'est clair que s'il y a eu un facteur inconnu qui empêche les propriétaires ne serait-ce que d'aller récupérer le recommandé, que peut-on faire ??

D'autre part, pour te répondre puisque j'interviens dans une fourrière, le délai moyen légal (cela dépend de la commune en fait il y a une fourchette) est de 10/12 jours, cela peut n'être que 8 et cela peut durer jusqu'à 16 jours (au maxi) selon les communes donc.

Sethy, ce chien est en refuge, cela veut dire concrètement que je ne peux pas intervenir pour lui, je suppose (à vérifier toutefois) qu'il sera cédé à l'adoption par le refuge lui-même, avec contrat et montant d'adoption à régler !

Les refuges placent eux-même "leurs" chiens !

Maintenant à voir s'il accepterai de le céder à une association afin qu'il soit bien sûr replacé,

Je sais que sur la région une fourrière (Béziers ou Montpellier) ne donnent leurs chiens qu'à une asso qui possède une structure refuge, ce qui n'est pas mon cas, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyDim 06 Jan 2008, 22:06

Euh, pour la compréhension du message de Domi, sachez que sur Rescue, je suis SETHI, étant donné que le nom de Noisette était déjà pris ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyMar 15 Jan 2008, 21:46

J'ai envoyé un MP à Jaloosy pour avoir des nouvelles du petit américain dont on ne connaît même pas le nom... hein Une dame à Bruxelles pourrait être intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
MEMERECOCKER
Cocker Anglais
MEMERECOCKER


Féminin
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/04/2007

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyMar 15 Jan 2008, 22:10

j'ai appelé le refuge mais je n'avais pas assez d'info le consernant pour qu'il puisse me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://critcritscrap.skyrock.com/
noisette
Banni
noisette


Féminin
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/11/2007

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyMar 15 Jan 2008, 22:13

Mais connait-on au moins son âge ? Son comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
momye




Féminin
Age : 43
Localisation : savoie
Date d'inscription : 17/01/2008

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyVen 18 Jan 2008, 10:24

bonjour a combien s'eleve les frais de placement du loulou?
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Cocker Anglais
dominique


Féminin
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/12/2004

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyVen 18 Jan 2008, 15:20

momye a écrit:
bonjour a combien s'eleve les frais de placement du loulou?

les frais d adoption ne sont rien ........
il faut regarder plus loin un chien qui vient de sortir d un refuge premiere visite juste pour faire le point 145€ et peut etre une operation a la clé ...............

lors d une adoption il faut prendre en compte tous les parametres
pardon mais tu en es au 3 eme coup de coeur en 24h
Revenir en haut Aller en bas
momye




Féminin
Age : 43
Localisation : savoie
Date d'inscription : 17/01/2008

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyVen 18 Jan 2008, 15:24

non je nai pas dit que jetais interessée
Revenir en haut Aller en bas
momye




Féminin
Age : 43
Localisation : savoie
Date d'inscription : 17/01/2008

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyVen 18 Jan 2008, 15:26

je voulais simplement en savoir un peu plus afin d'en parler autour de moi...je croyais que naviguer sur un forum voulais dire s'interesser à tout pas specialement aux coups de coeur...je trouve cette reponse d'une gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyVen 18 Jan 2008, 15:51

Il me semble que "les coups de coeur" de momye ont trouvé des solutions heureuses, après tout , c'est peut-être une "chance" que momye se soit intéressé(e) à eux, maintenant souhaitons leur beaucoup de bonheur. Et momye trouvera bien un compagnon quel qu'il soit qui fera son bonheur, et qui attend quelque part, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Cocker Anglais
dominique


Féminin
Age : 72
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/12/2004

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyVen 18 Jan 2008, 15:52

donc j ai pris le telephone afin d avoir le montant des frais d adoption pour diffusion

la spa de maurin n a pas de cocker americain en ce moment elle pense compte tenu que le 1 er message est du mois d octobre que le chien a ete recupere par ss proprietaires
Revenir en haut Aller en bas
Gaius-Harry




Féminin
Age : 75
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/10/2007

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyVen 18 Jan 2008, 15:53

Chic nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
momye




Féminin
Age : 43
Localisation : savoie
Date d'inscription : 17/01/2008

Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 EmptyVen 18 Jan 2008, 16:05

si les issues pouvaient toutes être aussi heureuse...j'espère toutefois que cette issue n'est pas que celle espérée mais la réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty
MessageSujet: Re: Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34   Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Male Cocker américain blond - 4 ans - dep 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cocker américain blond, male, 1 ans 1/2 belgique
» Buddy, Cocker Spaniel blond, mâle, deux ans. Paris
» belle cocker américain blond au refuge de filemon - ADOPTEE
» cocker américain male 10 ans dpt 59/62
» CALYN - mâle cocker US blond - 3 ans - dépt. 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Plus d'actualité-
Sauter vers: