Cockers Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cocker américain mâle 3,5 ans

Aller en bas 
+4
tcherno
lolo17
Achille
Paillotte
8 participants
AuteurMessage
Paillotte
Toiletteuse
Paillotte


Féminin
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2005

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyVen 28 Sep 2007, 11:00

On doit m'amener un cocker américain à placer. Pour l'instant, je n'en sais pas plus, en dehors du fait qu'il est très négligé (il vit dehors été comme hiver), voir même peut être maltraité. Je vous en dit plus dès que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paillotte.caniweb.com/
Achille
Cocker Anglais
Achille


Féminin
Age : 47
Localisation : Pétaouchnok
Date d'inscription : 10/09/2007

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyVen 28 Sep 2007, 11:34

Pauvre petit chien, encore un ! cepopossible
Revenir en haut Aller en bas
lolo17
Cocker Américain
lolo17


Féminin
Age : 76
Localisation : ile d'oleron
Date d'inscription : 22/09/2006

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: repondre au sujet   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyVen 28 Sep 2007, 12:09

ouin que c'est triste mais c'est quoi tout ses maitres character3
encore un animal qui a souffert c'est inadmissible icon36
Revenir en haut Aller en bas
Http://unione.skyblog.com
tcherno
Cocker Anglais
tcherno


Féminin
Age : 52
Localisation : sud charente
Date d'inscription : 09/06/2006

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyVen 28 Sep 2007, 12:33

Pfffffffffffff cepopossible .

Il sort d'ou ce chien ? pas un de tes clients ???
On attend les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Paillotte
Toiletteuse
Paillotte


Féminin
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2005

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyVen 28 Sep 2007, 13:11

non, pas un de mes clients, c'est une copine-collègue qui m'a appelé ce matin pour m'en parler. C'est une de ses cliente qui lui en a parlé, mais elle n'a jamais vu le chien. Aux dernières nouvelles, la proprio veut être sur qu'il soit dans une bonne famille (il y a 1 semaine, elle était prête à le mettre à la spa). Pour l'instant, la copine négocie en disant qu'elle le prend et qu'il sera bien. Elle a aussi une dogue allemande à placer. Très gentille, elle la prend chez elle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paillotte.caniweb.com/
Isabeau
Modératrice placement
Isabeau


Féminin
Age : 54
Localisation : Dinant - Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptySam 29 Sep 2007, 22:15

Pas de nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Paillotte
Toiletteuse
Paillotte


Féminin
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2005

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyLun 08 Oct 2007, 21:00

Bon, j'ai pas réussi à avoir des nouvelles pour ce chien, par contre, ce week end, j'en récupère un autre de 4 ans à placer.

http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/adoption-cocker-americain-t117256.htm

J'ai eu le proprio ce soir au tel. Ils ont conforté ulis dans son agressivité en disant aux gens de s'éloigner quand il avait un regard "méchant", mais eux même n'ont aucun problème avec. En lui réexpliquant les règles de base, je pense qu'il comprendra vite.

Des photos la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paillotte.caniweb.com/
Achille
Cocker Anglais
Achille


Féminin
Age : 47
Localisation : Pétaouchnok
Date d'inscription : 10/09/2007

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyLun 08 Oct 2007, 21:06

C'est fou, comment peut-on se séparer ainsi de son chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau
Modératrice placement
Isabeau


Féminin
Age : 54
Localisation : Dinant - Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyMar 09 Oct 2007, 19:46

Je suis permise "prise sur Rescue"; il est magnifique...
coeur2

cocker américain mâle 3,5 ans Ulis2110
Revenir en haut Aller en bas
ulis

ulis


Masculin
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/10/2007

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyMer 10 Oct 2007, 21:46

Achille a écrit:
C'est fou, comment peut-on se séparer ainsi de son chien ?

Bonjour,
Je ne sais pas de quel cocker vous parlez, mais si c'est le deuxième, celui de quatre ans (le beau blanc en photo), sachez qu'il n'y a rien de fou à vouloir donner une deuxième chance à son animal, quand on se trouve dans l'obligation de s'en séparer, à contrecoeur (pour des raisons qui ne regardent que nous et Paillotte).

Et si c'est le cas (excusez-nous si vous ne parlez pas de ce cas là), la prochaine fois mesurez vos propos qui peuvent être blessant, surtout dans la situation actuelle, où nous avons déjà assez de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Cocker Anglais
Achille


Féminin
Age : 47
Localisation : Pétaouchnok
Date d'inscription : 10/09/2007

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyMer 10 Oct 2007, 21:59

Navrée de vous décevoir mais je ne parlais de votre chien mais du cocker américain de trois ans et demi (le sujet de ce topic, soit dit en passant).

Quant à mesurer mes propos, demander si gentiment, avec agressivité et ton accusateur, je ne peux que refuser.

Ma phrase que vous citez (et qui, je le rappelle ne s'adressait pas à vous), était une simple question. Une question bête et d'actualité : "pourquoi les gens abandonnent leur chien ?"

Après que vous n'ayez pas l'esprit tranquille, je n'y peux rien. Mais merci de ne pas de dire ce que je dois écrire ou non. Je n'ai aucun "conseil" à recevoir de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau
Modératrice placement
Isabeau


Féminin
Age : 54
Localisation : Dinant - Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyMer 10 Oct 2007, 22:00

Bonjour Ulis, je suis contente de vous voir parmis nous... J'ai vu que Paillotte vous proposait son aide et je suis la personne dont elle parle sur "Rescue".
Nous avons adopté par l'intermédiaire de ce Forum notre petite Cerise (en Avatar). Je ne les remercierai jamais assez de nous l'avoir confiée, c'est notre petit rayon de soleil. Vous pouvez être confiant, vous êtes bien entouré! Et on cherchera le meilleur pour votre petit Ulis. super
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Administratrice
amandine


Féminin
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/07/2004

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyMer 10 Oct 2007, 22:21

Achille a écrit:
Navrée de vous décevoir mais je ne parlais de votre chien mais du cocker américain de trois ans et demi (le sujet de ce topic, soit dit en passant).

Quant à mesurer mes propos, demander si gentiment, avec agressivité et ton accusateur, je ne peux que refuser.

Ma phrase que vous citez (et qui, je le rappelle ne s'adressait pas à vous), était une simple question. Une question bête et d'actualité : "pourquoi les gens abandonnent leur chien ?"

Après que vous n'ayez pas l'esprit tranquille, je n'y peux rien. Mais merci de ne pas de dire ce que je dois écrire ou non. Je n'ai aucun "conseil" à recevoir de vous.

en l'occurence c'est toi que je trouve agressive là ! ulis s'est excusé par avance si jamais tu ne parlais pas de son chien, non ? donc pas la peine de lui sauter à la gorge ! et vu qu'on a très peu parlé du cocker américain de 3,5 ans, il avait des raisons de se demander de qui tu parlais. En plus, comme tu le soulignes, ta phrase est d'actualité et peut s'appliquer à tous les topics de la rubrique "adoption".

Les abandons sont des sujets suffisamment sensibles, c'est pas la peine de jeter la pierre aux gens qui ont encore suffisamment de respect pour leur chien pour chercher à le placer eux-mêmes plutôt que de l'abandonner en forêt ou le fourguer au refuge le plus proche.

on revient à Ulis maintenant wink2 !
Revenir en haut Aller en bas
ulis

ulis


Masculin
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/10/2007

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyMer 10 Oct 2007, 23:00

Isabeau a écrit:
Bonjour Ulis, je suis contente de vous voir parmis nous... J'ai vu que Paillotte vous proposait son aide et je suis la personne dont elle parle sur "Rescue".
Nous avons adopté par l'intermédiaire de ce Forum notre petite Cerise (en Avatar). Je ne les remercierai jamais assez de nous l'avoir confiée, c'est notre petit rayon de soleil. Vous pouvez être confiant, vous êtes bien entouré! Et on cherchera le meilleur pour votre petit Ulis. super

Bonjour à vous,
Merci de votre message; en effet nous avons l'impression d'avoir à faire à une personne de confiance et qui aime réellement les animaux. Et c'est vrai que celà nous aide dans notre démarche. Nous espérons que tout se passera bien pour notre pépére et qu'il sera heureux. Nous apréhendons un peu pour lundi (c'est ce jour que nous devons lui amener Ulis) et nous penssons que ça va être dur. Néanmoins, nous pensons, également, à son bien avant tout et à celui de notre petite fille.

Merci encore pour votre soutien. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
tcherno
Cocker Anglais
tcherno


Féminin
Age : 52
Localisation : sud charente
Date d'inscription : 09/06/2006

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyJeu 11 Oct 2007, 12:12

ulis a écrit:
Merci de votre message; en effet nous avons l'impression d'avoir à faire à une personne de confiance et qui aime réellement les animaux. Et c'est vrai que celà nous aide dans notre démarche.

Pour connaitre personellement Paillotte , je peux vous dire qu'Ulis ne pouvait pas mieux tomber !!!
Si un jour je devais confier mes chiens a quelqu'un je lui laisserai les yeux fermés ! Vous pouvez lui faire entièrement confiance wink2

Bon courage à vous et bonne chance à Ulis
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyJeu 11 Oct 2007, 12:18

paillotte , as tu eu des nouvelles de ce cocker americain qui vit dehors tout le temps , car a la base ce post etait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Paillotte
Toiletteuse
Paillotte


Féminin
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2005

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyJeu 11 Oct 2007, 13:00

merci tcherno Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paillotte.caniweb.com/
tcherno
Cocker Anglais
tcherno


Féminin
Age : 52
Localisation : sud charente
Date d'inscription : 09/06/2006

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyJeu 11 Oct 2007, 14:45

lolo5 a écrit:
paillotte , as tu eu des nouvelles de ce cocker americain qui vit dehors tout le temps , car a la base ce post etait pour lui

Paillotte a écrit:
Bon, j'ai pas réussi à avoir des nouvelles pour ce chien, par contre, ce week end, j'en récupère un autre de 4 ans à placer.

wink2
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyJeu 11 Oct 2007, 15:35

oui je sais mais depuis..........
Revenir en haut Aller en bas
Paillotte
Toiletteuse
Paillotte


Féminin
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2005

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyJeu 11 Oct 2007, 17:58

le premier était en fait un mâle anglais noir et blanc lof, et a été placé sans passer par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paillotte.caniweb.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyJeu 11 Oct 2007, 18:01

je peux classer alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Paillotte
Toiletteuse
Paillotte


Féminin
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2005

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyJeu 11 Oct 2007, 18:05

vi, je rouvrirai un post pour ulys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paillotte.caniweb.com/
lolo5
Modératrice placement
lolo5


Féminin
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans EmptyJeu 11 Oct 2007, 18:07

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cocker américain mâle 3,5 ans Empty
MessageSujet: Re: cocker américain mâle 3,5 ans   cocker américain mâle 3,5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cocker américain mâle 3,5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cockers Forever :: Petites annonces :: Placement chien :: Les adoptés !-
Sauter vers: